Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Parrainage au RP

2 participants

descriptionParrainage au RP EmptyParrainage au RP

more_horiz
Bon voila des joueurs pourrait venir ici et voir qu'il faut de RP et du bon et donc découragé ils partent, résultat le forum est peu actif, donc ici je propose a cs joueurs de venir trouver un parrain qui les aiderait et les conseillerait, ceci est HRP donc toutes relations parrains eleve et inexistante dans le RP. Je demande ici également à de potentiel parrain de se présenter, ils ne doivent pas omettre que ceci pourrait éguiller ce forum et donc cela ne pourrait que leur profiter.

Parrain actuel

Tankred


èléve:
En attente


Je vous prie ici de ne pas mettre des rémarques hors propos et désobligeante (tel que tu fais du mauvais RP ou tu sait pas écrire).

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Allons ,allons ce topic a deja beaucoup été vus, mais persone ne se propose ne suis je entouré que de lache ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Je veut bien donner un coup de main a qui le souhaiterait

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Mon tres chers Pilou GARLON

Vos status actuels sont surement trop importans pour que vous preniez en plus part à cette aventure, n'est il pas ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Bah, il y as toujours moyens de trouver le temps. A part les conversations msn et la création des sorts qui me prennent mon temps ( ainsi que le poste de Thaumaturge si je suis élu, et jel'espere bien^^), je m'en sort bien donc je pourrait aider qui le souhaite. J'aime toujours initier les nouveaux^^

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
c'est bien mais s'il n'y a pas d'éléve, c'est sans intéret ...

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
En effet, un prof sans élève, c'est inutile

Mais meme avec un élève, c'est inutile en fait

(votez pour le MAP, Mouvement Anti Profs)

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
On vote où ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
FLOODEUR, Garlon arrete de flooder (j'aurais jamais cru dire ca) j'ai dit pas de ca sur mon topic GRRRRRRRR. Mais bon pour des éléves et bien Regit on t'es toi lol. Sinon bah du moment qu'on as des proffs je peut me debrouiller pour avoir les éléves.

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Tankred.

Garlon sur le serveur HRP, était un des plus grand floodeurs !

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
t'es venu pour quoi Polokyor ?
éléve ou prof ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
ben moi je veux bien faire quelque chose mais je sais pas si le mieu serait sue je sois élève ou prof ...

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Bah a mon avis pas prof lol , alors bon eleve c'est a toi de voir, lol. Sinon a mon avis Polokyor n'as pas trop besoin de cours (contrairement a toi Regit, lol) donc pour prof non ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Moi je prend le poste de parrain et je parrainnerais Tankred et Polokyor...

(Par exemple pour leur dire qu'être à deux endroits en même temps... c'est pas bien ^^)

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Arrete de me dire d'arreter de flooder Tankred, sinon je crois que je vais vérifier un peu le nombre de messages de flood que tu as mis pour qu'on en cause un peu. Flooder n'est pas mauvais ( de nombreux modos le font lorsqu'ils n'ont pas de chèvres pour s'amuser). Mais trop flooder n'est pas bon quand on veut devenir modo du RP. D'ailleur, si tu regarde, je ne flood presque plus. Mais par contre va sur la boite à flood du forum général et tu verra qu'avant de devenir modo, j'ai remplit la boite à flood avec quelques autres personnes comme Belgutei, Polokyor, Grishka,... ( pauvre Eleusis, elle devait nous arreter quand on remplissait 4 pages en quelques minutes lollll)
Mais bon, depuis que le RP a sérieusement commencé, je ne flood presque plus.
Et puis mon message est sérieux, je suis tout a fait d'accord pour aider les nouveaux, tu ne me croit pas??????

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Moi je crois Garlon !
Et je ne serais pas l'éléve d'un floodeur !! (je sais le faire tout seul ^^)
Pour le Rp, je me débrouille assez bien aussi (je crois) mais je n'ai pas la prétention d'être un prof ^^

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
malheureusement je pense comme Regit :'(

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
J'adore, tu dis ca alors que tu viens de remplir plusieurs pages de Flood avec neicigam, trop fort, sinon regit j'ai jamais dis que je te prendrais comme éléve, je désire tout de meme que mon éléve est une chance de reussir dans la vie, pareil, pareil pour manek, lol. Sinon Enguerrand dis moi où je suis deux fois a la fin, garlon m'as deja dis la meme chose alors que c'était pas vrai, vous liser jamais les messages en entier ou quoi bande de paresseux ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Moi j'aime bien les paresseux !! Y sont trop fort ces animaux !!!
(ah ! on est pas dans la section animaux ... ^^')

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Ahlala (mais il sont où les smyleys ?) et dire qu'on dit que c'est moi qui flood. Mais bon alors je peut mettre qui en profs ?

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Je ne sais pas si je peux être un bon prof mais je donne de bon conseil... (on va dire ^^)

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Je veux bien tenter...je sais je suis un jeune qui n'a posté que 7 messages (maintenant 8) , mais ce n'est pas la premiere fois que je parraine dans un jeu rp.

A vous de voir si je suis assez apte pour ce rôle.

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 23:00, édité 2 fois

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
La motivation est importante pour ce rôle, je pense que l'on peut te prendre

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Bon alors garlon, enguerrand et Altamïr Darowïn comme prof.

Moi, regit, manek comme noob (lol) .

Ok je vous trouve des éléves et c'est partit.

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
Je te transmet un message d'un ancien joueur: Gratien.


c'est toi qui es paresseux, toi qui essaie de retourner tes défauts chez les autres... Tu n'as pas de moralité là !
je sais très bien que je suis pas superman mais je me base en partie sur des faits au moins... Mais je ne critique pas les gens juste parce qu'ils me gênent ni pour faire de la mauvaise foi ...!


Et sinon tu n'as pas dis que tu sortais du festin de la PDLS et tu te retrouve illico à la ville impériale... Enguerrand va pas te courir aprés pendants des mois... et tu comprends pas pourquoi il t'a dégradé mais moi je le comprend trés bien et je t'avertis que ton titre de Grand Commandeur risque pas de durer bien longtemps... alors ne te demande pas pourquoi tu n'ais plus Intendant ou diplomate...

Et ne dis pas que je lis pas les messages en entier parce que je suis l'un des rares personnes à avoir lu le trés long récit de Fardall (en Scitopole, Fort Iltess) et je sais pas si tu l'as lu. Mais ce qui est sur c'est que continue à faire du RP bizarre et je ne prendrais même plus la peine de lire tes messages...

Il n'empêche que tu as déjà réussi à faire du bon RP avec aucune fautes d'orthographe (ou presque) si qui prouve que tu en es capable... Sinon je guelerais moins et je me dirais "personne ne lui a appris, il faut qu'on l'aide" mais là je peux pas... redresse la barre ou ton navire risque de couler.

EDIT: change ta signature s'il te plait. Tu n'es plus Intendant de Natémia depuis longtemps donc je te demande de la changer. Merci.

descriptionParrainage au RP EmptyRe: Parrainage au RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum