Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Aygulf était parti, à l'aube, de son royaume de Branderuz et le soleil était au zénith quand il arriva dans les faubourgs de Méthone. Il s'arrêta devant une grande bâtisse en pierre sèche en face de la taverne. La porte d'entrée, ouverte, était assez large et assez haute pour pouvoir y rentrer à cheval.

Arrivé à l'intérieur, il chercha, sans en trouver, un signe d'une quelconque présence (il est vrai qu'après les évènements qui s'étaient déroulés sur Kalamai, la province de Prévèze avait payé un lourd tribut et sa population avait énormément diminué, ce qui permettait de trouver beaucoup de bâtiments abandonnés faute de propriétaire).

L'intérieur était assez vaste et clair et même s'il n'y avait pas de meuble, il pourrait sans doute emprunter une table et des chaises à la taverne c'est tout ce dont il avait besoin pour ce qu'il voulait faire:

"Parfait ! Je n'aurais pas pu trouver quelque-chose d'aussi bien placé. Je pourrais manger et dormir en face "

Il ressortit du bâtiment, dénoua de son cou un drapeau blanc sur lequel on pouvait voir qu'il y avait quelquechose d'écrit. Il le déploya et le fixa sur le mur au dessus de la porte. Il était écrit en grand:




Prévèze a besoin de toi.




Puis il afficha un parchemin:



Habitant de Prévèze
Pour protéger ta province
Unis nous serons plus forts

Rejoins les Veilleurs de Prévèze





Suivait un texte écrit en petit caractère:






Description :

Avant l’invasion et l’occupation des Seigneurs d’Outre-Mer, Prévèze pouvait se targuer de posséder de valeureuses armadas. Parmi celles-ci, les Sentinelles de Prévèze, dirigées de main de maître par le chef Botrias, étaient l’une des plus puissantes et des plus reconnues des alliances de Kalamai. Mais, Prévèze n’échappa malheureusement pas à la destruction. Même si les Sentinelles furent parmi les plus actives pour repousser les Rebelles Noirs, elles furent tout de même submergées par la vague des Seigneurs d’Outre-Mer quand ils envahirent totalement Kalamai.

Cinq années plus tard, comme la plupart des provinces, Prévèze est dévastée, ruinée. La plupart des héros des Sentinelles ont été exterminés ou ont disparu ne donnant aucun signe de vie. Cependant, tous n’ont pas péri. Certains refont à présent surface, tentant de relever la tête pour rendre à Prévèze sa gloire passée. Constatant que la province est aujourd’hui dévastée et abandonnée, quelques souverains qui chérissent et croient toujours autant au potentiel de Prévèze et de ses habitants veulent absolument revenir sur leur terre et lui redonner ses lettres de noblesse.

C’est pourquoi quelques rescapés de la guerre contre l’Empire d’Outre-Mer se réunissent aujourd’hui pour protéger Prévèze et entraîner avec eux les nouveaux dirigeants qui s’installent dans leur belle province. Repartir de rien ne leur fait pas peur. Motivés et bien décidés à mener leur entreprise à son terme, à savoir la reconstruction et le développement de Prévèze, ils ont décidé de recréer une armada. Cependant, la plupart des membres des Sentinelles ayant disparu et notamment Botrias, il était préférable de recommencer avec un autre nom tout en gardant à l’esprit et dans le cœur tous ceux qui ont péri pour Prévèze.

Aujourd’hui, l’esprit des Sentinelles se retrouve dans la nouvelle armada que les nouveaux héros, emmenés par le Seigneur de Branderuz, ont nommée Les Veilleurs de Prévèze.

Objectifs :

Les Veilleurs de Prévèze ont pour but principal de protéger leur province et ses habitants des attaques extérieures.

De redorer le blason de Prévèze et de porter haut la renommée et la gloire de cette province.

De défendre l'anarchie qui est le fondement même de notre province.



Règles :



Les règles sont simples mais il est préférable de les respecter pour le bien de l’armada et dans l’intérêt de chacun des immunes.

respecter les éventuelles alliances et pactes de non agression signés avec d’autres armadas
participer activement à la vie des Veilleurs de Prévèze lors des différentes décisions et des échanges d’informations entre les membres
suivre une certaine ligne de conduite envers les amis et ennemis des Veilleurs
Toute demande sera faite en RP et discutée entre les membres de l'armada sur le forum RP ou sur le forum des Veilleurs.


Heureux d'être enfin prêt, Aygulf s'assit par terre, s'adossant contre le mur du bâtiment et, attendant que quelqu'un se présente, profita des rayons du soleil qui réchauffaient son corps meurtri par tant de guerres.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
La porte s'ouvrit à nouveau et laissa place à un homme d'allure noble. Il traversa l'austère taverne en direction du seul client et s'agenouilla devant lui.

"-Seigneur Aygulf je présume. Je me nomme Aryo et je viens de la part du seigneur Shavo : il a bien reçu votre missive et je suis ici pour finaliser nos accords.

Sachez qu'il tenait à vous dire qu'il est honoré d'aider à la résurrection de la force protectrice de Prévèze."

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Un chevalier entra dans le batîment peu de temps aprés, il salua Aygulf d'une poignée de main vigoureuse tout en éclatant de rire:

"Enfin! J'en avais assez d'attendre!"


Lord Mahalya,

"Veilleur de Prévèze et fier de l'être!"

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Eh bien, nous serons au moins trois! Soyez les bienvenus .

Aryo, le Seigneur de Ludd est-il souffrant pour qu'il ne puisse pas venir? Rien de grave, j'espère.

Et toi, Seigneur de Gigile, j'ai bien peur qu'il ne nous faille attendre encore un peu, au moins jusqu'à la fin de la nuit, au cas ou des vampires seraient intéressés par notre alliance. Ensuite, nous pourrons établir notre plan de bataille.
Profitez pour aller vous restaurer et vous reposer à la taverne d'en face.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Un jour comme les autres dans la belle province de Preveze. La nuit avait pris son lot de vie, victimes de l'anarchie régnant encore dans cette province malgré la fin de la guerre.
Un soldat arborant le blason de la république de Bazanne, tenant dans sa main gauche un gonfanon orné d'un drapeau blanc s'approchait dans les rayons du soleil levant de la forteresse du seigneur Aygulf.
Arrivé au pied de la porte principale, il mit pied a terre, conservant son gonfanon.
- "Ola du chateau, je suis un messager du seigneur Tylert, maitre de la Republique de Bazanne, et j'ai un message de la part de mon seigneur pour le chef des veilleurs de Preveze"
La reaction ne se fie pas attendre, des hommes d'armes ouvrirent la porte. Un petit groupe, armé, cela va de soit dans cette province ou l'anarchie regne encore en maitre, se tenaient dans l'encadrure de la porte. Un sergent entouré d'hommes armés d'arbaletes inspectait le soldat Bazannien de la tete au pieds.
- "Remet nous ton message, si tu as besoin de panser et nourir ton cheval tu peux le faire maintenant, rapidement"
Les hommes du seigneur Aygulf paraissaient nerveux. Une porte ouverte sur les terres desolées de Preveze pouvaient laisser entrer nombre creatures plus horribles les unes que les autres. Vampires, Minautores, Orques etaient le lot commun des preveziens.
- "Je vous remercie, mais l'on m'attends a Bazanne. Mon seigneur enverra un griffon chercher une reponse de votre maitre si besoin est, demain".
L'homme remonta a cheval, se debarrassa du drapeau blanc orant son gonfanon et repartit en sens inverse.
***


"Mes seigneurs, chefs de l'alliance des veilleurs de Preveze.
Je suis le seigneur Tylert, Maitre incontesté, élu par ses pairs de la république de Bazanne.
Nous voyons d'un trés mauvais oeil s'epanouir votre alliance douteuse dans notre province.
Preveze a besoin d'ordre, et votre soutien a l'anarchie qui y regne ne fera que renforcer les hordes de monstres qui pullullent dans nos contrées.
Je ne peux cautionner une telle doctrine, et vous renouvelle encore une fois mon offre. Offrez votre soutien inconditionnel a la Republique de Bazanne, afin que le peuple vivant sous votre loi puisse gouter a la paix et a la liberté. L'anarchie n'apporte que violence et malheur.
Les Gens de Bazanne l'ont bien compris puisqu'ils m'ont élu presque a l'unanimité aprés que nos glorieuses armées dirigées par moi meme ont repoussé les monstruosités loin de nos terres.
La joie du Peuple, qui manifeste spontanement dans les rue de Bazanne est un temoignage qui devrait vous faire plier en ma faveur.
Neanmoins, si jamais vous ne souhaitiez pas rejoindre nos rangs, cela pourrait engendrer des frictions inevitables.
J'ai pour l'instant des adversaires bien plus vindicatifs. En effet, certains seigneur de provinces adjacentes, ou meme des chefs vampires, orques minautores, elfes noir et autres croient pouvoir faire la loi en preveze. Mais des que j'aurais reglé ces quelques problemes, notre republique se tournera vers ceux qui ne pronent pas nos valeurs.
J'enverrais un griffon chercher votre reponse.
Tylert, Seigneur de la republique de Bazanne"

Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
"-Non, non, rien de grave ! Il est juste retenu à la caserne des combattants ; il est désolé de n'avoir pu venir lui-même."

Au moment où ces mots étaient prononcés, les hommes d'Aygulf apportèrent un message...

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
[Merci de vous créer Un point de rencontre pour les nouvelles de l'empire , Un quartier général plus approprié pour recevoir de smessagers et des émissaires. J'y ferai une visite bientôt.]

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
[Pas de problèmes. On y veillera ! Très jolie bannière au passage.]

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Profitant de la nuit noire, Calixtera avait quitté la Cité Impériale pour rejoindre la province de Prévèze. Arrivée à Méthone avant que le soleil ne vienne taper fort sur les terres dévastées de Kalamai, elle pénétra dans le bâtiment délabré que lui avait indiqué un messager du seigneur Aygulf.

« Veuillez m'excuser pour cette arrivée tardive mais j'étais à la Cité Impériale, à étudier quelques grimoires et autres ouvrages pour parfaire mes connaissances en sorcellerie. », fit-elle à l'encontre d'Aygulf.

Enroulée dans sa cape sombre, elle se découvrit le visage et s'approcha du chef des Veilleurs.


« Si je suis ici, c'est pour confirmer mon attachement à Prévèze et pour vous signifier mon souhait d'effacer toutes traces de destruction et de délabrement que cette province a subis. C'est pourquoi aujourd'hui, je rejoins les Veilleurs afin de redonner à cette province que je chéris ses lettres de noblesse. »

Après avoir proclamé cet engagement, Calixtera proposa à Aygulf de venir se restaurer dans la taverne réouverte qui était juste en face de la bâtisse.

« Seigneur Aygulf, je suis ravie que vous ayez pris en main les Veilleurs, votre sagesse et votre attachement à Prévèze, ne peuvent que nous être profitables. Pour la taverne, faîtes comme bon vous semble, mais moi, en tout cas, je pars devant pour aller me reposer et voir si le tavernier a quelque fin nectar. »

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Un homme encapuchonné entra dans le batiment qu'on lui avait indiqué dans une misive. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait du monde, il se présenta:

Bonsoir a vous seigneurs de prévèze, je suis le seigneur Kain, comte de Corrhagen. J'ai reçu une missive m'invitant à faire partit de ceux qui reconstruiront notre chere province et lui redonné voir augmenté sa puissance d'antant, offre que je ne peux refuser.

sur ces paroles il se joignit au autres.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Comptant accepter l'invitation d'Insana Calixtera, Aygulf finissait de préparer un écriteau sur lequel il écrivait "en cas d'absence, s'adresser à la taverne" quand le comte Kain arriva.

Il lui rendit son salut et se présenta à son tour:

Soyez le bienvenu en ces lieux Comte de Corrhagen, je suis Aygulf, chef des Veilleurs de Prévèze, et c'est avec plaisir que je vous accepte au sein de notre armada. Votre ralliement à notre cause nous renforce dans notre quête.
Mais il commence à faire froid depuis que la nuit est tombée et il se fait tard. Plutôt que de rester ici, que diriez vous d'aller jusqu'à la taverne se restaurer et dormir un peu, s'il nous en reste le temps. Vous pourrez faire connaissance avec le autres membres de notre armada?


Sans attendre la réponse, Aygulf mit son écriteau en place et invitant Kain à le suivre, il se dirigea vers la taverne

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Kain accepta l'invitation tou en disant:

Me nourrir pourquoi pas, dormir en pleine nuit non merci

sur ces paroles il emboita le pas a son prédecésseur

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Fyhime sortit de la taverne en face du bâtiment des Veilleurs juste au moment où Shavo allait y entrer. Il le reconnu sans peine et le pria d'un geste de lui accorder un moment.

"Seigneur Aygulf, veuillez me pardonner de vous arrêter ainsi dans la rue, mais les événements me poussent à agir rapidement. Mon nom est Fyhime. Aujourd'hui, au nom de tout les habitants de Librelieu, je souhaite vous présenter mes hommages et me mettre mon mince talent de barde et de guerrier à votre service.
Je dois me rendre dans la ville impériale pour une courte période. Dites-moi s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider activement dans la protection de notre bien-aimée province? Je vais envoyer un message à mes amis sur nos terres afin que vous ordres soient suivits. Toute la population de Librelieu se sent Veilleurs dans l'âme. "


Le barde attendit la réponse d'Aygulf en essayant de dissimuler au mieux la fatigue et l'inquiétude qui le rongeaient.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Aryo finit sa chope avant de se lever. En regardant autour de lui, il vit le barde à l'entrée, discuter avec quelqu'un se trouvant déjà dehors. Se pouvait-il qu'il ait interpellé Aygulf ?
Il aurait dû se rendre à la Forteresse des Veilleurs, pensa-t-il.
Le paladin régla la note avant de quitter l'établissement. Shavo, son maître et ami, allait avoir besoin d'aide, il n'avait que trop traîné ici.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Aygulf fut un peu surpris de se faire arrêter en pleine rue. Mais, au premier coup d'oeil, le barde lui inspira confiance, malgré le fait qu'il avait l'air préoccupé. Il ne connaissait pas ses talents de guerrier, mais avait déjà entendu parler des ses dons pour l'écriture et la musique, ce qui, pensait-il pourrait être très utile pour l'armada. Il l'écouta attentivement puis lui répondit en lui serrant la main:

Sois le bienvenu chez les Veilleurs, Seigneur de Librelieu, et gloire à ton royaume. Que cette poignée de main scelle notre alliance. Nous lutterons donc ensemble pour défendre notre province, la plus belle de Kalamai.
Mais tu m'as l'air pressé et préoccupé. Il faut moi même que j'aille en Edhesse. Nous parlerons de tout cela dès que tu auras le temps.
Après ton voyage à la cité impériale, va à la Forteresse des Veilleurs. Là, vous saurez comment vous rendre utile, toi et ton peuple.
Fais un bon voyage jusqu'à la cité impériale


Puis il entra dans la taverne.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Heureux d'avoir pu celler ainsi l'alliance que ses amis, restés sur les terres de Librelieu attendaient depuis longtemps, le barde se hâta d'aller chercher ses maigres affaires pour aller prendre le téléporteur et joindre la ville impériale.

Bientôt, il chanterait là-bas des hymnes à la gloire de sa province bien-aimée.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Une message de la Légion de Natémia, de pourpre et sable vêtu, arriva à la forteresse des Veilleurs de Prévèze. Il alla voir le barde Fyhime et lui remit un message. Il y a un certain moment que le messager était parti de l'Igoumen mais son voyage avait été long et périlleux.

Enguerrand a écrit:
Trés cher Fyhime,

Vos talents de barde sont reconnus dans toute l'Igoumen. Il y a quelques temps vous aviez écris un poéme en l'honneur du seigneur Tankred qui est dans mon armada. C'est pour cela que je vous remercie car vos chants rendent espoir à nos armées et habitants.
Voici un petit poéme que j'ai composé en votre honneur et en signe de remerciement.

Toi le fameux barde Fyhime,
Toi qui fais toujours des rimes,
Et tes beaux poèmes lyriques,
Qui s’accompagne avec toutes musiques,
Par tes chants, nos armées on mène,
Et on les conduit à travers l’Igoumen.

Bien évidement ce n'est rien face à vos chants envoutants mais c'est, comme on dit bien souvent, l'intention qui compte.
Si un jour il vous plairait de venir visiter notre charmante province, c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrions.

Trés Sincères Salutations,

Enguerrand IV d'Exalon,
Palatin de la province d'Igoumen,
Monarque de la Légion de Natémia,
Chef du Conseil du Protectorat Impérial.


Aprés avoir lu la missive et donner le parchemin au Barde de Librelieu, le jeune page s'en alla rapidement.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Hérìngan entra dans le fort que l'on lui avait indiqué. Il était enfin arrivé au bout de son voyage, dans la cité siége des veilleurs de prévéze. Il se retrouva ensuite devant un homme qu'il ne put distinguer précisement, cependant les blasons des veilleurs était voyant.

Bien le bonjours cher Seigneur, je me nomme Hérìngan Desmar, Seigneur d`Orkaniss. J'ai reçu une missive de paix de la part du seigneur Lyam O`Banon. Je ne sais si je m'adresse à la bonne personne mais pourriez vous me dire ou puis je faire une demande de recrutement. Si je suis de retour dans les affaires de Kalamaï, c'est que j'ai entendu pas mal de choses comme les différentes déclarations officielles de nombreuses guerres. J'ai toujours lutté contre l'ordre de l'ombre mais aussi contre toute l'AOO. J'ai bien sûr agit officieusement mais je suis maintenant près à engager les affrontements à vos côtés et notamment face à la Garde Celeste de Brasamical.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Le pauvre hère présent à la taverne délaissa sa chope et se retourna vers le nouvel arrivant.

"Vous voulez prêter allégeance aux Veilleurs de Prévèze ? Protéger notre province est une noble quête mais si j'étais vous, j'irai plutot faire un tour du coté de leur forteresse, vous aurez plus de chance de les trouver !"

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Description

Avant l’invasion et l’occupation des Seigneurs d’Outre-Mer, Prévèze pouvait se targuer de posséder de valeureuses armadas. Parmi celles-ci, les Sentinelles de Prévèze, dirigées de main de maître par le chef Botrias, étaient l’une des plus puissantes et des plus reconnues des alliances de Kalamai. Mais, Prévèze n’échappa malheureusement pas à la destruction. Même si les Sentinelles furent parmi les plus actives pour repousser les Rebelles Noirs, elles furent tout de même submergées par la vague des Seigneurs d’Outre-Mer quand ils envahirent totalement Kalamai.


Cinq années plus tard, comme la plupart des provinces, Prévèze était dévastée, ruinée. La plupart des héros des Sentinelles avaient été exterminés ou avaient disparu ne donnant aucun signe de vie. Cependant, tous n’avaient pas péri. Certains avaient tenté de relever la tête pour rendre à Prévèze sa gloire passée.

Ils fondèrent les Veilleurs et l’esprit des Sentinelles se retrouva dans cette nouvelle armada. Emmenés par le Seigneur Aygulf de Branderuz aidé dans sa tâche, entre autre, par la Comtesse Insana Calixtera de Gallina (Thaumaturge de la guilde du Mana) et le Seigneur Shavo de Ludd (Palatin de Prévèze), de nouveaux héros se joignirent à eux et Prévèze redevint une province où il faisait bon vivre. L'armada devint puissante, crainte et respectée... jusqu'au jour où le chaos s'abattit de nouveau sur Kalamai.

Cet événement fut fatal au Seigneur Aygulf qui déjà très âgé succomba dans son lit après plusieurs jours d'agonie.

Mais avant de lâcher son dernier souffle, Aygulf fit promettre à son fils, le Seigneur Alcyban de reprendre le flambeau et de continuer son oeuvre en prenant sa suite à la tête des Veilleurs.

C’est pourquoi quelques rescapés de la guerre contre l’Empire d’Outre-Mer se réunissent aujourd’hui pour protéger Prévèze et entraîner avec eux les nouveaux dirigeants qui s’installent dans leur belle province. Repartir de rien ne leur fait pas peur motivés et bien décidés à mener leur entreprise à son terme, à savoir la défense, la reconstruction et le développement de Prévèze.

Les Veilleurs, une des plus anciennes armadas de Kalamai, saura montrer de nouveau au monde entier que Prévèze était, est, et restera la plus belle province de Kalamai.



Objectifs

Les Veilleurs de Prévèze ont pour but principal de protéger leur province et ses habitants des attaques extérieures.

De redorer le blason de Prévèze et de porter haut la renommée et la gloire de cette province.

De défendre l`anarchie qui est le fondement même de notre province.



Règles

Les règles sont simples mais il est préférable de les respecter pour le bien de l’armada et dans l’intérêt de chacun des immunes.

- Respecter les alliances et pactes de non agression signés avec d’autres armadas.

- Participer activement à la vie des Veilleurs de Prévèze, aux différentes décisions et aux échanges d’informations entre les membres.

-Toute demande non accompagnée d'un message RP sur le forum RP ou dans la Forteresse des Veilleurs (http://veilleurs-de-preveze.niceboard.com/) sera refusée.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Un géant roux hirsute et portant une énorme moustache s'avança au milieu de l'assemblée. Le silence perturbé par quelques murmures étonnés fut interrompu par cette énorme et inquiétante créature. Il dit d'une voix ample, tonitruante et laissant présager la puissance de ce monstre :


"Moi, Seigneur Ravenburg de Barckenstein, déclare sur l'honneur que je respecterai toutes les lois et règles de l'armada " Les Veilleurs de Prévèze"

Je fais également serment d'allégeance au Seigneur Alcyban que je reconnais comme Maître de notre Armada


Longue vie à notre Armada et à tous les Veilleurs présents et à venir"


Il quitta l'assemblée de la façon dont il l'avait investi, rapidement sans regard pour personne mais bousculant tout se qui se trouvait sur son passage.

Le brouhaha repris peu à peu lorsque le géant disparu à la vue de chacun

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Croisant Ravenburg à la sortie de la salle, Poulpo sentit un frisson lui parcourir tout le corps ....

Après s'être ressaisi, il entra d'un pas timide dans cette même salle. Avec une discrétion qui lui est propre il vint se placer à côté d'Alcyban et lui dit :

"J'ai appris que l'armada des Veilleurs allait être remise sur pied.... je voudrai simplement vous dire qu'en hommage à mes ancêtres Aarthus et Bravadim je souhaiterai prêter allégeance à cette armada et ce afin de continuer le travail qu'ils avaient commencé !!! Vive les Veilleurs et gloire à Prévèze."

Il décida alors de se retirer et de discuter avec les autres membres car il avait entendu des noms dont il avait une vague connaissance.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Viruk entra dans le cercle et se tint devant Alcyban. Les yeux se posèrent sur celui dont on murmurait qu'il venait de prendre le pouvoir dans la région, mais beaucoup pensait que ce n'était que des rumeurs. Rien n'avait été officialisé.

- Salutation Seigneur Alcyban, je suis le Seigneur Viruk de Têtes-de-loup, plus connu sous le nom de Loup Noir. J'ai entendu dire que les Veilleurs de Prévèze allaient être reformés et au vu de l'agitation qu'il règne ici je ne pense pas mettre égaré.

Il fit un bref tour d'horizon des personnes autour de lui, tous des personnes fidèles à Prévèze, avant de reprendre.

- Les objectifs que vous énoncez correspondent à la vision que je me fais de notre province. Aussi je me présente devant vous pour intégrer cette armada. Recevez le serment d'allégeance du Loup Noir.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
Alcyban était fier de voir que son armada prenait forme. Mais il commençait à ressentir son long voyage jusqu'à Méthone et le soleil commençait à descendre sur l'horizon.

Une fois Viruk parti après avoir prêté allégeance, il sortit de la pièce et traversa la rue jusqu'à la taverne afin de s'y restaurer.

descriptionNaissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze" EmptyRe: Naissance de l'armada "Les Veilleurs de Prévèze"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum