Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Premiers pas - premiers accrocs

descriptionPremiers pas - premiers accrocs - Page 2 EmptyRe: Premiers pas - premiers accrocs

more_horiz
Krisélia avait déjà épuisé toutes ces forces mentales. Aussi elle se mit à pâlir lorsqu’elle vit que l’entraînement était loin d’être terminé. Heureusement pour elle, son teint très blanc empêchait de voir le malaise qu’elle éprouvait.

Elle décida de donner le change et fit semblant de se concentrer sur la boule en lévitation

descriptionPremiers pas - premiers accrocs - Page 2 EmptyRe: Premiers pas - premiers accrocs

more_horiz
Thinundël entra dans la pièce au moment où les trois compères se placèrent en cercle autours de la sphère de couleur. Il ne comprenait pas cette histoire de boule en lévitation... Qu'est-ce qu'ils pouvaient donc bien faire avec ça? Il n'osait approcher, de crainte de déranger tous le monde, mais visiblement, il mourrait d'envide de se saisir de cette fameuse sphère pour l'étudier de plus près...
Il vit Tankred et s'approcha de lui, avec un air de conspirateur. Il lui tira sur le bas des chausses.

"M'sieur Tankred? Heu....'scusez-moi d'vous déranger mais, j'comprend pas c'qui s'passe là...'faites quoi? C'est quoi c'te boule? J'peux la voir? Nan, parce que vous comprenez, moi, les trucs magiques, ça m'interresse et qu'j'aimerais bien l'voir l'vot'...Dites? Vous voulez bien hein?"

Décidément ce petit être débarquait toujours comme un cheveux sur la soupe, mais il était tellement comique qu'on avait du mal à le réprimander...

more_horiz
Tankred se concentrait, se concentrait de facon peu commune, mais pourtant la boule ne emblait pa vpouloir adopter le moindre ton de couleur belu.

more_horiz
Un messeger arriva, il se tint au garde a vous devant Tankred.

*Sirr vote missive a bien été recu.

Il partit.

Tankred sortit de ces pensées a ces paroles, il se toruna vers les dames présentes.

Je suis désolé mesdames, mais le devoir m'apele, il y a certaines tyranis auquells ont ne peut échaper.

Il partit vers la taverne.

more_horiz
Krisélia vit une sorte de petit lutin approcher de Tankred puis celui ci quitter les lieux rapidement. Elle profita de l'occasion pour retirer sa main à quelques centimètres au dessus de la boule.

Et bien Dame Valine, j'ai l'impression que notre entrainement est remis à plus tard. Je me dois de retourner séance tenante dans mon royaume. Je reviendrai un peu plus tard visiter le reste de ce batiment qui me semble contenir de forts intéressants grimoires ... Au plaisir de vous revoir bientôt.

Krisélia quitta alors les lieux en espérant que son royaume n'avait pas subit des attaques importantes pendant cette absence prolongée.

[hrp : Départ en vacances oblige, je me dois d'interrompre ce rp pour ne bloquer personne. A bientôt]

more_horiz
Après avoir longuement étudié dans la bibliothèque, Calixtera l'avait quittée pour retrouver Sen avant de retourner à Gallina.

Elle passa donc par l'entrée principale et se retrouva dans l'immense hall d'entrée où quelques mages étaient réunis. N'y faisant pas attention, elle poursuivit son chemin mais elle croisa Sen au bras d'un homme.

« Que fais-tu ici, Sen ? Et qui est cet homme ? »

more_horiz
C'est au bras de Golou que Sen était entrée dans la bâtisse imposante abritant la Guilde du Mana. Quelque peu impressionnée, elle n'avait dit mot et se laissait guider.

Pénétrant dans le hall après avoir passé les immenses portes, elle croisa alors la Comtesse Calixtera.

« Quelle heureuse rencontre, Comtesse ! Je voulais justement vous rejoindre pour vous signaler que j'avais quitté la taverne. L'homme que vous voyez ici est Golou, lieutenant de Tankred de ... la Légion de Natémia. »

S'interrompant quelques secondes, elle reprit aussitôt pour rassurer la Comtesse.

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes en zone neutre dans la Cité Impériale. Il ne m'arrivera rien et de toute façon, je crois savoir me défendre s'il le faut. »

Faisant un petit clin d'oeil à la Comtesse, Sen avait l'impression de l'avoir persuadée.

more_horiz
« Bon, d'accord, Sen. Je te fais confiance. Je retourne à Gallina. Reste un peu dans la Cité Impériale si tu le désires, moi, je pars sur le champ ! »

Calixtera se tourna alors vers Golou.

« Et toi, si tu as le malheur de toucher à ne serait-ce qu'un cheveu de la tête de Sen, je te tue ! Je le jure sur Nimburr ! »

S'enroulant dans sa cape, elle sortit de la Guilde du Mana.

more_horiz
Valine, devant le départ de Krisélia, décida que respirer un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Observant du coin de l'oeil une vampire et son apprentie discuter, elle sourit au petit bonhomme qui était arrivé et se saisit de la boule. Elle la rangea, puis se tourna vers celui-ci.

Je vais me balader un peu dans la ville Impériale, en passant d'abord par les jardins de la Guilde. Je ne les ai pas encore vus malgré que cela fasse quelques temps que je suis là. Désirez vous m'accompagner?

N'obtenant pas de réponse, Valine sortit de la Guilde, se promettant d'y revenir plus tard.

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 23:56, édité 1 fois

more_horiz
Dame calixtera sachez que je n'oserais jamais faire le moindre mal a une créature aussi délicieuse que Sen, rassurez vous.

Se tournant vers Sen

Mlaheuresement je ne vois pas mon maitre, sans doute est il partit, mais je pense que nous pourrions tout de meme visiter les leiux qu'en pensez vous ?

Remarquant le lutin.

Bonjour messire comment allez vous ? Vous semblez interresse par cette boule ? Mais qu'as t'elle de si spéciale ?

(hrp) tankred il est plus la Valine.(hrp)

more_horiz
« Seigneur Golou, vous semblez connaître les lieux bien mieux que moi. Je vous suis, faîtes-moi découvrir les secrets de cette Guilde. D'ailleurs, pratiquez-vous vous-même la magie ? »

Quand elle vit le gnome, Sen lui fit un petit sourire. Elle le dévisagea et le reconnut. C'est lui qui avait été bousculé dans la taverne. Cet incident avait fait monter une petite décharge d'adrénaline dans les veines de Sen qui s'en était prise à l'elfe noire qui avait percuté le petit bonhomme.

more_horiz
Eh bien non je ne connais que les lieux par les déscrition que mon maitre m'as envoyé par télépatie, mais je pense que la salle d'entrainement se situe par ici.

Il montra une diréction.

Que pensez vous, y allons nous ? Si je pratique la magie ? Eh bien oui, je suis moi même un peu sorcier grace a l'aide de mon maitre, mais je suis surtout un guerrier, mais ne vous en faites pas je sais etre délicat.

Et pour prouvez c'est dire il efleura très délicatement le bras de Sen.

more_horiz
Quand les doigts de Golou effleurèrent son bras, Sen eut un petit frisson, comme si elle avait été touchée par la main d'un zombie. Mais elle essaya de cacher au mieux cette sensation. Elle se tourna à nouveau vers son compagnon.

« Que voulez-vous faire dans la salle d'entraînement ? Me montrer vos talents de sorcier ? Curieux endroit pour un ... rendez-vous ! »

more_horiz
Hein ? me rendre ? Vous ne m'attrapez pas encore.

Golou ragarda autour de lui, ne voyant pas de garde, il ne compris pas qui lui demandait de se rendre.

mince l'habitude. Euh..... ah oui vous voulez dire que... hum eh bien je ne... enfin, je ne pensait pas vraiment ca comme cela, je vous connais à peine vous savez je souhaite sourtout rester en votre charmante companie de maniére simple. Je souhaite allez là bas juste pour admirer la salle qu'on dit sublime, mais il est vrai qu'un peu d'entrainement serait le bienvenu.

more_horiz
Golou ayant passé de nombreuses heures à parler avec Sen, trouvait le temps agréable et léger en sa compagnie, mais ils devaient bouger il se dirigea alors vers une pièce où des travaux étaient entrepris, au passage il entendit les conversations d'autres membres.

Eh bien me chère, il semblerait qua votre maîtresse et le dessus sur l'élection pour le poste de Thaumaturge, mais mon maître n'as pas dit son dernier mots vous verrez, mais comment votre maîtresse a-t-elle donc fait pour avoir tout ces votes?

more_horiz
Parler ainsi avec Golou n'avait pas été désagréable, bien au contraire. Mais quand celui-ci aborda le sujet de l'élection du thaumaturge, cela la mit mal à l'aise.

« Pourquoi venez-vous gâcher ce moment délicieux avec vos considérations bassement politiques ? Si vous tenez à savoir d'où viennent les soutiens à la Comtesse, sachez que je n'en sais strictement rien ! Quant à sa "campagne", je ne pense pas qu'elle ait été très active mais les résultats sont plutôt bons et inattendus. »

Un peu énervée que Golou ait ainsi dénigré Calixtera pour qui elle avait beaucoup d'affection, Sen se tut et resta avec sa moue boudeuse pendant quelques instants.

Elle se demandait si elle ne devait pas retourner à Gallina pour épauler la Comtesse et pourquoi pas l'aider dans sa campagne. En effet, malgré son charisme indéniable, Calixtera avait du mal à se mettre en avant et restait parfois un peu solitaire et déboussolée. Mais c'est cela aussi qui faisait son charme et constituait sa personnalité atypique.

more_horiz
Tankred voyant qu'il avait décue Sen, fut attristé, il ne désirait pas lui faire de la peine, il chercha un moyen de lui faire retrouver le sourire et surtout de se faire pardonner, il ne lui vint aucune idée, jusqu'a ce qu'il se rapella que Sen semblait beaucoup tenir a sa maitresse.

Je suis désolé de ces remarques, je ne serais plus aussi bassement immoral je vous le promet, mais si vous voulez pour me faire pardonner peut être pourrions nous aller voir votre maitresse, ainsi elle verrait la loyauté sans faille que vous lui pretez et peut être pourrais je mieux faire se connaissance .

Tankred éspérait sincerement que Sen acepterais et ne lui tiendrai pas rancoeur.

more_horiz
Un messager vint interrompre la discussion entre Golou et Sen. La jeune femme lut le parchemin et arbora un large sourire après l'avoir fini.

« Et bien, quelle surprise ! Je ne pensais pas que la Comtesse serait finalement élue ! Elle avait de redoutables adversaires contre elle mais elle a triomphé. Mais le plus dur est à venir, il va falloir "gouverner" dans cet univers hostile où les guerres et les luttes fratricides font légion. Désolée, mon cher Golou, mais je vais devoir vous laisser pour aller à la cérémonie d'investiture de la nouvelle thaumaturge. A moins que vous vouliez m'accompagner ! »

Sans attendre la réponse de Golou, Sen prit congé et se rendit là où avait lieu la cérémonie.

more_horiz
Golou, avait vus partir dame Sen, il avait pendant un moment prit le parti de la joindre pour la cérémonie, mais après avoir réfléchi il décida de plutôt se changer les idées, il commençait à sennuyer, il voulait de l'action cependant son maître restait introuvable, et de ce fait il ne savait que faire, il alla alors se dégourdir les jambes aux alentours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: