Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Se tenant au entre de la capitale d`Edhesse ... au centre de la grande place publique que tous empruntaient se tenaient des êtres tout de noir vêtus. Formant un cercle dos à une fontaine, ils fredonnaient un chant lugubre qui donnait froid dans le dos aux passants et curieux qui passaient trop proche. Le chant s`amplifiait de plus en plus et un des personnages se détacha du lot et retira le capuchon de sa toge. C`était un Drow, un elfe noir que tous en Edhesse et même Kalamai avaient entendu parler. Observant les badaux d`un regard méprisant, ce dernier s`adressa à la foule d`une voix qui portait loin et fort:

Peuple d`Edhesse, confrères Drow, "frères de sang" Vampires, frères d`arme Orc et partenaires humains, je vous salue. L`Ordre de l`Ombre vous salue. Mes chers comparses et moi sommes ici en cette journée importante pour vous faire part que notre célèbre organisation est à la recherche de membres pour venir combler ses rangs ... plusieurs membres ayant perdu la vie durant les dernières années. Autant nous avons combattu fièrement durant la guerre contre la Grande Alliance, autant avons-nous reçu tous les honneurs de la part de notre chère Impératrice lors de la guerre contre les Rebelles Noirs et leurs commenditaires et lors de sa libération de ceux-ci.

L`Ordre de l`Ombre recherche de jeunes seigneurs ou aventuriers avec de l`ambition et un courage sans égal pour participer à la restructuration de l`organisation. Conquètes et gloire sont au rendez-vous pour tous ceux qui sauront s`impliquer à fond.

La discipline et la présence aux diverses réunions du conseil de l`Ordre sont la clef du succès et tous désirant y contribuer ne pourront que se sentir à l`aise et connaître un futur des plus intéressant et lucratif.

Quelques-uns de mes confrères ici présents profiteront de cette rencontre pour refaire leur voeux de fidélité envers l`Ordre de l`Ombre et ses puissants Adorateurs.

Que l`Ordre de l`Ombre redevient aussi puissant qu`il l`était au paravant et qu`Édhesse prospère et devient le joyaux de Kalamai


S`en retournant dans le cercle, le Patriarche Drow attendit qu`un de ses membres s`avance face à la foule qui semblait figée

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Le Patriarche Irearakryn attendais, la foule, peu confiante, le regardais d'un oeil malveillant. Le dirigeant présent de l'Ordre de l'Ombre, le torse bombé toisais le peuple indigne d'édhesse d'un oeil fier.

De la foule se détache une liche. Drapée d'une étoffe de velour pourpre, la liche s'approche du patriarche, s'incline respectueusement devant la grandeur du personnage et entonne d'une voix profonde et froide :

"Mes hommages patriarche Irearakryn, je me nommais autrefois Lothloraam, j'ai servi sous le regne de votre défunt pere, Irearakryn premier, meme dans la mort, je reste un adorateur de l'Ordre de l'Ombre.
Mais mon nom et ma condition n'importent que tres peu aujourd'hui. Je suis le fidel serviteur de ma maitresse, Kelt'hel'hama, Matriarche de l'Acer Saccharum et gardienne des saintes reliques du Grand Qualinost, Patriarche de Qualinesti, Invocateur et fondateur de l'Ordre de l'Ombre.
En ce jour de renouveau pour l'Ordre de l'Ombre, Ma maitresse tiens a confirmer son allégeance a votre puissante organisation.
Selon le calendrier de l'Ordre, la fete de la mort de votre ancetre et de son ascention au royaume des morts approche a grand pas, c'est donc a l'occasion de cette communion avec les racines de notre organisation que ma maitresse vous convie, vous ainsi que tout les membres de l'Ordre de l'Ombre, a un grand banquet dans la foret de l'Acer Saccharum. Banquet qui se terminera a minuit par le sacrifice d'un celestial sur la tombe de votre ancetre.
Nous vous esperont en grand nombre.
les respects les plus distingués de ma maitresse, pour la gloire de l'Ordre de l'Ombre et celle des Drow de l'Acer Saccharum."


Terminant en un murmure, la liche retourne et se dirige vers un coin sombre de la place publique ou elle s'évanouit dans l'obscurité

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Peu après la disparition de la liche, un homme cagoulé tout de noir vêtu, arborant un arc long de grande qualitée accroché à son dos sorti des rangs et pris la parole.

Honneur à vous et à vos gens patriarche Irearakryn, c'est un plaisir pour moi de pouvoir enfin vous rencontrer. Je me présente Vardahilion, Seigneur de Balëalda. Un ami commun m'a dis il y celà plusieurs années grand bien de vous et de vos projets. De par ce fait rejoindre vos rangs serait pour moi un grand honneur

Par conséquent je jure allégeance à l'Ordre de l'Ombre et à son dirigeant!

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Là, un gnome s'avança et s'inclina. Son visage bien que légerement couvert par une capuche était marqué de quelques traits qui traïssait sa peur. Il est vrai que tous autour de lui furent ces anciens ennemis, et que c'était de leur faute s'il était désormais à ses ordres :


Mes salutations patriarche Iraerakrin.

Mon maître m'envoi pour vous dire qu'il est prêt à sacrifier ça vie pour l'impératrice et m'a odronné de vous remettre ce message
:


"Salutations,

Moi Zaed`Akbhar, fils de Zankhtar le défunt, fait allégeance au grand Ordre de l'Ombre et est prêt à risquer ma vie pour proteger ses adorateurs
.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Un autre être cagoulé s`avança, l`énergie dégagée par cette créature était suffisante pour faire reculer les êtres inférieurs présents devant lui,
d un pas lent, s`avança hors du cercle et prit les devants du groupe,retira sa toge pour découvrir son magnifique corps d`ébène et s`exclama:

Soyez fiers!!Propagez la nouvelle!!!Les ténèbres règneront et rien ne pourra si opposer!!!Moi, Vervost, Seigneur de Tashkush, Fier descendant de Trackyr qui périt lors la guerre pour la protection de l`Impératrice, se joint au rang de l`Ordre de l`Ombre pour que le véritable pouvoir soit reconnu.
Iraerakryn Orly`Urden, notre chef, nous mènera au sommet!! Édhesse est la terre choisie pour devenir le berceau de la toute puissance de Kalamai. Joignez nos rangs et nos ennemis périront dans d`atroces souffrances!!
Du sang et des âmes pour les ténèbres!
Longue vie a l ordre!!!!!


D`un mouvement gracieux ,le Drow réintégra le groupe...

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Un homme sorti de la foule. Cet homme portait une armure noire et rouge sang et semblait être dans le début de la vingtaine. Il avança vers le Drow et s’agenouilla devant lui en lui tendant son épée. Se raclant la gorge et espérant que sa voix ne lui ferait pas défaut, l`homme s`adressa autant au groupe en toge qu`à la foule: « Depuis les débuts de l’Ordre, ma famille a soutenu la lignée de son grand créateur et je me présente devant vous, simple villageois errant dans l’ignorance de la grandeur de l’Ombre, pour renouer le serment familial de protéger et servir notre dévoué maître. C’est ainsi que moi, Mauglain, fils de Mauglain, fils de Miyamoto, remet mon épée et mon âme au Seigneur Do`Urden … jurant par le fait même de protéger ceux qu’il me dira de protéger et aussi détruire par tous les moyens en mon pouvoir les ennemis de l’Ordre.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Un drow de faible consistance fit son entrée sur la place publique. Il avait les traits tirés par la guerre, ses vêtements, lacérés, suffisait tout juste a le couvrir et ses c'est tout juste si ses pieds le supportait. Pourtant, parmis cette foule de gens qu'il n'était pas sur de reconnaître, il avança péniblement vers leur patriarche Iraerakryn Orly`Urden.

Malgré tout ça, il avait une voit assez forte pour que cette foule de monde l'entende jurer allégeance.

Nous somme tous de fervents serviteur de l'ordre de l'ombre et moi, Arjen de Xal`tsaroth, vous jure allégeance. Seul la mort pourra ne pourra jamais nous séparer. Puisse votre règne perdurer jusqu'a le fin du temps.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Un drow s'avanca à son tour, d'une demarche lente mais sur d'elle même, le regard fixé sur l'orateur, il ne se souciait aucunement des regardes de curiosité ou de l'animation qui pouvait se produire autour de lui. Il s'adressa en ses mots à l'orateur aprés s'être mit à genoux:

-'Moi, Yarentir Shur`AlekUmbrir, jure fidélité à l'ordre de l'ombre jusqu'à ma mort et bien aprés.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
Venant d'un lointaine contrée, un être assez grand, recouvert d'une immense cape rouge sang, s'avança près de l'orateur.

Salutation, cher seigneur.

Je suis Eurynome, Vampire Nécromancien, mon intention première est d'augmenter ma puissance et de maîtriser à la perfection la magie noire et des morts afin de pouvoir défier un traître.
Mais si je suis ici c'est également pour vous informer de mon soutien.


En s'agenouillant

Je fais le serment de jurer fidélité à l'Ordre de l'Ombre, quoiqu'il arrive!
J'espère pouvoir être à la hauteur de vos espérance.


A ces mots, le vampire ainsi présenté se retourna, et retournant chez lui.

Maître Iraerakryn....Merci encore...

Puis il sourit doucement, et s'en alla.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyCoopération

more_horiz
Ayant vue entendu des échos favorables sur ce clan et ayant à plusieurs reprises réfléchi sur son avenir Farkiz franchi la porte de la salle.

Quand le Maître lui autorisa à parler, elle prononca les mots suivant :

"Pour vous, je suis prête malgré mon jeune âge à vous offrir mes mains pour combattre contre l'ennemi et je suis prête à mettre ma vie entre vos mains"

Une fois fini, elle se releva et lanca un regard au maître pour lui monter sa détermination.

"Maintenant il faudra attendre notre décision pour votre adhésion" : lui répondit elle.

Les remerciant, elle quitta la salle avec bravoure.

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
k

descriptionLa Continuation de l`Ordre de l`Ombre EmptyRe: La Continuation de l`Ordre de l`Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum