Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionAuréa, Matriarche d`Occila EmptyAuréa, Matriarche d`Occila

more_horiz
Auréa fut depuis son enfance une enfant solitaire et rejetée des autres. Son sentiment de solitude la renforça contre la haine qu'on lui portait, ce qui l'aida à survivre. A son adolescence elle voulut faire quelque chose que tout le monde respecteraient alors elle se mit à la magie, la magie était une des choses les plus respectées dans sa communauté, et devint de plus en plus puissante jusqu'à être la plus puissante d'entre eux. Mais à la place d'être admirée, ils en avaient peur à tel point qu'ils n'osaient pas la défier. Désespérée, elle décida alors d'utiliser sa magie à des fins maléfiques.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:05, édité 2 fois

descriptionAuréa, Matriarche d`Occila EmptyRe: Auréa, Matriarche d`Occila

more_horiz
Un jour, sur un coup de colère, elle voulut détruire son ancien village pour se venger. Pour ça elle voulut appeler une créature que seul les plus expérimentés pouvaient invoquer. Grâce à l'un de ses grimoires elle l'incanta, ce qu'elle réussit mais ça ne se passa pas comme prévu et la créature se retourna contre elle. Celle-ci la blessa gravement puis s'enfuit. Heureusement par là passait un elfe noir qui la vit et partit à son secours, il la soigna, lui donna un abri, à manger et à boire.

Quand elle fut remise de ses blessures, elle rencontra enfin son sauveur, pour elle c'était la première fois qu'on l'aidait alors elle ne sut pas trop quoi dire.

- Inutile de me remercier cela est tout naturel, je me nomme Polokyor et vous quel est votre nom?

- Moi, mon nom ...

- Vous ne vous en souvenez plus?

- Si bien sûr mais c'est la première fois qu'on me le demande, je suis Auréa.

- Enchanté, Vous avez l'air d'aller mieux.

- Oui très bien, où suis-je?

- Vous êtes chez moi à Sudgeï.

- Vous êtes un seigneur?

- Plus exactement Patriarche, les gens de votre royaume doivent se demander où vous êtes.

- Je n'ai pas de royaume, même pas une petite propriété.

- ...

Après qu'ils eurent fait connaissance, Polokyor lui proposa de reprendre une partie de son royaume à laquelle il ne tenait pas. Auréa accepta et devint également Patriarche. Polokyor lui parla de son projet de fonder une armada et lui proposa son aide en tant que co-chef.
privacy_tip Permission de ce forum: