Dorgo avait choisi de ne pas s'attarder en Mésomnon. Rien ne le retenait plus là-bas, et il avait beaucoup de questions à poser. Il devait trouver une mage compétent, or Xanis est hors course, et à son réveil il aurait surement autre chose à faire que de lui répondre. L'Elfe noir avait laissé ses coordonnées au Palatin de l'Unie, au cas où ce dernier souhaiterait le contacter, et pourquoi pas le remercier. Ce qui l'étonnerait, étant donné que Dorgo avait encore fait une razzia dans la grotte des sœurs, en piquant masse d'items magiques. Puis il s'en était allé, comme il était venu. Sa Wyverne avait été bien traité et nourri, et ne semblait souffrir d'aucune maladie. Sans aucun regard en arrière, il s'envola pour la Capitale.
Le ver de terre géant dut faire plusieurs pauses, et ils firent donc une escale par jour. Trois jours avaient suffis pour atteindre la Capitale. Deux arrêts et deux nuits passés dans les plaines désertiques de Naxopole n'avaient pas apaisé son questionnement, mais il était maintenant préoccupé par d'autres besoins plus immédiats. Ses blessures le gênaient, et ses vêtements n'étaient pas en bon état. Il se maudit de son empressement à quitter Mésomnon, mais se dit qu'il pourrait se rattraper une fois arrivé à destination.
La Wyverne le déposa devant les portes de la ville. L'Elfe noir se crispa, il était d'habitude accompagné de son fidèle compagnon, Fenrir, qui avait pour mission de surveiller les alentours et de le protéger. Souffrant de sociopathie, Dorgo ne considérait pas Fenrir comme un ami, même si il était probablement l'être avec lequel il partageait une relation s'approchant le plus de l'amitié. Avant de laisser sa monture partir, il écrivit une missive intimant à Fenrir de revenir, puis marqua quelques consignes. Dorgo ne comptait pas revenir en Edhesse de si tôt, il donnait donc quelques instructions par écrit. Il autorisa enfin le ver de terre géant à prendre son envol.
Ravalant sa peur, il se décida à se fondre dans la masse, au marché central. Après avoir acheté quelques étoffes, il se dirigea vers les étalages à onguent pour soigner les restes des brûlures. Tout cela allait lui couter, mais il avait déjà récupérer une bonne somme d'argent en revendant à très bon prix quelques objets volés dans l'antre des sœurs.
Spoiler :
HRP : Dagnir, si tu veux RP avec moi, c'est comme tu veux Trouve une raison, un pretexte, et c'est parti Francky ! Juste, mp moi pour me dire oui ou non, histoire de voir si je t'attend =)