Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionLes chroniques de Zaed EmptyLes chroniques de Zaed

more_horiz
Zaed`Akbhar est né il y a une petite vingtaine d'année. Lorsqu'il naquit, l'Empire perdait peu à peu son autorité et des troubles commencèrent à se ressentir. Il est né d'honorables parents, bien qu'issu d'une famille peu banale pour un orque. Sa mère était une grande commerçante renommée dans tout Edhesse pour ses produits bon marché, tandis que son père, adorateur de Kereb passait ses jours et ses nuits à incanter des sorts dont il raffolait. C'est ici, dans ce bois sombre et froid bordant le petit village de Ded`Illivol que tout commença. Sa mère, lil Aan`Akbhar, accoucha une nuit d'automne pluvieuse. Elle donna naissance à deux jumeaux, Lantha et Zaed, malheureusement le premier disparut et plus personne ne le revit jamais. Bien que fils de parents riches, Zaed connut une enfance mouvementé remplie de hauts et de bas. Dès l'âge de 8 mois, alors qu'il commençait à peine à marcher, il fut renversé par un chariot de foin et se fractura la hanche, ce qui retarda son apprentissage de quelques semaines...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:26, édité 1 fois

descriptionLes chroniques de Zaed EmptyRe: Les chroniques de Zaed

more_horiz
Vint ensuite le temps du bonheur et de prospérité. Kalamaï connut un regain de puissance et la joie revint dans le petit village de Ded`Illivol. Durant les trois premières années de sa vie, il apprit de nombreuses choses dont certaines ne seront pas révélées de peur de choquer quelques personnes. Bien sûr, tout ne pouvait pas se passer comme prévu et la courte période de paix fut bientôt terminée, la famine arrivait à grand pas.
Ce fut ce moment là que choisirent les parents du petit Zaed pour quitter la campagne et rejoindre la cité impériale, où ils aspiraient à trouver une vie meilleure. Evidemment tout n'était pas rose dans cette nouvelle vie, et le jeune orque eut de la peine à quitter le lieu tant chéri de sa naissance. Arrivés en ville, ses parents logèrent dans une petite demeure aux abords de la ville. Cette maison ressemblait vaguement à la ferme qu'il avait connue avant, les mêmes volets sombres, la même couleur de murs, mais le jardin en moins. Ce fut ce qui manqua le plus au jeune Zaed, désormais il ne pourrait plus sortir jouer dehors et serait condamné à rester à l'intérieur, effrayé par les citadins aux allures pour le moins étranges.



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum