Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir. Empty[Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir.

more_horiz
Plusieurs drapeaux flottaient au dessus de la ville fortifiée de Palass, capitale de Gulgothan. Il y avait principalement l'étoile à 8 pointes avec une tête de démon au centre, symbole de la famille Edohannor, le deuxième drapeau récurrent était celui de deux dragons jumeaux enchevêtrés, symbole de l'Horizon Noir, l'armada crée par Kaeraloth Edohannor et dissoute pendant la grande guerre. Devant les portes de la tour des esprits, était réunis nombre de gens de diverses catégorie, allant du paysans au seigneur. Les 3 généraux étaient présent, Shaïlyn, Hunter et Mhaël se tenaient à droite de la porte. Tous attendaient l'arrivée de Zaink Edohannor pour leur annoncer que le temps de reprendre la lutte était venu. La porte s'ouvrit soudain laissant apparaître le géant qui s'avança jusqu'à l'autel :

- « Il fut un temps, pas si lointain que cela, ou l'Argostole avait enfin une armada digne de ce nom, une armada puissante même si nous étions peu nombreux. Cette armada était....le rêve de mon père, mais un ouragan venu d'outre-mer à ravagé Kalamaï, des milliers de soldats sont morts au champs d'honneur, dont mon père. Nous avons tous subit de nombreuses épreuves et 5 années particulièrement difficile, mais je refuse que tout ceci soit mort avec eux. Aujourd'hui, j'annonce officiellement que l'Horizon Noir reprend ça place, aujourd'hui nous honorerons leur mémoire, aujourd'hui est venu le temps de l'unification pour nous tous habitant d'Argostole. Nous avons une vengeance à accomplir et un destin à suivre. Moi, Zaink Edohannor, j'appelle à moi les seigneurs d'Argostole, venez et prêtez allégeance à l'Horizon Noir, semez le chaos et la destruction sur votre passage. Enfin vous allez tous me demandez ce que veut l'Horizon Noir dans le monde de Kalamaï ? C'est pour cela que j'ai fait faire ces parchemin que vous tenez tous. Lisez les en voici la description officielle de notre Armada... »

=======================================================================
Description

L'histoire commença il y à de cela quelques années, quand les infernaux arrivèrent en Kalamaï. Deux factions s'opposaient alors, L'Horizon Noir et le Catégorien. Aucun des deux camps ne voulait céder, la place de général en chef des armées d'Argostole était en jeu. Finalement un duel opposa les deux champions de chaque factions. Après plusieurs jour de combat, ce fut le Catégorien qui l'emporta et sous la férule de Kiriath-Jéarim, s'imposa comme le mouvement militaire majeur, avec la congratulation de Réhoboth. L'Horizon noir en tant que tel disparut. Mais quelques années plus tard, celui ci réapparut sous la forme d'une branche secondaire du Catégorien visant à maintenir l`Argostole face au envahisseur, mais également à attaquer et semer le chaos sur toutes les provinces avoisinantes. Celle ci fut instaurée par un officier de Kiriath-Jéarim durant les premières années de conflits avec Scitopole. Malheureusement cet officier trahis les siens, appâté par le pouvoir, et fut pourchasser et détruit ainsi que toute sa ligné. Tel est le châtiment des traîtres en Argostole.

Suite à cette trahison,un voile obscure se jeta sur cette armada. Le flambeau passa de mains en mains mais personne ne voulait garantir se poste, une période de stagnation s'installa. Abusé par la le comportement pitoyable de leur congénère, des seigneurs s'unirent sous une seule armée et attaquèrent les partisans de la stagnation. Ce fut une période noire pour l`Argostole, qui se déchira dans une guerre interne. Mais du chaos naquit un nouvel ordre, les laxistes furent éliminé sans pitié et un nouveau groupe repris la direction de l'armée. La bannière de L`Horizon Noir put de nouveau flotter avec crainte et fierté. A sa tête fut placé un des généraux qui avait combattu lors de la guerre, le seigneur Kaeraloth Edohannor, pour sa capacité défensive et sa volonté d'acier.

Il entreprit la lourde tâche de recruter, et réunifier l'Argostole pour que Kalamaï ai enfin un ennemi digne à affronter. Le temps de la guerre à sonner. Le temps passant quelques membres vinrent s'ajouter au effectif de base de l'armada, bientôt elle deviendra suffisamment puissante pour écraser les autres formations. Maintenant que vous savez tout cela, c'est à vous de la brandir contre les humains, elfes et autres ennemis que nous rencontrerons, et de porter L`Horizon Noir comme premier régiment d'élite du Catégorien !!!

Malheureusement les temps furent dur pour tous en Kalamaï, même les plus grades armada finirent par tomber face à l'envahisseur d'outre-mer. Ce fut un periode de corruption, pillage, et tant d'autre. 5 années, pendant 5 années Kalamaï fut ainsi à la merci des envahisseurs. Mais dans l'ombre, un groupe se forma et entreprit de restauré la puissance perdu de Kalamaï. Durant tout ce temps l'Horizon Noir resta en suspend, en effet pendant l'invasion, malgré leur force prodigieuse nombreux furent ceux des seigneurs de l'Armada qui perdirent la vie, notamment leur chef, Kaeraloth Edohannor.

Après la guerre civile et un semblant de calme revenu, son fils adoptif Zaink Edohannor, ayant réussit reconquérir des terres et à devenir un seigneur de renom en Argostole, décida d'appeler les anciens membre de l'armada à se réunir à nouveau et si ce n'est eux alors leurs descendants, il chercha également de nouveaux candidats pour consolider leur position. Maintenant le chaos avait de nouveau un bastion. La reconstruction de l'empire déchut se ferai en comptant l'Horizon Noir comme armada d'Argostole.

Mais souvenez vous bien de ce qui arrive aux traîtres avant de songer à embrasser la cause des enfers...

=======================================================================
Objectifs

L'objectif premier de L`Horizon Noir est de réunir quelques royaumes prospérant sur les terres d`Argostole afin d'assurer la lutte du Catégorien.

Le second but de l'armada est de ne jamais s'allier à d'autre armada, le monde doit bouger devant les armées d`Argostole !!!

Enfin son dernier Objectif et de défendre l'impératrice si nécessaire, du sang démoniaque coule dans ses veines.

Après les récents évènements un nouveau but vînt s'inscrire dans les objectifs de l'armada, ayant perdu tous des êtres proches, l'Horizon Noir traquera et éliminera tout les survivant des envahisseurs et tout les traîtres de la surface de Kalamaï.
=======================================================================

description[Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir. EmptyRe: [Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir.

more_horiz
Krigalerth'azertas écouta le discour de ce dénomé Zaink Edohannor. Il était cour, et le début était ennuyeux. Il aurais put enlever les fioritures et dire directement qu'il chercher des personnes pour l'aider à semer le chaos et la destruction. En même temps, c'était un géant, les dicours ne doivent pas être son terrain de jeu favoris. Par contre les massacres...

Seigneur Edohannor! Vous pouvez compté sur moi pour mener des massacres et semer le chaos partout où je mènerais mon armée.

description[Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir. EmptyRe: [Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir.

more_horiz
le chef de trozgan ria de ce present discour car evidemment lui geant de 1er odre est daccor pour rentrer dans cette armada

description[Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir. EmptyRe: [Argostole] Palass, siège de l'Horizon noir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum