Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptiongeoffrey, intendant de guilmaudière Emptygeoffrey, intendant de guilmaudière

more_horiz
Les fées existent-elle? Si oui, sont-elles petites et délicates avec des ailes de gaze? C'est l'image classique qui vient à l'esprit, même de ceux qui ne croient pas à ces créatures surnaturelles. Mais le monde des fées est peuplé de géants et de nains, d'êtres méchants et malveillants ainsi que d'autres bons ou simplement espiègles. Certains de ceux qui croient en elles, de nos jours, disent que ce sont des esprits de la nature à qui est due la croissance des plante. Se pourrait-il que ce soit vrai?

Croyez-vous aux fées? À cette question la plupart d'entre nous répondraient carrément:"Non!" De touts les phénomènes surnaturels, les fées semblent le plus invraisemblable. L'idée est si absurde que nous usons même l'expression "contes de fées" pour qualifier des mensonges évidents.

Et pourtant les fées ne sont pas seulement de petits êtres imaginaires tout mignonets, cette race peut également comporter des êtres dévastateurs et cruels qui n'ont aucun scrupule a faire passer cette noble race a une race sanquinaire. J'en suis actuellement la preuve.

Ce sont ces genres de fées que je me suis juré d'exterminé à la mort de mes parents ayant étés pris pour des assassins par les autres races qui avaient vu de mauvaises fées détruire et piller leur village.
Ou est la justice ...

Mais je me suis vite rendu compte que beaucoup de créatures peuvent être également nuisible au fées; c'est donc pour cela que j'ai subi un apprentissage de magicien, pour protéger ma race des êtres nuisibles.
Tout ceux qui oseraient porter atteinte aux fées periront.
Mon apprentissage dura cinq long années, mais en valut la peine.
Maitrisant à la perfection les arcanes offensifs, j'étais devenu la seule protection du village.

J'étais devenu un danger public, même pour les personnes de ma race.
Tuer ne faisait pas revenr mes parents, mais cela me soulageait.

Ce n'est que bien après que je me rendis compte des dégats que je provoquait mais il était déja trop tard; j'avais pris gout au sang, au carnage et a la mort.

Je ne pouvais pas me contenter d'exterminer seulement les mauvaises fées; tout ceux que je pouvais tuer perrissaient jusqu'à ce que je trouve une armada ou la plupart des membres étaient comme moi, chaotique et puissant.

C'est donc sur cette voie haineuse et sanguinaire que la sympathie s'est liée et que je suis devenue membre de la cohorte abyssale.

descriptiongeoffrey, intendant de guilmaudière EmptyRe: geoffrey, intendant de guilmaudière

more_horiz
~ Un changement devait se faire ~

Le sang, la haine, le chaos, le carnage ... pourquoi, comment ...

Je les tuais tous ... mais pourquoi ?
J'avais pris gout au sang, à la haine, au chaos, au carnage .. mais comment ?

la mort de mes parents ... un pretexte ...
Pourquoi tuer ...

Faire des victimes ...
Enlever la vie ...

Pourquoi leur enlever le bonheur de la vie ... de quel droit le faire ?
Tuer, parceque je n'avais pas percer les gouts de la vie ...

Pas percer ce bonheur ...
La vie n'était que sang à mes yeux ...

Vie morne, faite de sang, de malheur de carnage ... on pouvait bien leur retirer ...
Leur retirer la peine de vivre ...

Mais la vie c'est aussi l'amour, l'amitié, le bonheur ...
Et cela personne n'a le droit de le retirer ...

Je ne tuerais plus, je n'enlèverai plus ces sentiments, maintenant que j'y ai gouté ...

Le renouveau est commencé
privacy_tip Permission de ce forum: