Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Marché Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:11

En plein coeur de la ville impériale a coté de la grande place se situe le principal marché de Kalamai, ici vous pouvez vous offrir tout ce que vous voulez de légal pour des prix plus que raisonnables, des épices, des vines du vénopole, des robes de velours, des meubles en chênes, des couverts d'argent tout cela n'attend que d'alléger quelqúe peu votre bourse. Les marchands sont polis et civilisés, les dames bien habillés et les enfants sages, tout n'est qu'ordres et bonne volonté, étroitement surveillé par la police impériale les étalages ne connaissent pas le vol et les affaires sont toujours florissantes. Si vous venez dans la ville impériale venez y faire un tour, qui sait ce que vous pourrez y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:08

Une ancienne marchait rapidement entre les étalages bien rangés. Elle était à la recherche de provisions pour entamer sa route vers ses terres. Zeldrée s’arrêta enfin devant un comptoir de fruits et légumes qui lui semblaient suffisamment frais pour en acheter un petit sac qu’elle eu a bon prix. Plus loin, elle trouva du pain qui avait été fait tôt ce matin.

Satisfaite de ces achats, elle traina encore un moment parmi les étalages d’objets divers. Son regard fixait le nombre de choses mise en vente qu’elle considérait inutile : des vêtements de velours, des meubles, de la vaisselle d’argent…ainsi de suite.

Ne portant plus attention aux décors, ainsi qu’aux directions qu’elle empruntait, elle quitta cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptySam 17 Mar 2007 - 0:35

Regit arriva dans le marché central, tout les objets et toute cette nourriture le faisait saliver. Il regardait partout comme un enfant dans son parc à jouets. Il s'arrêta à un endroit qui sentait vraiment bon. Adorateur de pâtisserie, il s'arrêta devant un stand plein de pain et divers gâteaux. Il ne pu s'empêcher d'acheter une sorte éclair au chocolat qui avait l'air trés alléchant. Il le mangea en pensant tout haut.

- C'est dommage, il faut que je la vois, comment pourrais-je la remercier...

Il observa les horizons comme un chasseur, tous ses sens en alerte. Il murmurait...


- l'ancienne ...

- Vous cherchez quelqu'un ? Celle qui vendait les pains et pâtisserie lui adressa la parole.
- Une ancienne a acheté du pain ici, il y a peu ...
- C'est surement elle !! Elle est partie par où ??
La marchande lui montra une direction.

- Je vous remercie


Regit courra dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:14

Manek marchait devant les échoppes et vit un magasin ou il pensa pouvoir trouver se qu'il cherchait.
Il entra et trouva son bonheur. Le prix était raisonnable et il ne négocia pas. Aussitôt l'ouvrage acheté il décida de le lire avec une bière à la grande taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:30

Arithmeas venait d'installer son échope où maintes merveilles et objets rares étaient présentés... Pas les plus rares biensur, après tout ceux la était réserver a des gens particulièrement riches. Après tout le but d'Arithmeas d'être la n'était pas vendre mais plutot acheté et a grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptySam 28 Avr 2007 - 17:59

Oengus arrivait de ses terres en Vénopole, ses hommes avait trouvé un objet inconnu durant leur exploration. Il avait donc décidé de venir sur le marché central afin d'en soutirer quelques pièces d'or.

Il vit l'échoppe d'un gnome qui était ouverte, il s'y dirigea.


Salutation cher marchand, je crois avoir quelque chose qui pourrait vous intéresser. Cette petite statuette as été trouvé dans une vieille caverne par mes hommes. Seriez-vous prêt à marchander afin que nous soyons tous deux profitable ?

Oengus sorti la statuette et la présenta au gnome sans la lâcher.

Mais suis-je bête, je manque de politesse. Je me présente, mon nom est Oengus d'Héraldie.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptySam 28 Avr 2007 - 22:29

Kimri arpentait les rangées au milieu des centaines de marchands. Elle était à la recherche de certains objets de pouvoir et d’Amphise. Il était temps que les rénovations de la Maison des Guérisseurs commencent. Son plus grand projet de la place prendrait du temps à réaliser, donc elle devrait commencer maintenant.

Ses sacs étaient en ce moment vides, mais elle voyait déjà certains objets recherchés. Des plantes, des arbres, des graines, de la terre… Tant de chose a amener, il lui faudrait donc plusieurs voyages jusqu’ici. Les fleurs donnent un air harmonieux et calme à un endroit, autrement dit, il en fallait pour sa place. Des arbres et des arbustes pour rajouter de l’ombre et du vert aux pierres blanches aussi il lui faudrait. Tant de choses à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 29 Avr 2007 - 3:25

Arithmeas dévisageant Oengus légèrement pour s'assurer que cet homme était bien la et non une illusion comme plusieurs membres de sa race le peuvent.

Vous permettez que je vérifie l'authenticité de votre pièce?

Ce faisant il sortait sa trousse d'outil.

Après tout il serait inconvenant pour vous et pour moi que cette pièce soit un faux, non?


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 29 Avr 2007 - 5:43

Oengus relâcha sa prise de la statuette dorée

Vous pouvez certes vérifez l'authencité de cette pièce. J'espère bien qu'il s'agit d'une relique d'un certain âge et non un vulgaire bibelot. Je n'aime pas perdre mon temps et ne souhaite pas perdre le vôtre. Sans oublier que ma bourse aurait bien besoin d'être renflouer.

Pendant que le marchand commençait l'examen de l'objet, Oengus regarda autour de lui les quelques passant qui arpentent le marché central. Il remarqua une elfe qui allait ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:01

Kimri vit un Elfe la dévisager tout en parlant avec un marchand Gnome qui était sûrement monté sur un tabouret ou un banc. Elle décida de s’approcher un peu des deux sans toutefois démontrer un empressement. Après tout, c’est difficile de négocier si le vendeur voir que la cliente est pressée. Kimri prit donc le temps de regarder les échoppes entre elle et l’autre Elfe qui avait piqué sa curiosité. En chemin, elle réussi à se procurer des petites babioles, marchandées un peu trop rapidement. Elle ne voudrait pas que ses cibles disparaissent parce qu’elle prenait trop de temps.

Bonjour à vous cousin Gnome, salua-t-elle gaiement avec une petite courbette. Bonjour à vous frère Elfe. Une autre courbette, puis elle regarda à nouveau le marchand la vois émerveillée. Vous avez là une intéressante collection!

Kimri regarda les objets, la plupart magiques, avec des yeux brillant de violet. Il y avait pas mal de composants de sorts aussi. Elle commença à se choisir des items, tout en entamant la discussion.

Je m’appelle Kimri des Toits Infinis, Grande Prêtresse Guérisseuse, maîtresse la Maison des Guérisseurs de la Ville Impériale, déclara-t-elle tout en examinant une pierre runique. Vous avez là des objets d’une telle rareté, maître… Elle recula un peu, le rouge aux joues, pour regarder l’enseigne de l’échoppe. Ah! Maître Arithméas. Elle fit une nouvelle courbette. Et vous, frère Elfe. Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:59

Oengus avait retiré sa capuche pendant que l'Elfe approchait tranquillement, tout en gardant un oeil sur le gnome et ses vérifications.

Il prît quelques instant pour écouter la Grande Prêtresse qui venait de se présenter à lui.


Bonjour à vous Kimri des Toits Infinis, je suis enchanté de rencontrer une Elfe de votre statut. Je suis Oengus d'Héraldie, un simple Elfe qui parcours villes et villages au gré de mes emplois du temps.


Tout en parlant, il regarda plus attentivement les beaux habits de la prêtresse, il y vit quelque chose qu'il connaissait.


Chère soeur, n'est-ce pas là le symbole du Dieu Folaniss qui est brodé tout au bas de votre robe ? Auriez-vous choisi la voie des Grands Chemins ? Pardonnez mon ignorance, car je me doute que cette question vous paraît absurde, mais je n'ai nulle connaissances de la maisons des guérisseurs que vous dirigez.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:17

Kimri regarda l'Elfe qui a sû reconnaître le symbole de son Dieu. Ce n'était pas rare qu'un Elfe choisisse la voie des Grands Chemins, mais elle ne s'était pas trop attendu à une telle remarque.

Enchantée Oengus d'Héraldie. Et bien oui, je suis une servante de Folaniss. Ne vous inquiétez pas, les prêtres de tous les dieux servent sous le toit des guérisseurs, unis par la volonté d'aider. Les routes m'ont menées à un lieu sédentaire où je peux tout de même aider les voyageurs cherchant soins et repos. Je suppose par votre remarque que vous aussi suivez les Grands Chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:35

Oengus était heureux d'apprendre quelle voie Kimri a choisi, cette rencontre était plus qu'étonnante.

En effet, je porte allégeance à Folaniss. Étant régulièrement sur les routes de Kalamaï, ma foi en lui m'est bien utile.


Oengus tourna la tête vers le gnome puis vers Kimri. Pardonnez moi chère soeur, je ferais bien d'avoir à l'oeil ce marchand. S'appuyant sur la table de l'échoppe du gnome, il dit : Alors cher marchand, votre inspection donne t'elle des résultats ? J'aimerais bien avoir quelques détails, vous semblez de plus en plus souriant à mesure que vous examiner ma statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 6 Mai 2007 - 5:00

Ayant fini les tests il releva la tête appercevant une elfe qui n'y était pas la minute d'avant. Il se présenta donc:

Maître Arithmeas pourvoyeur d'objets exotiques et rares. Si un quelquonque objet vous intéresse faite moi signe.
Se tournant vers Oengus, vous avez la une statuette intrigante j'aimerais m'en porter aquéreur pour pouvoir l'étudier plus longtemps et plus librement. Je vous en offre donc 50,000 pieces d'or une somme généreuse pour une telle piece vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 6 Mai 2007 - 5:22

Oengus resta ébahi par la somme offerte par Arithméas. Ce prix lui convenait mais il ne pouvait prendre sur lui une telle richesse.

Arithméas, j'accepte votre offre. Ce prix me convient tout à fait. Que pensez vous de me remettre une missive s'adressant aux hommes qui gardent votre or chez vous ? Ainsi une troupe de mon armée pourrait aller chercher votre paiement et ce dernier sera livré dans mon royaume en toute sécurité. De plus, je crois que vous êtes également en Vénopole, ce qui facilitera les choses.

Oengus regarda Kimri, elle semblait observer quelques articles sur la table du marchand. d'un air très intéressé.


Après réflexion, pourriez-vous faire cette missive pour la somme de 40,000 pièces d'or ? J'aimerai que vous fassiez crédit du reste à la prêtresse pour les choses dont elle désire prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:06

Plusieurs objets magiques avaient été mis de côté par l'Elfe. La pierre runique qu'elle avait tenu s'y retrouvait en compagnie de semblables reliques. C'était une partie de ce qu'il lui faudrait pour le grand sort qu'elle avait en tête. Dans sa tête, elle établit une liste des autres choses qu'elle aurait besoin pour la création du portail.

Kimri rajouta à la pile une statue de bois représentant une dryade ailée faisant corps avec un arbre bourgeonnant et vivant; représentation d'une légende de Maon. Cette dernière trouvaille était enchantée et pouvait émettre les mélodies d'une clairière paisible avec un ruisseau clapotant et divers oiseaux chantant avec un mélange de feuilles et de brise dans le fond.

Elle s'apprêta à interrompre Oengus et Arithmeas, quand ses oreilles pointues perçurent la requête de l'autre Elfe. Le rouge lui monta aux joues et elle fit semblant de ne rien entendre. Il était par contre clair qu'elle regardait la dryade avec trop d'attention. Puis, elle regarda le gnome et l'interrogea en montrant sa pile d'un bras :

Maître Arithmeas, j'ai besoin de ces objets-ci. Et de quelques autres pierres runiques et composants de sorts aussi, mais que je n'ai pas vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:02

Lazare a enfin franchi les portes du Nord, après des journées de patience à attendre que les gardes ouvrent la porte . Il songe d'abord à se renforcer en matériel à défaut de pouvoir s'entraîner plus rapidement . Il se dirige donc sur le marché central .

Lazare vient de vivre ses premiers essais dans le commerce, avec le peu de moyens qu'il avait . Il a vendu une dague, le Dent de Sabre, à un certain Cmoppe . Pour un prix qui lui semble ridicule . Il s'est demandé sur le moment si la contrainte d'un prix maximal de départ était utile . Pire, il se demande si elle n'est pas contre-productive, encourageant les vendeurs à ne pas vendre . Il a eu plus de chance avec le Porte-Bonheur qu'il possédait jadis . Il pensait le vendre à Tankred pour 125000 pièces d'or, mais finalement il l'a vendu 140000 pièces à un inquisiteur qu'il ne connaissait pas . Concernant les achats, c'est la roulette russe . Il a essayé d'acheter le bâton magique Mort-de-Rire, mais il n'a pu l'emporter, étant en concurrence avec d'autres seigneurs, il a perdu . Il a également tenté de prendre le casque Le Viscieux, mais il a également échoué, n'ayant pas pu réenchérir sur le moment, par manque d'or . Par dépit, il s'est rabattu sur l'arc la Damnée . Il pense avoir dû mettre 73500 pièces d'or pour emporter le lot . Et enfin, il l'obtient ... Ce n'est qu'un objet de moyenne qualité, mais tout de même . Pour l'instant, cela lui sera utile ...

Satisfait d'avoir enfin un objet utile, il s'en va vers le Jardin Impérial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:25

Oengus mon ami voici la lettre de change qui permettra a vos hommes de récolter la fortune qui vous est du ils n'auront qu'a passer par mes terres. Bon voyage et que Folaniss guide vos pas.

Et bien dame Kimri, les objets que vous demandez seront déduit de votre crédit qu'Oengus vous a offert. Je me débrouillerai pour tenter de trouver les autres objets dont vous avez besoin, mais en échange comme vous voyager les routes souvent peut-être pourriez vous apporter une missive a mes parents qui sont en Amphise?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue6/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:03

Oengus prit la lettre de change et la rangea soigneusement dans ses vêtements.

Je vous remercie pour cette fructueuse transaction cher Arithméas. En souhaitant que nous ferons quelques autres bonnes affaires dans le futur.

Oengus se retourna ensuite vers Kimri, qui avait maintenant un teint quelques peu rougeâtre qui lui allait à merveille.

Kimri, j'espère que ce petit crédit vous aidera à trouvez ce que vous cherchez. Et ne soyez pas gêné, je n'avais pas besoin d'autant d'argent. Il vallait donc mieux le donner à quelqu'un qui en fera sûrement bon usage.

Sur ce, mes salutations Grande Prêtresse, je dois maintenant quitter ces lieux pour m'occuper de quelques affaires en ville et ensuite me rendre sur mes terres porté cette lettre et voir à certains préparatifs. Puisque je sais où vous trouvez, j'irai probablement faire un tour à la maison des guérisseurs à mon retour de voyage.


Oengus quitta le marché d'un pas ferme, il ne voulait pas perdre de temps pour accomplir ce qu'il avait à faire en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:29

Kimri, de plus en plus rouge, remercia Oengus qui s’était déjà éloigné dans la masse du marché. Il l’avait sûrement entendu, car c’était tout de même un Elfe. Aussi, elle ne se répéta pas. Après un long moment, elle regarda le marchand en face. Sa question avait fait surgir mille pensées dans sa tête…

Maître Arithmeas, je vous remercie de vos services. Cependant, même si je sers bien le dieu des Grands Chemins, les circonstances ont fait que j’ai une Maison des Guérisseurs à gérer et je suis donc plus sédentaire… Par contre, votre offre est bien alléchante; il y a bien longtemps que je n’ai pas dormi sous les Toits Infinis ni vu la forêt de Maon. Il faudra que je voie si je puis me libérer quelques temps pour entreprendre un tel voyage.

Ses dernières paroles étaient rêveuses et ses yeux regardaient maintenant au loin, vers les possibilités, vers le Grand Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue1/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:45

-Rien, rien et toujours rien!!

Après avoir parcouru tous les étalages, Sanya n'avait toujours pas réussi à mettre la main sur une @#$%&* de carte de Scitopole. C'est pourtant simple comme bonjour!! Frustrée d'avoir perdu son temps, elle s'en fut d'un pas rapide vers le marché noir. Ça lui couterait plus cher mais elle n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue2/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptySam 26 Mai 2007 - 16:34

Kimri avait quitté l'échoppe d'Arithméas après lui avoir dit qu'il pourrait la rejoindre à la Maison des Guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue1/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:35

Revenu sur ses pas, Sanya arpentait le marché central de long en large. Elle si pressée tout à l'heure semblait préoccupée. Elle n'arrivait pas à se débarasser du détail bénin qui pourtant la travaillait. Soucieuse, elle continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue1/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptySam 2 Juin 2007 - 16:01

Raziel toujours en filature regardait instament Sanya et se decida à aller se présenter à l'objet de sa mission. Il se dirigeat d'un pas rapide et léger vers la célestial et arriver, a sa hauteur, se présentat:

Bonjour Maîtresse Sanya, je me présente: Raziel comte provisoire de Corrhagen, premier lieutenant de Kain. Vous avez du remarqué que je vous suit depuis quelque temps maitenant. En effets mon pere vous étant redevable de sa vie, il m'a, avant de sombré dans le coma, chargé de votre protection jusqu'a se qu'il est payer sa dette envers vous.

Il avait un visage et un regard froid et s'inclina légèrment pour saluer la celestial.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Marché Central Left_bar_bleue1/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Marché Central Left_bar_bleue0/10Le Marché Central Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central EmptyMar 5 Juin 2007 - 4:20

Surprise, Sanya ne répondit pas tout de suite et examina le dénomé Raziel avant de répondre.

-Vous êtes le fils du Seigneur Kain? Comment se fait-il qu'il soit tombé dans le coma? Et comment m'avez-vous retrouvé?

*Je suis repérable à ce point?*

Elle parcouru le marché du regard.

-Allons ailleur voulez-vous? Je crois qu'une discussion s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Marché Central Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Central   Le Marché Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marché Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-