Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth Empty[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
La légion du Bhaal Sagoth.

Nom de l'Armada : La légion du Bhaal Sagoth

Symbole (URL): http://www.wizards.com/dnd/images/dmag_gallery/100246.jpg


Description :
À nouveau, les invocations résonnent au Zentar. Les forges au Nord du Zakinthe sont une fois de plus en marche. Le peuple se prépare une fois de plus au combat! Un nom résonne, celui de Tuer’ror D’Aringar, Seigneur des Bhaals Sagoths.

Tuer’ror, honorable Seigneur de guerre et disciple d’Hassar, créa cette légion, fatigué des guerres internes et des trahisons. Il ne voulait plus de chef Tyran comme Woryan, sans honneur. Lui et son Conseil voulait des armées combattantes pour le Mal mais remplies d’Honneur et de lois. Au cours de ses services dans les Dragons Bleus, Tuer’ror affronta souvent Célestiaux, Chevaliers et Paladins. Il prit donc exemple sur ces hommes remplis d’honneur.
Son arrogance et sa détermination partit de cette idée pour enfin donner la Légion du Bhaal Sagoth.
Mais l’ombre de l’ancien royaume des Dragons Bleus régnait sur ces terres. Dirigé par Dracalonestar, un vénérable Dragon Bleu et également le symbole de puissance des Dragons Bleus. Tuer’ror décida de mettre fin aux Dragons Bleus une fois pour toute!

Une guerre fut donc déclarée et la province n’était plus que ruine. Tuer’ror confronta Dracalonestar pendant une nuit… et la confrontation se sonna par la victoire de Tuer’ror. Il décida alors de relever le cadavre de Dracalonestar.
Quand le Dragon Mort-Vivant se releva dans sa sombre splendeur face à la lune, Tuer’ror décida que le nouveau symbole des Bhaals Sagoths était né ; un Dragon-Liche regardant la lune ! La guerre ne fait que commencer. Les Bhaals Sagoths tentent par tous les moyens de faire retrouver la gloire au Zakinthe. Les Étendars du Bhaal Sagoth flottent maintenant au sommet des Châteaux et villes au Nord de la province du Zakinthe.


Objectif(s) :
Les Objectifs de la Légion du Bhaal Sagoth sont les suivants :

* Faire régner la puissance des Bhaals Sagoths au sein du Zakinthe et annihiler toute forme d’armada contre nous.
* Vaincre ou mourir, que la victoire mène chacun de vos pas.
* Promouvoir l’honneur et la justice ainsi que l’ordre dans le mal.
* Anéantir toutes créatures voulant le bien, le Mal règnera et la Tyrannie également.


Règles de l'Armada :

* Respectez les lois dictées par le Seigneur.
* Aucune tentative d’espionnage entre membre ne sera tolérée.
* Les femmes ont le même prestige que les hommes. C’est l’obéissance et le pouvoir qui vous démarquent des autres.
* Respectez les PNAs, les Alliances, ainsi que les membres de l’armada.
* Respectez la Hiérarchie. Les postes se gagnent en fonction de votre valeur à la guerre.
* Respecter les ordres donnés par moi, Seigneur Tuer’ror D’Aringar ou ma femme Syrenia.



Tuer'ror délaissa son parchemin pour prendre la parole.
- Craignez toujours la Légion et assurez-vous que les autres la craignent encore plus. La légion parvient toujours à frapper ceux qui cherchent à s’opposer à elle. Défiez les Bhaal Sagoth et vous trouverez que mort! Ou par la destruction prouvez votre loyauté, Répandez la sombre puissance de la Légion. Ceux qui osent s’opposer à la Légion seront punis par l'annihilation de leurs terres.

Ô, Citoyens! Nous acceptons toutes les races et classe du Zakinthe, tant que vous prêtez allégeance au Seigneur.
Si vous osez trahir les Bhaals Sagoths, sa sera la destruction de votre royaume.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:19, édité 1 fois

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Une ombre passa furtivement aux cotés de Tuer'ror, une longue lame réfleta sur un carreau vitré dans la sombre forteresse du Zentar. Les rayons de la lune firent découvrir une jeune drow vêtue d'une armure dorée et d'un heaume ailé. Elle se siègea près du Seigneur puis, en le regardant droit dans les yeux, affirma d'un large sourire.

- Moi, Syrenia, Guerrière Victorieuse, je conscente à me joindre à la Légion du Bhaal Sagoth sous tes ordres, Tuer'ror, jusqu'à mon dernier souffle de vie. Que la Guerre soit gagné par l'Ordre du Mal et par la suprématie des Bhaal Sagoth!!

Elle reprena son calme puis attenda impatiemment ses autres alliés ayant survécu à nombreuses guerres dans le passé...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:27, édité 1 fois

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Mort à tous ceux qui s’opposent au Bhaal Sagoth. Inclinez vous devant notre immense pouvoir et faites couler le sang de ceux qui ne croyent pas en notre suprématie!
Crainez et obéissez à son autorité, mais tuez ceux qui sont faibles. Envoyez à la mort ceux qui s’opposent au Bhaal Sagoth ou font des lois ou la paix, l’autoritée de Tuer'ror étant la seule valable, toutes les autres étant à détruire!
Je suis sous tes ordres Patriarche Tuer'ror !

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
De l'entrée de la caverne, des sons bestiaux furent à présent perceptibles. Des grognements, des cris, des entrechoquement de plaque métalliques. Soudain, des ombres de la caverne surgit un immense Minotaure. Ses imposante cornes gravée de runes tribales en faisait presque oublier l'odeur putride du sang frais sur son torse velus. Vêtus d'un simple pagne, d'un armement rustique et accompagner de 2 ogres et de 5 orcs, l'imposant Minotaure vint à s'incliner devant Tuer'ror, ses hommes firent de même.

Kuastamek conquis par elfes sombre et Kuastamek respecter force des petits elfs. Kuastamek est sous les ordres de petits elfes, et lui être loyal. Nous êtres à vous, ames et corps, hache et lance. La tribu du Gurta'Melak être sous ordre de Tuer'ror.

Puis soudain, sans crier garde, il se releva et entama un lourd cris de guerre qui fit trembler la caverne, tout cela amplifier par les orcs et ogres frappant sur leur torses en signe d'appartenance. Les murs tremblèrent, laissant apparaître aux imprudents à l'extérieur assez près pour le percevoir, qu'une bête rageais à l'intérieur.

Tuer'ror dire quoi tuer, Kuastamek écouter!

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
De lourds bruits de pas se firent entendre. Skragg marchait seul vers Tuer'ror. Il s'avança sans dire un mot jusqu'à ce qu'il soit assez près de l'elfe noir.

Tuer'ror être héritier du trésor volé. Skragg va servir Tuer'ror pour se venger.

Il leva la tête et poussa un cri grave et lourd.

Skragg serrvir Baal Sagoth jusqu'à ma mort.

Il s'inclina ensuite devant son nouveau chef.

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Tuer'ror brandit son poing vers la voute du stalagmite tout en serrant Syrenia autour de la taille avec son autre bras.

- Gloire à notre Légion, mes frères.
Gloire au Bhaal Sagoth! Que l'honneur et la gloire nous connaissent enfin! J'établirai un conseil. De ce conseil naîtra nos premières cibles ainsi que nos alliers. Nous déclarerons la guerre, et nous vaincrons!


-Qu'ils s'inclinent devant notre pouvoir! Faites couler le sang de ceux qui ne croyent pas en notre suprématie!!
Je suis fier de vous avoir avec moi, guerrier.


Tuer'ror observa son assemblée, fier dans son armure d'épine tenant sa lourde masse d'arme.

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Remplie de joie, Syrenia embrassa son époux et salua respectueusement les nouveaux membres de la Légion. Elle leva sa coupe de vin puis lança :

- Que la Légion du Bhaal Sagoth règne éternellement sur le Zakhinte!!! Que son emprise règne sur toutes les lèvres et les terres!!

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Kuastamek enpoigna son épée qu'il empalea au sol. Il pris ensuit une rune en pierre attachée a sa ceinture. Il la levea hautte puis il cria.

QUE BRAK DONNE FORCE À BHAAL SAGOTH!

Ses soldats entamerent donc à l'unison les cris tribaux des anciennes tribus, puis dans une folie meurtrière, Kuastamek et ses soldats quitterent la caverne en quette d'un bonne bataille.

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Sidirr s'approchait de plus en plus de la grotte ou devait se trouver le repaire de Tuer'ror.
A peine arrivait a l'entré de celle-ci un cri bestial se fit entendre.

Tiens il semblerait que je ne sois pas le seul a être venu pensa-t'il

Sidirr s'avança vers le fond de la grotte. Il arriva vers ce qui semblait être la salle du trône.Un elfe noir se trouvait ici.Sidirr s'agenouilla devant lui.

Je suis venu ici pour vous jurer allegeance, seigneur Tuer'ror. Aprés l'envoi de votre second messager, mes conseillers et moi-même avont decider de vous rejoindre pour le bien de Kalamaï et de l'impératrice

Gloire a la légion de Bhaal Sagoth!

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
Tuer'ror semblais surpris de voir Sidirr arriver, mais ne le démontra nullement.
-Enfin! Patriarche Sidirr vous êtes rendu à la raison je suis content de vous voir parmi nous!
Bientôt dans tout l’empire ont parlera de nous! Gloire au Bhaal Sagoth et à l’empire!

description[Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth EmptyRe: [Zakinthe] Armada: La légion du Bhaal Sagoth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum