Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
Un homme, habillé en noir, une capuche elle aussi noire rabattue sur la tête, était assis à une table, accompagné d’un vampire au regard glaçant. Vous vous approchez de lui, pour essayer de comprendre ce qu’il fait là. Son capuchon pivote lentement en votre direction, et une voix s’éleva dans votre tête. « Approchez, je vais vous montrer une chose. Je me nomme Shiro Shin Darkai, Patriarche d’Eldoran. Je suis le fondateur du Tribal Obscur, après cinq années sous la main des Traîtres, nous revenons moi et Malas pour refonder le Tribal Obscur. Vous voulez en savoir plus ? Alors lisez ça, une page écrite par un scripte qui était au service de Thècle -vous saurez plus tard qui c’est. Allez-y, je vous expliquerai un peu plus en détail après… » Vous plongez votre regard dans un parchemin en bon état…

Thècle, le commandant des Aymars, ces rebelles venus du Nord d’Edhesse, au service d’un des plus puissant ennemi de Beth-Aran, entra dans le grand refuge de pierre, lui rappelant cinq années auparavant le même scénario . Il continua à marcher vers une large table ressemblant à celle d’un banquet, quand il remarqua le grand signe d’un crâne entouré d’un tribal rouge sang, qu’il connaissait très bien, attaché au mur au fond de la salle. Il s’assit sur une chaise autour de la table, et attendit. Thècle scruta les endroits sombres de la pièce, se demandant par où allait arriver la personne attendue, puis sursauta quand une main froide se posa sur son épaule. Il se retourna en fouillant sa poche, recherchant son éternel poignard. Un homme qui paraissait normal regarda le commandant, le poignard dans sa main, puis il sourit, laissant voir des canines très longues qui prouvaient qu’il n’était pas un homme :
« Vous savez très bien que je n’aime pas quand vous arrivez comme ça, Malas ! Poussa Thècle.
-Oui, je le sais, mais je fais ce que je veux. Comme il y a un certain temps, vous n’avez toujours pas appris à défendre votre dos ! Alors, que dit votre chef ?
-Il pense que le Tribal doit être refondé, et qu’il faut reprendre possession des forets au Sud du manoir du Palatin, car selon lui c’est un point stratégique. Au fait, quand est-ce qu’arrive Sh… »
Le commandant ne put finir sa phrase, interrompu par un bruit de porte qui volait en éclats. Il arracha son poignard au Vampire et le fourra dans sa poche, et sortit son épée, suivi par l’autre qui prit plus fermement son bâton. Ils se dirigèrent vers le lieu bruyant. Ils trouvèrent au milieu des débris de bois un être habillé en noir, un capuchon rabattu sur son visage indistinguable. Il tenait dans sa main gauche un long bâton lui aussi noir, à l’extrémité incrustée d’une pierre rouge pointue. Celle-ci était dirigée vers un autre homme, à terre, qui gigotait dans tout les sens, affolé. Il essaya de ramasser une dague près de lui, mais l’être à la capuche enfonça profondément son bâton dans la gorge béante de son ancien otage. Il regarda les deux personnes qui se tenaient devant lui, laissant au vampire le temps de l’identifier. Celui-ci, en apercevant deux yeux rouges dans lesquels se reflétait la lumière des torches accrochées aux murs, lâcha :
« Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Ils nous ont repéré, annonça d’une voix grave et lente l’être.
-Alors on sait ce qui nous reste à faire. Thècle, ne t’inquiète pas, c’est Shiro. Il faut que l’on parte sans attendre. Dis à ton maître que nous allons faire comme convenu. Nous attendions juste la confirmation.
-Je pars tout de suite. Bonne chance.
-Adieu et bonne chance. »
Thècle sortit et traversa la cour. Il enfourcha sa monture et disparut dans les arbres, sa seule chance de survie. Les deux fondateurs se mirent donc en route vers la ville principale rebelle, la seule sur le Nord de Edhesse La Maléfique à ne pas être contrôlée par le palatin, là où l’Elfe Noir Shiro Shin Darkai et le Vampire Malas possédaient le même palais pour l’armada revenante, Le Tribal Obscur.


Reportant vos yeux sur l’homme en noir, la voix de Shiro Shin Darkai s’éleva de nouveau dans votre esprit.
« Alors, qu’en pensez vous ? Lisez toute la fiche de l’armada et entrez dans notre ordre si vous le voulez ou le pouvez. »
Vous tendant un deuxième parchemin, vous vous replongez dans la lecture...

Objectifs


Les objectifs du Tribal Obscur sont:
-Bien évidement de rentrer dans les plus puissantes armadas voir la plus puissante.
-Aider ceux qui sont dans le besoin.

Le reste des objectifs principaux restant cachés pour éviter de fournir des informations utiles à de éventuels ennemis.


Règles


Respect de tout le monde, des membres de l'armada jusqu'à l'ennemi. Toute personne qui ne respecte pas sera expulsée de l'armada. Chaque personne a le droit de sortir de l'armada, mais il faudra avertir un ou les deux Chefs, cependant la traîtrise sera évidement sévèrement punie. Tout le monde est égal dans Le Tribal Obscur.
Une hiérarchie sera installée, mais chacun a le droit de donner son avis.
Le respect et la solidarité sont les maîtres mots dans cette armada.
Le RP est bien sûr obligatoire.




[hrp]Un forum pour l'armada est à cette adresse :
http://le-tribal-obsur.ephpbb.com
Obligation de s'y inscrire (Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, envoyez une missive a un des deux Chefs expliquant la raison).
Vous aurez un délai de 7 jours. Le forum servira à un meilleur déroulement, l'union fait la force.
Vous pouvez nous donner votre MSN si vous voulez, le mien est war_tribal@hotmail.fr [/hrp]

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyRe: L'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
Le Vampire assis à côté de Shiro se leva, et convergea ses yeux perçants en direction des badauds remplissant la grande taverne, avant de prendre la parole, et interrompant toute les discussions environnantes.
" L'Etoile de l'Ombre a été refondée. Vous êtes les bienvenus, si vous respectez les critères.
Soyez dignes de confiance, et connaissez l'égalité, le respect et la solidarité. Ayez les réflexes qui viennent en aide, et soyez bons avec ceux qui le méritent... Et vous pourrez adhérer au Tribal Obscur. Nous vous attendons, quoi que soit votre race, classe ou idole."
Malas jeta un coup d'oeil autour de lui, et projeta de patienter, la main glissée sous son grand gilet de cuir.
Ses yeux d'acier guettaient tout mouvement dans la salle...

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyRe: L'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
Un mouvement perceptible se fit dans un coin sombre de la taverne, attirant le regard de Malas.
Un être habillé en vert portant un capuchon lui aussi vert, se leva et s'avança. Il passa devant le vampire, et vint se positionner devant Shiro Shin Darkai. Il enfonça son regard dans les ténèbres du visage de l'elfe noir.

"Je suis Elerion, et je suis le patriarche de Noran. Je suis un Sorcier vénérant le dieu de la magie, Kereb.
Je recherche le savoir, je recherche un groupe solidaire. Je recherche un groupe comme le votre. Je fais profiter de mes connaissances à ceux qui le méritent, et respecte jusqu'à l'ennemi, en passant par tout les stades.
Je vous serez digne de confiance, et serez avec vous pour tout ce qui importe, les idées et les stratégies.
Je vous jure fidélité, et vous proposes ma candidature."
Le drow se leva et se plaça aux côtés de Malas, attendant une réponse dans le lourd silence.

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyRe: L'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
Shiro s'adressa à Elerion sans même se retourner.
-Le Tribal Obscur est enchanté de recevoir un membre tel que toi dans ses rangs. Tu as juré allégance aux Tribaliens, les Tribaliens te jurent allégance. Voici le chemin à prendre pour se rendre au Manoir du Tribal Obscur.
Shiro tendit une carte à Elerion, et releva ses yeux sur les personnes autour de lui.

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyRe: L'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
C'est alors qu'il apercut dans la pénombre grandissante un homme tappit dans l'obscurité.
Cet homme avanca....


"Je me nomme Attalus et je suis nouveau dans cette guilde.En effet cest votre ami vampire ici présent qui m'a recruté.
Je désirais rencontrer mon chef et voilà qui est fait."

Sur ce l'homme, d'une démarche chaloupée, quitta la taverne pour s'enfoncer dans la nuit...

descriptionL'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur EmptyRe: L'Etoile de l'Ombre renaît... Le Tribal Obscur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum