Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[La Confrérie des Nains] : Création Empty[La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Objectif :

Toi qui reposes dans L'Ombre,
Toi qui recherches vengeance par le côté sombre...
Viens nous rejoindre pour ton salut,
Et combat à nos côtés,
Pour l'éternité...



Toi, Voyageur Nain, te voici sans défense, sans frère…
Ne viendrais-tu point parmi les Nains, dans notre heureuse confrérie.
Nous sommes tous frère de sang, alors rassemblons-nous pour notre salut, et combattons contre les envahisseurs.

Moi Roi Gohin, fils de Godrim de Drummor, vous invite tous dans La Confrérie des Nains pour ne formé que plus qu’un !

La Confrérie a été crée dans le but de réunir des Nains de partout. En se mettant dedans, vous devrez remplir un parchemin disant que vous accepterez de défendre cette armada. A se moment, nos armées se lieront, nous nous défendrons tous les uns des autres, c'est ça un Confrérie, nous devenons tous frères et que un de nous soit dans le pire des cas, nous lui viendrons en aide.


Description :

Gohin, assis à son bureau dans son grand château, cherchant ces mots, écrivait sur un parchemin quelques phrases qu’il allait envoyer à son ami, en recherche de réponses à ses questions…

Cher ami,
Ne craint point ma Confrérie, elle sera comme je te l’ai déjà dit, une alliance pacifique, en recherche de pacte et nom de guerre.
Dans mon château je vous invite, à manger autour d’une table ronde, comme dans le temps.
Tous, nous serons frère d’arme, tous nous combattrons ensembles…mon château sera assez grand pour que vous veniez tous.
Ici tout le monde aura droit à la parole, personne ne sera exclu, nous serons tous au même rang d’égalité.
Voilà, j’espère t’avoir convaincu cher ami.


Règles de l’armada :



1. Importante : Cette Confrérie, sera ouverte seulement aux Nain. Pour cette alliance, le mélange de race y a été exclu. Le sale caractère des Nains par rapport aux autres qui ne leur ressemble point, en a décidé ainsi.
2. La parole : Comme je l’ai dis, tous le monde à droit à la parole. C’est pour cette raison que on y a installé une Salle du Conseil, où là, tous les plus sages prendront les décisions d’administrations ou autres. J’en serais le Chef.
3. Le respect : Comme vous le savez, le caractère des Nains a sa petite réputation, mais ce n’est pas pour cette raison que je permets les moqueries ou autres ! Si vous vous engagez dans cette confrérie vous devenez un frère par rapport aux autres.
4. Présence : Je veux que vous soyez actif parmi nous.


Gohin fils de Godrim.
Roi de Drummor.


HRP: Forum RP : http://lesconquerants.actifforum.com

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Un messager arriva de la province d'Igoumen. Il donna une missive à Gohin, fils de Godrim.

Trés cher Gohin de Drummor.

Comme vous le saviez surêment, mon Altesse Enguerrand IV et le défunt Solus II d'Exalon furent les amis de votre père. Malheureusement, ces cinq dernières années furent terrible. Votre père faisait partit des Protecteurs Impériaux et c'est pour cela qu'il est mort.
Lui et son armada ont apportés une aide précieuse à l'Empire et jamais nous n'oublierons leur courage.
Par la présente missive, je vous informe que la Légion de Natémia vous soutiens dans la reconstruction de votre armada, armada qui vous revient de plein droit.

Sincères Salutations,

Prêtre Théobald,
Serviteur de sa Majesté Enguerrand IV d'Exalon.

description[La Confrérie des Nains] : Création Empty[La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Un autre messager arriva peu de temps plus tard et déposa une missive:
La Garde Divine vous apportera du soutien pour la reconstruction de l'armada de votre père, il m'a sauver la vie quelquefois pendant la guerre,

Fardall,



Spoiler :

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Gohin fut prévenu que deux messagers venait à lui.
Etait-ce de bonnes ou de mauvaises nouvelles, il n'en savait rien mais il lu quand même les lettres


Trés cher Gohin de Drummor.

Comme vous le saviez surêment, mon Altesse Enguerrand IV et le défunt Solus II d'Exalon furent les amis de votre père. Malheureusement, ces cinq dernières années furent terrible. Votre père faisait partit des Protecteurs Impériaux et c'est pour cela qu'il est mort.
Lui et son armada ont apportés une aide précieuse à l'Empire et jamais nous n'oublierons leur courage.
Par la présente missive, je vous informe que la Légion de Natémia vous soutiens dans la reconstruction de votre armada, armada qui vous revient de plein droit.

Sincères Salutations,

Prêtre Théobald,
Serviteur de sa Majesté Enguerrand IV d'Exalon.



La Garde Divine vous apportera du soutien pour la reconstruction de l'armada de votre père, il m'a sauver la vie quelquefois pendant la guerre,

Fardall,


Magnifique !

Gohin se précipita vers sa table pour leur répondre.
Il écrivit aux deux :


Très chers alliés,
Vous faites parti maintenant des nobles alliés de la Confrérie des Nains (pas encore crée officiellement), que les Dieux vous donnes leur Bénédiction pour ce que vous faites.

Gohin le Prêtre,
fils de Godrim
Roi de Drummor

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Peu de temps après, un nouveau messger arriva et porta cette lettre au roi Gohin:

Mes salutations, Grand Roi. Votre père fut autrefois l'un de mes alliés lors des affrontements contre le nouvel empire, et c'est donc en son honneur, et pour qu'une bonne entente soit conservée entre nos deux armadas, que je vous certifie que la Paix dans le Sang vous soutien pour la création de votre armada.
Mes salutations,
Kishpa, conseiller du seigneur Garlon

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
Gohin s'empressa de répondre à un des anciens amis de son père...

Vos paroles me touche beaucoup, je n'ai malheureusement point pu répondre plus tôt car je m'étais absenté.
Mes salutations les plus distinguées.

Gohin


La Confrérie des Nains allait être un succès, espérait-il.

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
C'est avec regret que je parle au non de la Confrérie en disant que j'annule la demande.

Merci à vous qui m'avez soutenu mais je n'ai pas pu arriver à rassembler des personnes.

description[La Confrérie des Nains] : Création EmptyRe: [La Confrérie des Nains] : Création

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum