Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyLa récompense par la mort des Shars

more_horiz
On s'activait dans la cour impériale. Les soldats se préparaient à une cérémonie qui changerait le destin du royaume pour toujours. Le seigneur de guerre, celui qui a mené son armada dans le sang et la terreur, pour triompher dans l'ultime instant, serait bientôt nommé Ami de l'Impératrice, ainsi que Conseiller, un grade rarement attribué à ce jour.Certains lui promettaient un grand futur aux côtés de Zadora Zenty, Inquisitrice Impériale.


Iraerakryn Orly'Urden était une bénédiction des dieux.

On préparait une longue rangée de cavaliers près des marches impériales. Les armures était astiquées, les servantes apportaient une multitude de plats savoureux venant de tous les coins de l'empire : bière naine, gâteau elfique , saucisse humaine, et même du pain d'orque. On y voyait là un autre symbole de l'unification des créatures de Kalamaï pour vaincre les Renégats , qui ne donnaient plus aucun signe de vie depuis quelques temps.

À l'intérieur des murs, une trentaine d'hommes préparait les récompenses que recevraient les armadas les plus méritantes. Comble de surprise, l'Impératrice avait demandé à ne pas exhiber le trésor avant la fin de la cérémonie, qui serait présentée par Evalia en personne.
Beaucoup y voyaient la fin de l'âge sombre, un nouvel âge de prospérité

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Quelques heures après que les préparations étaient terminées, tout était fin prêt pour recevoir les différents convives qui viendraient autant pour être honorés que ceux qui, par curiosité ou respect, désiraient prendre par à cette célébration. La réception allait être des plus joviales et haute en surprise, l`Impératrice n`allait pas faire regretter à ses hotes de s`être déplacés. Certains nobles de la cour royale étaient déjà présents à grignotter quelques hors d`oeuvres tout en discutant des derniers potins.

Alors plusieurs petits groupes de discussion se formaient de part et autre de la grande pièce, l`on crut entendre le bruit d`une déflagration dans le corridor. Aussitot les gardes postées à la porte allèrent voir de quoi il s`agissait. Revenant quelques secondes plus tard le sourire aux lèvres et le regard fier, ils étaient heureux que la personne arrivée par les voies de la magie n`est pas tenté de pénétrer directement dans la grande salle et que cette personne était un des invités ... sinon le plus grand invité de marque de la soirée.

S`éclaircissant la gorge, l`un des gardes annonça l`arrivée d`un des convives:


Le Seigneur Iraerakryn Orly`Urden, Patriarche de Nath`Trin, Descendant des puissants Qualinost I et Qualinost II, Officier des Adorateurs de l`Ordre de l`Ombre!


Tous les visages se tournèrent vers la porte, tous attendaient de voir surgir le Héro de l`heure en ce jour de fête post-chaotique. Le bruit d`une cane ou d`un baton qui résonne contre les dalles du couloir vide se faisait entendre et il semblait se rapprocher. Quelques secondes après, un personnage à la peau d`ébène et à la longue chevelure neige se dressa dans le cadre de porte de la salle de réception. Vêtu d`une très jolie robe de satin noir dont les ourlets étaient couverts de runes or et argent, le capuchon rabbatu sur ses épaules, le seigneur Drow faisait fort impression avec cette pièce de vêtements fort prisé et hors de prix pour un seigneur n`ayant pas connu de si beaux moments de gloire que le maître psioniste.

Approchant du centre de la pièce, le seigneur s`adressa à toute l`assemblée:


Messires, gentes dames, c`est avec un grand plaisir sincère ... et dépourvu de tout sarcasme, que je me trouve ici présent ce soir pour cette célébration en l`honneur de ceux qui ont su combattre avec force et stratégie les Rebelles Noirs, ancien Fléau de notre bel Empire. C`est un véritable honneur que d`être convoqué par notre très révérée Impératrice et j`ose espérer que nous serons nombreux pour célébrer notre victoire.

S`inclinant respectueusement face aux autres convives, le seigneur Drow alla se chercher un verre d`une boisson exotique ainsi que quelques petites bouchées ... avant d`être assaillis par des curieux désirants connaître les détails sur les dernières batailles et connaître quelques anectodes croustillants.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Enguerrand IV d’Exalon été présent dans la salle à l’arrivée du Seigneur Iraerakryn Orly’Urden. L’Elfe Noir était habillé de vêtements pourpres et sable (rouge et noir) finement travaillés et décorés de nombreux fils d’or. Une ceinture de cuir foncé possédant un fermoir d’argent servait à tenir une dague forgée dans les montagnes grises de Vénopole par les artisans du Maître Nain Godrim de Drummor.
Le Monarque de la Légion de Natémia était d’humeur festive et son visage dur et grave laissa apparaître un sourire malicieux. Son esprit était pourtant remplit d’inquiétude et de sombres pensées. Ce jeune et puissant sorcier représentait, en plus de sa propre personne et de son armada ainsi que la Horde Chaotique, une nouvelle communauté nommait « le Protectorat Impérial ».
Il s’approcha alors le héros et le principal acteur de la guerre, son allié Iraerakryn Orly’Urden.


Salutation Sire Orly’Urden ! Peut être que vous ne me reconnaissez pas tout à fait… Je suis Enguerrand IV, le successeur de Solus II et donc monarque de la Légion de Natémia.

Le roi d’Exalon s’inclina devant celui qui avait tant fait pour l’Empire de Kalamaï et dont la fête était à son honneur ce soir là.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Botrias entra à son tour dans la salle.
Il portait une tunique de cuir sur laquelle avait été cloué un symbole en acier représentant le blason des Sentinelles de Prévèze.
Au milieu de toute cette noblesse, le minotaure ne passé pas inaperçu. Tout d'abord, il y avait peu de membre de sa race dans la salle, et ensuite parce que sa tenu jurait avec le faste de la réception.
Un rapide coup d'oeil lui permit de voir où se trouvaient les lieux stratégiques de la soirée, à comprendre la bière et la charcuterie.
Et c'est en se dirigeant vers ses objectifs qu'il croisa Iraerkryn Orly'Urden et un autre elfe noir dont le visage lui disait quelque chose.
Salut vous deux, fit-il en passant avant de revenir une chope de bière naine à la main.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyLa récompense par la mort des Shars

more_horiz
Fardall, de Zirconia entra discrètement dans la salle par la porte, il se prit une grande chope de cervoise et quelques amuses-gueules dans le gigantesque buffet et alla s'asseoir près d'Enguerrand, actuel chef du Protectorat Impérial. Il ne passa pas inaperçu non plus comme il l'avait espéré, en partie à cause de ses ailes de celestial et son magnifique bâton orné de runes magiques.

- Alors des nouvelles du côté protectorial? Il ne faudrait pas oublier de ...
Le reste de sa phrase ne sortit pas compte tenu du regard noir d'Enguerrand.
-Alors, ça va à Exalon et en Igoumen?

Le vrai courage ce n'est pas de n'avoir aucune peur, le vrai courage c'est de les surmonter.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Apercevant d`autres dirigeants d`armada, le Drow ne put que leur sourire et aborder une discussion avec eux une fois qu`ils se seraient rapprocher de lui. Un elfe noir qu`il ne connaissait pas très bien ... et un minautore qu`il connaissait trop bien vinrent à sa rencontre:

Mes plus chaleureuses salutations mes chers camarades ... autant à vous seigneur Drow d`Igoumen que vous mon cher Botrias ... nous avons su livré à deux reprises une guerre des plus sensass entre nos deux armadas ... ainsi qu`avoir été allié un certain temps ... la fougue de vos membres à combattre on sut nous faire avoir des sueurs froides. Ce fut un honneur de vous combattre ... et de vous savoir aussi d`une certaine façon à nos côtés lors de la lutte face aux Shars. Ces viles Rebelles ont mordu la poussière et s`en sont retournés dans les jupons de leurs mères.

Ce soir buvons aux succès de nos efforts et à l`avenir des plus florissants qui attend Kalamai!

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Aprés avoir jetté un oeil noir sur Fardall, Enguerrand IV leva son verre à la santé de l'Impératrice et à la victoire sur les Rebelles Noirs. Il ne le laissait point apparaître mais le Monarque de la Légion de Natémia était tourmenté par des pensées bien sombres. Il répliqua alors au Célestial.

Eh bien, sire Fardall... L'Igoumen n'a jamais vraiment changé. Seul le nombre de morts a augmenté lors de ses dernières années. Que Nucter le Faucheur, les protège en son royaume !
Quant à l'Exalon, si on ne compte pas les soldats disparus au champ d'Honneur... la Grande Guerre y a fait des dommages irréparables. Les gens èrrent sans abris et sans famille. La famine fait rage dans les vallées dévastés et tout n'est que ruine et cendre.
Seul le bastion d'Exevald et ses avant-postes tiennent encore mais une seule attaque importante suffirait à tuer mes dernières troupes dont le courage est celui du désespoir. Audric Helmard, le Chef de mes dernières armées commande la forteresse et il tiendra le plus longtemps qu'il le pourra. La Grande Guerre touche à sa fin et laisse derrière elle un Empire en ruine, fragilisé et divisé.
C'est seulement grâce à notre dévouement pour notre grande Impératrice que nous avons pu vaincre ces insurgés de Shar. En ce qui me concerne, je ne les pense pas morts comme on le dit à la populace... Mais cela n'est que mon humble avis et je ne compte pas gâcher cette fête qui s'avère somptueuse - à la hauteur de l'Impératrice Evalia - avec mes noires paroles...
Je suis content qu'ils aient dur au moins fuir et que tout cela soit fini. Je considère aussi la Grande Guerre terminé car qu'elles sont les armées encore capable de combattre ? Tous sont épuisés et nos provinces sont saccagés et en partie en ruine. Donc soyons gaie puisque le temps des guerres est... hum... révolu...


Enguerrand IV d'Exalon fit un léger sourire et pris quelques pâtisseries venant sûrement d'un endroit découvert par le vieux Bethul le Boiteux. Il s'abonna alors à la dégustation de quelques friandises et boissons pour oublier la terreur et la ruine qui régnait en ses terres.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Un Ancien appeuré et exité entra dans la salle et se faufila jusqu'à Enguerrand IV d'Exalon

Ah vous voilà mon suzerain ! Ohh... Cela est trop triste mon seigneur !

L'Ancien qui est l'un des serviteurs du Monarque de la Légion de Natémia été sur le point de pleurer.

Allons ! Que se passe t-il donc de si malheureux, pendart ?!


Vous n'imagniez point toute la peine qui étouffe mon coeur !

Mais parle donc ! Si tu ne me transmet pas ton message, je n'ais fichtre de tes pleurnichement insolant !

Mon roi, vous ne me croirais pas ! L'Exalon est tombé !!! Des créatures hostiles ont pris Exevald, notre dernier bastion ! Nous n'avons pu receuillir aucun survivants et...

Enguerrand IV d'Exalon qui s'était levé, retomba assis, abasourdit. Ses yeux devinrent humide et son visage se crispa. Il fit le vide autour de lui. Il ne voyait plus rien de matériel et de réel et n'entendait plus un seul son. De sa bouche ouverte ne sortait aucun bruit, même pas un râle de tristesse, comme s'il fut atteint de mutisme.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Geoffrey gardait la cérémonie depuis au moin 2 bonnes heures...Il suait énormément sous son armure qui pesait lourd. Ses mains crispées tenait fermement sa Hallebarde, et ses yeux fatigués inspectaient la foule.

La cérémonie était déjà un franc succès. Les gens se jetaient abondamment sur la nourriture. Tous y trouvaient un petit quelque chose à leur goût, puisque qu'on y retrouvait des plats de tout l'empire.

Un Drow attira son attention. Celui-ci semblait en transe, assis sur une chaise et immobile.Un autre prês de lui semblait affolé et sur le point de pleurer.

Geoffrey déposa sa hallebarde et se rapprocha du drow.Les autres gardes le regardèrent étrangement, puisque qu'il n'était pas supposer à laisser son poste si tôt.

Le drow était effectivement assis, abassourdi et avait le regard dur,comme si il était au bord des larmes.Geoffrey leva sa visière:

" Chers messieurs, je suis certains que vous avez matière à l'inquiétude, mais je crains que vous n'importurniez les autres invités...je vous invite à vous retirer dans le jar.....hum.....à vous retirer dans la tour de garde est. Vous y serez tranquille pour discuter. Merci."


Il attrappa un saucisson et retourna à son poste, le saucisson mettant fin à la faim qui lui tenaillait le ventre depuis quelques heures...

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Quand le garde eut fini de recommander au seigneur Enguerrand d`aller se calmer ailleurs, Iraerakryn sortit de transe et déposa sa main sur l`épaule du seigneur de la légion de Natémia. Prenant une grande inspiration et récapitulant le message psychique que venait de lui transmettre un de ses psioniste resté au chateau et chargé des messages à transmettre en cas d`urgence:

Seigneur Enguerrand, je tiens à vous dire qu`autant que vous je suis atteré d`apprendre qu`une telle tragédie se soit produite. Au moins vos hommes ont été rapide à réagir et avaient déjà tenter de rejoindre mes conseillers au chateau pour leur demander conseil et aide. Fillias de Sarana, Géronte de Natémia, a fait part à un de mes généraux de guerre comme quoi qu`une force militaire inconnue avait pris possession de vos terres sans laisser le moindre rescapé raconter ce qui s`était passé.

Quand cette cérémonie sera terminée il faudra aller y jetter un coup d`oeil. En l`honneur de notre alliance et pour le bien-être de Kalamai il faudra investiguer sur cet évènement des plus mystérieux.

Mon psioniste m`a aussi fait part d`un élément très malheureux ... il semblerait que la folie ait frappé un de vos membres, soit le seigneur Thormine qui semble s`être donné la mort devant mes palissades après avoir lancé un assault des plus sanglants, du côté de ses troupes, alors que pas un seul de mes vaillants soldats ne mourrut.

C`est peut-être le même mal qui s`en prit à votre royaume qui s`en prit à l`esprit mental de Thormine ... encore une fois il faudra regarder ce qui se trame à ce sujet ... tout semble des plus nébuleux.

Je vous conseille de prendre un autre verre de vous calmer et nous aviserons une fois la cérémonie terminée. Avec mon armée et celle de la future armada impériale, ce petit contre-temps sera vite réglé.


Apercevant que son verre était vide le seigneur Drow alla s`en resservir un autre verre et en profitta pour en prendre un deuxième ... qu`il tendit au seigneur Enguerrand

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
En écoutant la conversation Botrias finit par comprendre qui était cet autre elfe noir.
Il était le dirigent de la Légion, et il l'avait effectivement vu il n'y a pas longtemps sur le champs de bataille.
Il aurait aimer le rencontrer dans d'autre circonstance vu qu'il voulait lui demander de faire passer un message à l'un de ses membres. Actuellement ce n'était pas le moment de lui parler de bataille.
Par contre, le fait qu'Iraerakryn ai mentionné des troupes inconnues l'intéressa. C'était probablement des restes des Shars. Il faudra qu'il fasse bien attention à ses terres, au cas ou...

Au fait Iraerakryn, lorsque ton armada sera devenu armada impériale, ça risque d'être difficile de continuer à jouer ensemble, non?

Le minotaure finit sa bière et alla en reprendre une autre, ainsi qu'un drôle de saucisson de couleur rouge orangé.

Vous savez ce que c'est?
demanda t'il au deux elfes noir, au célestial, et à l'ancien.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
Eguerrand IV s'était égaré quelque part entre la folie et tristesse mais aprés avoir bu le verre que lui avait tendu Iraerakryn Orly'Urden et lorsqu'il fut remis de ses états par ses paroles réconfortantes, l'Officier d'Igoumen tenta de prendre un air gai. Il marmonna pour lui même quelques paroles au sujet des nouvelles apportées par l'Officier d'Edhesse.

Fillias... C'est l'un des plus fidèles de mes vassaux mais c'est surtout le plus âgé... Il a connu les trois autres derniers monarqued de Natémia, à savoir Rarknir, Solus I et II et moi même...
Quand a Thormine... quel mal a bien pu le prendre ? Ordly'Urden a sans doute raison...


Enguerrand, douzième monarque de la Légion de Natémia, se resaisit alors et il se prit à réfléchir grandement en tentant de mettre à l'écart ses émotions. Le potentat murmura alors à l'oreille du sire Fardall.

Fardall... Dès que vous poulvez il faut que je vous parle... Je... euh... nous irons rapidement dans la Tour de Garde Est comme nous l'a proposé le Garde Impérial... Faites moi signe.

Enguerrand, seigneur d'un royaume disparu sous une armée mystérieuse qu'est celui de l'Exalon, fit alors semblant d'écouter Botrias tout en mangeant des tranches de Chuhottes rouges venue de Naxos.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyLa récompense par la mort des Shars

more_horiz
À la Tour de Garde Est fardall attendit Enguerrand, celui-ci avait probablement une mission à lui confier.

Espérons ne pas avoir de conflits d'interêts, soupira-t-il.

Enguerrand arrivait au bout de l'escalier quand soudain Fardall de sa vue perçante de célestial aperçu un espion, qui semblait être un Shar.

Malédiction, s'exclama-t-il.


Mais le Shar eu le temps de s'enfuir.

Enguerrand, venez vite hurla le célestial.

descriptionLa récompense par la mort des Shars EmptyRe: La récompense par la mort des Shars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum