Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Création d'armada :"La Cohorte Abyssale" Zed_Fantasy_01097

Description:

Une armada stricte et autoritaire qui proposerait aux seigneurs voulant combattre le bien et de faire reigner le mal sur Kalamai est-ce possible ?

Et bien, Moi Baplens, vous offre cette possibilitée grace a la création de cette armada fondée dans un but précis, vaincre toute forme de bien s'opposant a nous sur Kalamai.Cette armada sera située dans des cachots Mésologiennes..Ou parait-il , plein de fées y seraient cachées..C'est pourquoi le drapeau de notre armada sera symbolisée d'une fée.Autour de cette fée nous pouvons percevoir comme une apocalypse ou une déstruction pour symboliser le Chaos.Le violet symbolise la puissance, le mystere et l'au delà.



"Ces cachots sont, tres sombres et tres grands.Une caverne souterraine y est dissimulée..C'est ici que les discutions principales y seront faites.
Ainsi, ces cachots seraient seraient susceptibles de vous faire peur!..Hahaha !Qui ose s'y aventurer est sur de s'y perdre a jamais...Je vous aurai prévenu! hahaha!"



A l'entrée des cachots, sous la lumieres des torches enflamées, on pouvait y lire :



********************La Cohorte Abyssale************************



**Aux seigneurs voulant entrer dans l'armada :

_Tu es chaotique? tu as juste a faire ta demande au chef et tu seras accepté..Toutefois, gard aux espions!
_Tu es neutre ? Nous menerons une étude autour de la table du conseil avec les membres ayant le plus d'importance dans l'armada sur ton cas et nous devrons te faire faire des épreuves pour que tu nous prouves ta puissance et ta loyautée envers nous.
_Tu es bon ? Sors de ses cachots avant que ta tete soit accrochée sur un pic, dans la salle supreme du chef !!!!


**Aux seigneurs voulant acceder aux cachots pour parler diplomatie ou autre :

_Tu veux converser dans les cachots avec le chef ou des membres de l'armada? alors fais ta demande par missive au chef et tu seras accepté.


Objectifs:

*Faire reigner le Chaos sur Kalamai.
*Faire valoir la puissance des armées de la Cohorte.
*Seule la Cohorte Abyssale devra reigner sur Mésologion...Sauf si accord exceptionnel du chef...
*Recupérer les terres perdues ainsi que son or !! Vous vous le devez que se soit pour votre royaume que pour la Cohorte!!
*Vaincre ses moins que rien combattant pour le bien!


Règles:


*Une absence non justifiée dans les cachots peuvent avoir des conséquences...A toi de voir..
*Si tu souhaites quitter l'armada alors préviens le chef...Mais saches, que meme avec l'accord tu chef tu risques d'avoir des conflicts avec les membres..
*Le respect est une chose primordiale.Alors respecte les membres de l'armada.Ou....Dehors!!.


(hrp: http://cohorte-abyssale.forumotion.com/index.htm ).

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Je viens ici en Mesologion afin de prêter allegence a la Cohorte Abyssale sous les ordres de Baplens!

Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:15, édité 1 fois

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Baplens, qui, apres avoir fini la présentation de sa probable future armada se retourna vers Angrott avec un large sourrire.
Puis il prit la parole..


Bonjour Angrott !Et bien..,Je vous remercie énormément de vouloir preter main forte a la Cohorte Abyssale.

Baplens reprit sa respiration, ravala sa salive et continua..

Et bien...Je ne vois pas se qui empecherai un quelconque refus..
C'est pourquoi je vous accepte avec grand plaisir au sein de l'armada.


Baplens regarda Djana et lui demanda...

Djana, voudras-tu bien guider Angrott jusqu'aux cachots et les lui présenter une fois la création de l'armada acceptée ?

Djana, la fée protectrice des cachots de Mésologion et amie fidèle qui est toujours présente aupres de Baplens, était assise sur son épaule droite.Elle survola la piece autour d'Angrott Blingoll et acquissa avec un magnifique sourrire.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
i]Manek arriva devant Baplens et lui dit:[/i]
"Noble Baplens je suis ici pour vous prêter allégeance, à vous et votre armada! Je vous défendrez et agrandirai vos terres jusqu'à se que la mort m'en empêche! Je combattrai nos ennemis je le ferai pour l'honneur de la Cohorte Abyssale!"
Manek se prosterna devant son nouveau seigneur.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Baplens vit un nouvel arrivant et quelques secondes apres les paroles de se dernier répliqua encore une fois avec un grand sourrire , se qui était rare chez Baplens.

Seigneur Manek, C'est avec grande joie que je vous accepte dans la Cohorte Abyssale. Votre profile convient parfaitement aux objectifs de l'armada.
Je vous souhaite donc bonne chance par la suite et que la victoire soit votre destinée.


Baplens se tourna vers Djana...

Vous savez se qu'il vous reste a faire.. :)

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Geoffrey appercut Baplens qu'il cherchait depuis un bon moment :
- ah seigneur baplens, je vous cherchait, c'est a propos de la cohorte, je voudrais la rejoindre pour vous aider dans votre soif de chaos, est-ce possible?

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Baplens, surpris par l'arrivée d'un fée, se retourna et lui répondit..

Bonjour Geoffrey.. Peut-etre auriez vous pus vous présenter d'avantage..Enfin ce n'est pas grave, je vous connais suffisement..
Et bien...je vous souhaite donc la bienvenue a vous aussi au sein de la Cohorte Abyssale.
J'espere pour vous que vous vous entendrez bien avec Djana!

Baplens eut un petit rire et continua...

Elle se présentera sur le chemain en vous présentant les cachots.
Que le mal et les ténebres vous portent chance et réussite dans nos guerres futures.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Dairiun arriva. Il hésita un moment, n'étant pas sur s'il se trouvait au bon endroit avant de se présenter.
-Bonjour, je m'appelle Dairiun Naerth. J'ai en fait, reçu un message de l'un des membre de la Cohorte Abyssale, m'invitant de rejoindre cette armada. Après m'être informer a son sujet j'ai décider de me présenter, trouvant que cela pourrait être intéressant. Vous pourriez alors compter sur moi pour la défendre et de faire couler le sang de qui conque s'opposera a nous.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Geoffrey s'approcha pour lui parler :
- Notre chef baplens n'est pas la pour le moment, il est en edhesse, mais il m'a donné son accord pour vous souhaitez la bienvenue dans son armada.
Faites ici comme chez vous seigneur dairiun naerth vous êtes la bienvenue.
Puisse le bien disparaitre.

Sur ces mots il s'en retourna.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyCandidature

more_horiz
Ligarnes s'approcha des seigneurs présent s'inclina, puis se redressa avant de dire:
"Bonjours noble gens!
Je me présente je suis Ligarnes, je suis encore qu'un petit sorcier mais je compte bien progressé et pour cela je compter me joindre a votre Armada afin que nul ne puisse nous vaincre et que le mal triomphe!
Je vous prie donc d'accepter ma candidature!
Sur se je vous laisse je retourne en mes terres en attendant votre réponse!"

Ligarnes s'inclina de nouveau puis repartie vers son domaine.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Djana avait entendu Ligarnes se présenter... Mais elle n'eut point le temps de lui répondre...
Elle prit une tout petite plume et écrivit sur un parchemin tout froissé...


"Seigneur Ligarnes, je vous présente mes humbles salutations.

J'ai le plaisir de vous informer que vous faites dorénavent partis de nos rangs. En effet, Baplens m'a donné son accord pour vous intégrer dans l'armada. Il avait déjà entendu parlé de vous et pense que vous nous serez grandement utile.
Une présence régulière sera obligatoire dans nos cavernes et nos cachots.

Ne vous inquiétez pas pour votre puissance, Baplens saura vous communiquer tout son savoir et expérience afin de vous aider a devenir plus grand et plus puissant.

Puisse la Cohorte vous apporter se dont vous espérez et vous apporter également force et courage dans vos guerres futures.

Humblement,
Djana,
Fée protéctrice des cavernes de la Cohorte Abyssale."


Djana retourna dans la caverne afin de continuer a converser avec les membres de l'armada...

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyCommentaires

more_horiz
Maria se leva et hurla ce n'est pas sur cette armadas que vous devez aller mais sur la mienne.La cohorte ne vaux rien et c'est le véritable cas

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Erayos arriva sur place car il voulait faire partie de la Cohorte Abyssale. Il ne voyait pas le chef de cette armada donc il demanda en criant presque :

"Qui s'occupe des inscriptions pour cette armada? J'aimerais en faire partie! Je vous aiderez du mieux que je puisse et je vous prie d'accepter ma postulation. Je rentre chez moi en attendant la réponse mes amis. Et que notre armada triomphe de tous ses ennemis."

Et Erayos s'en alla chez lui en adressant un bref salut à l'assemblée.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Un gnome arriva :

" Bonjour seigneur Djana !
Ma venue ici n'est pas sans but, en effet je vous demande de m'accepter parmi vos membres de la Cohorte Abyssale."

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
La fée se présenta alors devant le gnome ...

Bonjour gnome,
Le patriarche Baplens n'est pas là pour le moment, je vais l'en informé dès son retour en ses lieux. Vous devriez néanmoins lui jurer fidélité. Sans quoi, il pourrait reffuser votre demande d'adhésion.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Le gnome mit un genou et dit d'une voix haute et claire :

"Je jure fidélité au seigneur Baplens.
Voilà qui est fait. "

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Hé bien, je vais parlez de vous a Baplens.
N'ayez crainte, vous aurez mon appuis. Baplens vous acceptera j'en suis sur.


La fée salua le gnome et repartis dans la caverne.

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
" Et bien en attendant la réponse de votre chef, je vais me balader dans la province et voir si il y a de bonnes tavernes dans le coin."

Sur ce le gnome partit pour se promener......

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
Une lettre volante arriva dans les mains de Djana :

" Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis mort, en effet mon sort a été prévu à cet effet.
Dès mon dernier souffle poussé, ces lettres partent vers tous mes amis.
Vous allez me manquez mais ne vous inquieter pas, au paradis des gnomes, y'a de la bonne bière !!
Les Conquérants m'ont sans doute occis.

On se reverra au paradis les amis.

A bientôt.

Muün..... "

descriptionCréation d'armada :"La Cohorte Abyssale" EmptyRe: Création d'armada :"La Cohorte Abyssale"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum