Ouais, surtout quand on est a l'intérieur, on est cernés par quatre murs ...si ça se trouve il sait déjà ce qu'on va faire ... Mais je pense pas, c'est Tankred quand même ! ^^
Euh mais nn je parlais a elle, m'enfin. Bon sinon j'aimerais qu'ils soient indestructible et brille comme de l'argent liquide i c'est pas trop de demander.
ouais ok, de toute façon tu te sers que de l'emballage, non ? Regit commença l'oeuvre d'art, il éleva tout d'abord les murs puis il se fit un marteau et un burin en glace. Il se mit a tailler les pieds des murs. Il se disait que ça ferait pas mal de tailler des femme à poil haute de 10 cm tout les métres le long du mur. Il s'occupa ensuite de polir la glace pour faire plus joli, un travail d'artiste !! Et pas cher payer
Tankred regardait le travail, il s'émerveilla des détails, puis soudain il vit un détail, qui lui monta une bosse. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne alentour, il se dit qu'il pouvait bien soulager cette bosse, il commença.
En effet Regit s'occuppait de son travail à l'opposé de Tankred donc il ne pouvait rien voir, il continuait avec la même patience. Il voulait ces babybel !!
Tankred se dit qu'il devait allez chercher la payemment bien mériter de Regit, il partit et revint plus tard avec trois babybles. Tu as interet a les savourer mon gars et garde moi l'emballage s'il te plait.