Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo Empty[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Aux abords de la capitale de Vénopole, Samothrace, vous-vous situez à présent en face d’un petit pont-levis abaissé derrière lequel trône un baraquement renforcé de barbacanes et entouré de palissades.
Vous avisez deux sergents au pont-levis et un jeune lieutenant deux mètres plus loin.
Les sergents ne vous retinrent pas lorsque vous passez le pont-levis, vous-vous trouvez désormais a l’entrée du baraquement décoré des armoiries de la Horde Rouge. La porte est ouverte et, à votre entrée, deux choses vous attirent : Au centre, un grimoire rouge portant le blason de la Horde Rouge posé sur un lutrin et, au fond de la pièce, une grande peinture épaulée d’affiches en parchemin.

Vous approchant du livre, vous voyez écrit « REGISTRE DE RECRUTEMENT »

Traversant la pièce vous approchez de la toile.
Sur les affiches vous lisez :




********************************REGLES**********************


Ces articles sont propres au conseil en vigueur au sein de la Horde Rouge, ils ne peuvent être modifiés que par décision du conseil.



♦ART 1 : Le ROLE-PLAY est obligatoire (Ma vision du role-play est de Jouer le rôle de son personnage, donc d'avoir un vocabulaire qui correspond aussi bien au personnage qu'a l'époque et de pense réellement comme votre personnage dans le cadre du jeu)

Une orthographe correcte est requise et le langage SMS est proscrit.



♦ART 2 : L'intégration au sein de la Horde est tout à fait banale et se déroulera comme ceci :
_Envoi d'une missive privée au chef de la Horde Haïron contenant vos motivations et une rapide description (non physique) de votre personnage.
_Une réponse vous sera envoyée vous donnant accès, ou pas, aux parties de recrutement du forum.
_Vous devrez vous expliquer clairement devant les membres de la horde, puis devant le grand conseil pour espérer faire partie de la Horde.
_Si le conseil est satisfait une discussion aura lieue concernant le grade donné.



♦ART 3 : Le fonctionnement hiérarchique dans la Horde Rouge, comme dans toutes les armées fonctionne dans un système de grades militaires qui est le suivant :
_SERGENT : grade de base qui n'octroie aucun pouvoir.
_LIEUTENANT : grade qui peut être représenté comme ambassadeur ou missionnaire.
_GENERAL : grade qui donne accès a certains pouvoirs sur les grades précédents ainsi que sur les actions militaires.
_MEMBRE DU CONSEIL : ceci n'est pas un grade et il n'est valable que pour un nombre limité de 5 membres choisis en fonction de leurs talents, ce sont eux qui prennent les décisions législatives et militaires.


♦ART 4 : L’inscription au forum de la guilde est obligatoire pour tous les membres de la Horde, c'est aussi par le biais du forum qu'il sera possible de déterminer les absences, donner des missions, etc. Toute absence trop longue non justifiée est punie.


« http://horde-rouge.heavenforum.org »



♦ART 5 : Toute personne qui quitte la Horde Rouge sans justification et sans permission sera punie et sa tête mise à prix, ceci est irréversible du moment que vous êtes prévenu.




♦ART 6 : Le respect des alliances et des pactes est primordial pour l'avenir de bien des armadas, il vous est donc prié de bien regarder les alliances et les armadas avant de se lancer dans la bataille.


*********************************DESCRIPTION****************

Horde Rouge, ou Les Invaincus n'est pas un terme à prendre au pied de la lettre, car contrairement à ce que signifie réellement Horde Rouge (tribu barbare sanguinaire), ici cela est juste un nom, et la Horde Rouge n'as rien de barbare ni de sanguinaire, la Horde Rouge est une petite république de mercenaires, dirigée par un conseil et basée dans la forteresse de Migranz, au nord de Vénopole .
Son histoire n'a rien d'étonnant, elle n'a pas été créée dans le but d'asservir le monde, encore moins de faire régner la paix en Kalamaï, Haïron l'a créée dans le simple but de ne pas rester dans l'ombre.

Il était une fois un combattant novice nommé Haïron Kerdoss, il avait, comme on dit, un don inné pour le combat à l’épée. Un jour, le village où il habitait avec sa famille fût pillé et ravagé par le « Martal », une horde barbare sanguinaire qui avait soif de conquête. Haïron s’exila en Vénopole avec une colonne de réfugiés et de miliciens. Lorsqu’il trouva l’endroit propice, il fonda avec les autres exilés les bases de la forteresse de Migranz, où se trouve désormais le siège de la Horde Rouge.
La Horde Rouge était sous les ordres d’Haïron, considéré comme un héros depuis qu’il avait guidé la colonne de réfugiés et terrassé deux ogres. Les armées de la Horde, surnommé « les Invaincus » adoptaient une formation qui leur fit gagner bien des batailles appelée la Phalange, elle consistait à former des carrés d’infanterie lourde appelés Hoplites qui étaient armés de sarisses : des lances lourdes renforcées longues de plus de trois mètres avec lesquelles ils formaient un mur infranchissable de plusieurs longueurs de piques et de pavois. Cette formation était quasi impossible à manœuvrer une fois positionnée sur le champ de bataille, mais elle était invincible.
La Horde Rouge, grâce au prestige qu’elle avait acquis s’était proclamée guilde mercenaire.

*****************************OBJECTIFS***********************

Les invaincus, en tant que mercenaires n'ont pas réellement d'autres objectifs que de devenir une riche et puissante armée, même si bien sur ceux-ci peuvent changer au gré du grand conseil. Les objectifs secondaires de la Horde ne concernent que les membres de celle-ci.

La Horde Rouge est une république, dirigée par Haïron Kerdoss et un conseil constitué de cinq personnes qui prennent les décisions militaires, politiques etc. ...
La composition du Grand Conseil change au gré des intégrations, des votes et des qualifications, il est impossible à un nouveau membre d’intégrer directement le Grand Conseil, il doit tout d’abord gravir les échelons de la hiérarchie de la Horde Rouge.


Vous remarquez une porte en bois sur votre gauche, un écriteau en son centre :

La Horde Rouge recrute, pour les personnes désireuses d’intégrer la Horde Rouge, s’inscrire sur le registre et attendre l’arrivée du responsable des recrutements et conscriptions.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Revenant sur ses pas, une jeune Elfe contempla l'ouvrage reposant au centre de la pièce. D'une main hésitante, comme lors de sa découverte des grimoires, elle l'ouvrit pour y voir une page de parchemin vierge aux bordures décorées. Elle vit alors qu'aucune plume ne se trouvait aux alentours. Sceptique, elle en fit apparaître une entre ses mains. Elle inscrivit alors :

"Yallëwenn de la Rose Argentée, Elfe Sorcière"


Après avoir déposé la plume à droite du livre, elle attendit quelques instants, espérant quelque peu voir "son" futur chef, Haïron...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:04, édité 1 fois

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Un sergent traversa la pièce et remarqua la présence de l'elfe.
_Qu'est-ce vous voulez ? Demanda t'il d'un air renfrogné. Hein ? Ah très bien, je vais le chercher de ce pas mam'zelle.

Après une courbette maladroite qui fit tinter sa cotte de mailles, le sergent emprunta la porte du fond.
Ce fut une autre personne qui en sortit, un jeune homme vêtu d’une cape bleue brodée d’hermine.

_Salutations, chère damoiselle, je me nomme Vardowyr, responsable des affaires militaires de Migranz, pour vous servir.Il examina le registre.
_Fort bien, conseillère Yallëwenn, suivez-moi, nous allons régler les derniers préparatifs concernant votre intégration.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
N'osant pas contester la parole de son égal, l'Elfe suivit le responsable des affaires militaire avec empressement... Elle avait beaucoup entendu parler du Seigneur Haïron, mais ne l'avait jamais vu en personne...

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Stanach s'empressa de rattraper les deux individus qui quittaient la salle.
Il les interpella :

_Salutations chers amis. Serai-ce bien ici pour entrer dans la fameuse Horde Rouge ?

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Vardowyr se retourna en affichant un large sourire :

_Certes, certes, monsieur ?
_Stanach Barok, roi de Fairon, pour vous servir.

Fort bien,Stanach Barok, écrivez donc votre nom sur ce registre et suivez moi, mon cher.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Nelerdeth se tenait à présent devant les deux gardes du pont-levis, un de ceux-ci l'appostropha :

_Hé, monseigneur, si pas hasard vous êtes ici pour des affaires avec mon superieur, hâtez-vous, deux autres personnes viennent d'entrer.

Sur-ce, Nelerdeth se pressa d'entrer dans la baraque en bois. Une fois à l'intérieur, il y vit 3 personnes, un homme élégant, un nain trapu de fière allure, et une ravissante elfe.

_Bonnes gens ! Je me présente en ce lieu pour intégrer la Horde Rouge, ca on m'as dit qu'elle avait grand besoin de recrues.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Veuillez m'excuser pour la demande quelque peu hative que je vous ai fait parvenir, par manque de temps je n'ai pas le loisir de rédiger de trop longues missives.

Pour repondre à vos interrogations, je vous dirait que je me nomme Haïron Kerdoss, originaire du sud d'Edhesse, exilé il y a peu en Vénopole en raison de la tournue imprévue d'un grand conflit. Depuis mon plus jeune âge fervent d'Hassar, j'ai désormais l'intention d'instaurer une république mercenaire indépendante en Vénopole, les raisons de ceci sont moindres, je désire seulement façonner à ma façon une institution dont les hauts faits resteront gravés dans l'histoire de Kalamaï.

Le sourire de Vardowyr s'élargit encore:

_Décidément, Haïron sera aux anges lorsqu'il apprendra cela, autant de nouvelles recrue en si peu de temps, suivez-moi, je vais poster un milicien ici pour m'avertir d'éventuelles arrivées.

Arrivé dans le bureau, Vardowyr invita les recrues à rester debout.

_Très bien, il est venu le temps pour vous de prêter serment à la Horde Rouge : vous avez simplement à répeter ce que je vais vous dicter.

Je jure sur Hassar, qu'en rejoignant les Invaincus d'Haïron je resterait fidèle en toutes circonstances à la Horde Rouge, ne bafouerai pas son titre, ne déjouerai pas sa puissance, ne la trahira jamais et verserai mon sang en son nom et au nom d'Haïron Kerdoss.

Après que toute la pièce ait prononcé ce serment, Vardowyr reprit :

_Chers seigneurs, vous voilà désormais de fidèles membres du Grand Conseil de la Horde Rouge, suivez cet homme qui vous communiquera les derniers préparatifs. A bientôt.

Les nouvelles recrues suivirent un sergent qui les amena hors de la pièce.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
Un messager entra précipitamment dans de bureau de Vardowyr, lui présenta une missive puis se plaça dans un coin.
Après avoir lu la lettre, Vardowyr rattrapa les nouvelles recrues et les héla :

_Messeigneurs, messeigneurs, attendez !

Une fois les recrues attentives, Vardowyr s’expliqua :

_Chers amis, une missive vient de m’être adressée à l’instant, une missive provenant de Migranz, le siège de la Horde Rouge. J’ai l’honneur de vous apprendre des discutions diplomatiques avec le second de Vivere et ars Moriendi ont abouties à la fusion de La République Mercenaire indépendante de la Horde Rouge avec celle-ci. Votre serment s’arrête ici, très chers, libre à vous de décider quel chemin vous suivrez. Pensez à la gloire que récolteront les Invaincus d’Haïron. Sur-ce, je vous laisse, plus rien ne me retient ici, j’ai des affaires plus importantes à régler.

Vardowyr se retira, laissant derrière lui les recrues abasourdies.

description[Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo EmptyRe: [Vénopole] "République mercenaire de la Horde Rouge&quo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum