Ce fut un matin d'hiver, alors que la tempete faisait rage...
Je me retrouvait seul , moi grand elfe noir aux cheveux grisonnant, assis dans le fin fond d'une caverne..J'ai du perdre la mémoire..Je ne me rappelle plus de mon passé..C'est le floue total en moi.
Je ne connaissais surement pas mes parents..Je n'avais pas d' amis..Rien.
Je dut rester plus d'une semaine dans cette caverne jusq'au jour ou la faim m'obligea a me déplacer et chasser a la recherche de la proie idéale..Mon estomac criait famine.
Puis...Je vit cet étrange animal.Il était grand, assez fin avec de longues cornes..Je me mis a le poursuivre sous le froid glaciale...Mais celui-ci m'ammena dans des cachots Mésologionenne et disparut soudainement...
Je réalisai qu'il s'agissait d'une illusion...
Je me rassit éprouvé par l'effot quand soudain, une fée se posa sur mon épaule droite..
Et me dit d'une voix douce et calme:
"Bonjour Baplens, je vois que tu as l'air désorienté..Aurais-tu besoin d'aide ?"
Le drow surprit de cette rencontre répondit:
" Salutation a vous, Effectivement, j'ai peut-etre besoin d'aide..Je ne me rappelle plus de rien..Et..Comment connaissez-vous mon nom ?"
La fée répondit avec une grace exemplaire:
"Bon alors, je me présente.Je me nomme djana, je suis une fée illusioniste.Cet animal venait de moi hihihi je te voyais désepéré ,a la recherche de quelque chose..Tu étais seul..Alors je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferai le plus grand bien..
Je connais ton nom tout simplement parce que tu es assez connu ! Ta puissance fais parler de toi . Cette perte de mémoire est du a ton précédent combat.Je t'ai vu combattre! C'était remarquable..Mais un vil psioniste a du te faire perdre la mémoire.
Te souviens tu un peu maintenant ?"Le drow qui bouche bée..répondit:
En effet, je me rappelle un peu!....
Merci beaucoup chere fée...
Mais..Comment se fait-il que j'ai atterit dans la caverne?
La fée rassura ensuite le drow quelque peu perdu:
Ne t'en fait pas, c'est moi qui t'ai ramené dans la caverne.J'ai pensé que dans la neige, tu n'aurai pas pu survivre..J'ai ensuite allumé un feu pour te réchauffer.
Baplens embarrasé répondit:
Je ne sais point comment vous remercier..Je vous remercie énormément pour m'avoir sauvé.Grace a vous, je vais pouvoir enfin comme je le désirai fonder mon armada...
La Cohorte Abyssale sera son nom.
Voudriez-vous rester avec moi afin de combattre pour Mésolongion?
La fée flatée par la proposition du drow répliqua avec un grand sourrire:
[color:1328=indigo:1328]Votre propostion me flatte ..Mais une propostion telle que celle ci ne peut qu'etre accepter et c'est pourquoi j'accepte volontier de vous rejoindre et de vous aider a battir cette armada..Ses cachots sont immenses!
Cet endrois me parait tres bien..Toutefois j'ai entendu dire que la caverne se situant sous ses cachots serait hanté...Rien que d'y penser celà me fait peur..Je compte donc bien rester pres de vous durant votre quete et vous aider a chasser les rebelles et autres individus s'opposant a l'impératrice comme vous le faisiez auparavant...
Baplens s'agenouilla en signe d'allégence et remercia infiniment la fée et accepta de rester pres d'elle afin de la protéger et de suivre ses conseils.
Ainsi Baplens, continua sa déstinée et fera encore plus parler de lui sur Kalamai..
Baplens brandit son épée au ciel et prononça soudainement une parole s'en le faire expres:
Puisse la Cohorte être forte,
Puisse la lumiere disparaître,
Que le Chaos reigne!
Baplens se leva, entra dans une salle de la caverne, déjà amenagée par Djana. Il prit une plume et écrivit un texte qui devaint l'hymne de la cohorte...
Le regard défiant comme une lame
ils avancent.
résonne dans leur sang
le rêve conquérant de la Cohorte.
au prochain village
le butin aura couleur d’or,
et goût de sang
des bienfaisants exploseront,
comme des paquets de chair
criant leur cruel sort d’apatride
des corps qui tombent
des voix qui exaltent
du sang qui creuse le sillon de la douleur.
La marche triomphale de mon armée
boit le malheur
comme une étreinte invincible
battant dans les veines.
tendu entre l’aube et le soleil meurtri
comme le silence des morts
traversant le rire des flammes.
Jamais nous n'aurons peur,
nous guerriers de la cohorte,
Nôtre puissance vaincra
et le chaos reignera.
Ce chant devaint connut dans Mésologion et devaint également l'hymne de la Cohorte Abyssale.
Je me retrouvait seul , moi grand elfe noir aux cheveux grisonnant, assis dans le fin fond d'une caverne..J'ai du perdre la mémoire..Je ne me rappelle plus de mon passé..C'est le floue total en moi.
Je ne connaissais surement pas mes parents..Je n'avais pas d' amis..Rien.
Je dut rester plus d'une semaine dans cette caverne jusq'au jour ou la faim m'obligea a me déplacer et chasser a la recherche de la proie idéale..Mon estomac criait famine.
Puis...Je vit cet étrange animal.Il était grand, assez fin avec de longues cornes..Je me mis a le poursuivre sous le froid glaciale...Mais celui-ci m'ammena dans des cachots Mésologionenne et disparut soudainement...
Je réalisai qu'il s'agissait d'une illusion...
Je me rassit éprouvé par l'effot quand soudain, une fée se posa sur mon épaule droite..
Et me dit d'une voix douce et calme:
"Bonjour Baplens, je vois que tu as l'air désorienté..Aurais-tu besoin d'aide ?"
Le drow surprit de cette rencontre répondit:
" Salutation a vous, Effectivement, j'ai peut-etre besoin d'aide..Je ne me rappelle plus de rien..Et..Comment connaissez-vous mon nom ?"
La fée répondit avec une grace exemplaire:
"Bon alors, je me présente.Je me nomme djana, je suis une fée illusioniste.Cet animal venait de moi hihihi je te voyais désepéré ,a la recherche de quelque chose..Tu étais seul..Alors je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferai le plus grand bien..
Je connais ton nom tout simplement parce que tu es assez connu ! Ta puissance fais parler de toi . Cette perte de mémoire est du a ton précédent combat.Je t'ai vu combattre! C'était remarquable..Mais un vil psioniste a du te faire perdre la mémoire.
Te souviens tu un peu maintenant ?"Le drow qui bouche bée..répondit:
En effet, je me rappelle un peu!....
Merci beaucoup chere fée...
Mais..Comment se fait-il que j'ai atterit dans la caverne?
La fée rassura ensuite le drow quelque peu perdu:
Ne t'en fait pas, c'est moi qui t'ai ramené dans la caverne.J'ai pensé que dans la neige, tu n'aurai pas pu survivre..J'ai ensuite allumé un feu pour te réchauffer.
Baplens embarrasé répondit:
Je ne sais point comment vous remercier..Je vous remercie énormément pour m'avoir sauvé.Grace a vous, je vais pouvoir enfin comme je le désirai fonder mon armada...
La Cohorte Abyssale sera son nom.
Voudriez-vous rester avec moi afin de combattre pour Mésolongion?
La fée flatée par la proposition du drow répliqua avec un grand sourrire:
[color:1328=indigo:1328]Votre propostion me flatte ..Mais une propostion telle que celle ci ne peut qu'etre accepter et c'est pourquoi j'accepte volontier de vous rejoindre et de vous aider a battir cette armada..Ses cachots sont immenses!
Cet endrois me parait tres bien..Toutefois j'ai entendu dire que la caverne se situant sous ses cachots serait hanté...Rien que d'y penser celà me fait peur..Je compte donc bien rester pres de vous durant votre quete et vous aider a chasser les rebelles et autres individus s'opposant a l'impératrice comme vous le faisiez auparavant...
Baplens s'agenouilla en signe d'allégence et remercia infiniment la fée et accepta de rester pres d'elle afin de la protéger et de suivre ses conseils.
Ainsi Baplens, continua sa déstinée et fera encore plus parler de lui sur Kalamai..
Baplens brandit son épée au ciel et prononça soudainement une parole s'en le faire expres:
Puisse la Cohorte être forte,
Puisse la lumiere disparaître,
Que le Chaos reigne!
Baplens se leva, entra dans une salle de la caverne, déjà amenagée par Djana. Il prit une plume et écrivit un texte qui devaint l'hymne de la cohorte...
Le regard défiant comme une lame
ils avancent.
résonne dans leur sang
le rêve conquérant de la Cohorte.
au prochain village
le butin aura couleur d’or,
et goût de sang
des bienfaisants exploseront,
comme des paquets de chair
criant leur cruel sort d’apatride
des corps qui tombent
des voix qui exaltent
du sang qui creuse le sillon de la douleur.
La marche triomphale de mon armée
boit le malheur
comme une étreinte invincible
battant dans les veines.
tendu entre l’aube et le soleil meurtri
comme le silence des morts
traversant le rire des flammes.
Jamais nous n'aurons peur,
nous guerriers de la cohorte,
Nôtre puissance vaincra
et le chaos reignera.
Ce chant devaint connut dans Mésologion et devaint également l'hymne de la Cohorte Abyssale.