Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollQui voulez vous comme chef de guilde ?

Garlon
8
35%
Tankred
5
22%
Insana Calixtera
8
35%
Odelaëth Orageuse
2
8%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Bien comme vous avez pu le voir, 4 personnes ce sont présentées pour être chef de la guilde du mana, l'heure est venu pour vous de voter pour élire votre chef. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Shiro Shin Darkai avait approché la salle des votes dès que celle-ci avait ouvert.
Il entra dans la pièce, et s'approcha de la table gardée par un mage Ancien.

-Bonjour, je suis, comme vous pouvez le voir, ici pour voter pour le Thaumaturge.
-Bien, vous devez procéder comme ceci; prenez un support de papier jaune posé ici, et un stylet. Vous devez inscrire le nom du prétendant que vous avez sélectionné au centre du papaier et ne manifester aucun signe pouvant atteindre à l'anonymat du vote. Rendez vous dans une des cabines là-bas et faites donc. Enfilez enfin votre vote dans une des enveloppes, et déposez la dans l'urne.
Veuillez me donner votre nom, que je sache que vous êtes passé ici.

-Mon nom est Shiro Shin Darkai. Bien, je vais donc suivre vos inscructions... A bientôt.
L'Elfe Noir procéda comme l'Ancien l'avait dit, et se dirigea dans une des cabines avant de tirer le rideau. Cela ne servait à rien, il n'y avait personne à part lui et l'Ancien dans la salle, mais il était plus prudent dans un tel endroit de prendre ses précautions...
Il inscrit le nom de Insana Calixtera sur le papier et l'enfonça dans l'enveloppe.
Il ressortit et lâcha le vote dans l'urne officielle, avant de ressortir du bâtiment.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Krane, trop pris dans son livre pour bouger de la bibliothèque
incanta un nouveau sort.


alors un nouveau papier apparut dans les votes

le papier avait pour nom insana Calixtera...


hrp: dsl je n'est pas le temps de faire un vrai texte, j'ai mon bac blanc en se moment et sa prend pas mal de temps. Saloute krane /hrp

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Un garde de la legion de natemia arriva et mit le papeir contenant le vote de son seigneur Tankred.

Bien comme prévu, mon seigneur a de voter pour Garlon pas fair play, nous éspérons de même pour sa perssone.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Garlon arriva de la forteresse de la Paix dans le Sang.

Je suis ici pour donner mon vote pour le poste de Thaumaturge. Comme je l'avais convenu à mon ami Tankred, mon vote n'ira pas à moi, mais à lui.

Garlon alla donc voter pour son ami.
Il fut ravi de voir qu'actuellement, il avait repris le dessus des votes. Il repris alors espoir et attendit la suite.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Un Celestial fait son aparition, une capuche sur la tête, detendu, puis peu à peu hésitant...

Bonjour à tous, je viens donner mon vote, bien que le choix ne soit pas facile, et bien que plusieurs personnes méritent ce poste, je m'engage à tenir la promesse que j'avais faite au seigneur Tankred il y a quelques temps, je met donc mon vote en sa faveur.

Le Magicien de lumière alla placé le papier dans l'urne puis quitta les lieux peu de temps aprés avoir accompli son action...

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Un homme à cheveux blancs entra à son tour. Il avait pris le temps de faire connaissance avec ce grand bâtiment, mais avait eu du mal à trouver cette pièce.
Il salua les personnes présentes et avança jusqu'au mage Ancien:

Je suis moi aussi ici venu ici pour voter. Et ma voix ira sans hésitation pour mon immune et membre du Haut Conseil des Veilleurs de Prévèze, Insana Calixtera .

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
La Comtesse, ayant vu la salle des votes, entra dans celle-ci. Elle vit les noms des prétendants au post de Thaumaturge. Elle prit alors un papier, écrivant le nom qu'elle avait en tête, plia le parchemin, le mit dans une enveloppe puis dans l'urne.
Satisfaite de son choix, elle s'en alla.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Eliess était entrée elle aussi dans la salle pour participer au vote du Thaumaturge. Elle introduisit son enveloppe célée et ressortit avec un sourir satisfait.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
Un messager de la Légion de Natémia déposa le vote de plusieurs immunes de son armada. Il repartit alors rapidement vers l'Igoumen.

descriptionETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!! EmptyRe: ETAPE 2 : Election du chef de guilde !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum