Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionprison Emptyprison

more_horiz
Bon voila maintenant que j'y suis (mais pourquoi ?) j'y pense est ce que je pourrais créer une prison et un commissariat ainsi peut être qu'un tribunal (je veux mon avocat,lol) et bon comme je m'embêté autant faire avancer l'histoire de mon perso, et pour qu'il puisse réfléchir en paix.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Tu y es parce que ton perso a tenté de tuer Enguerrand, en commençant par l'assomer.
Une prison peut être bien surtout que certains ont l'air de vouloir te sortir de tes barreaux.
Un commissiariat, je pense que l'on pourrait le rallier avec la prison, car du même milieu. Ou encore considérer le Palais Impérial comme commissariat, car c'est la Garde Impériale qui s'occupe de maintenir l'ordre dans la Ville.
Un Tribunal, pourquoi pas, cela pourrait apporter une touche de justice en plus dans Kalamaï, il n'y a aucun lieu où juger les criminels actuellement, à part peut-être le Palais Impérial lui-même.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
ça apporterait du décor en plus, qui n'a jamais rêvé de visiter la prison ^^
Je pense que c'est une bonne idée.
Le tribunal c'est moin sûr, de toute façon qui s'opposerait à la justice, si ils ont décider de cramer un mec sans le juger, c'est leur droit.
En plus c'est normal de cramer les drows tout les humains font ça en général (quand ils en voit un pas trop fort et seul)

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Mon perso est tout le temps tout seul, sans garde personnelle, et il ne s'est jamais fait cramer par qui que ce soit, et qu'ils essayent !
Mais je pense que le Tribunal peut être une bonne idée aussi, un Empire tel que Kalamaï mérite bien de posséder un système judiciaire...
Le mieux c'est quand même de cramer les Célestiaux, voir leurs ailes blanches léchées par les flammes, les voir se consumer dans des cris d'agonies, un sillage de fumée qui sort de la bouche du malheureux...

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Bonne idée, je me demandais ou chercher.

Je me promene souvent seul, et je me fais pas attaquer, et je ne fuis pas malgré la téléportation, je m'en sert que pour me déplacer.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
C’est quoi cette manie de vouloir tout cramer (surtout ce qui a des plumes !!) ? La justice c’est pas à chaque fois l’inquisition...hum hum... bon ok ! mais même ! je trouve la proposition intéressante, il s’agirait dans l'idée d’une prison seulement RP ou qui s’appliquerait aussi au jeu ? (genre compte "gelé" pour un temps et grosse amende aussi, histoire de faire + folklorique ^^)

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
je rpaelle qu'on est sur Kalamaï et pas sur Faerun,donc certes les drows sont une racep lutot maléfique,et quelque peu méprisée sur Kalamaï suitteà l a guerre des 4 races,je sais pas d'où sort le fait que "tous les humains crament les drows en général"

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
De toute façon j'avais prévu de faire un tribunal... La sécurité dans la ville Impériale doit être renforcée ^^

Ne vous inquiétez pas, je vais gérer ça...

Et si tu ne comprends pas pourquoi tu te retrouves en prison, aprés avoir voulu tuer le Palatin de l'Igoumen qui est aussi Chef du Conseil du Protectorat Impérial... donc plutôt bien copain avec l'Impératrice... à ce moment là, je ne peux plus rien faire pour toi ^^

Ne t'inquiéte pas Tankred, la situation est sous contrôle ! XD

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Mais donc tu fais le tribunal ok. Moi la prison après tout c'est moi qui l'inoguere,lol. Mais sinon pour le comisseriat vous en pensez quoi ?

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Bah ça va avec la prison, je pense qu'il faut faire commissariat avec des sous -topic :
prison
bureau du comissaire
salle d'attente
autre ...

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Oui mais alors il faudrait faire cela en sous forum, comme les guildes et pour cela il faudrait aussi faire cellule 1 cellule 2 et cellule 3 par exemple, plus les bureaux le commissariat, la cantine, la salle d'attente, la salle de plainte et bien d'autres.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
ouais pourquoi, sinon, je ne vois pas comment faire ...
il faut aussi une salle pour les visites et discuter avec les prisonniers.
Si on ne fait qu'une piéce ça me paraît très juste pour caser tout ça...

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
C'est vrai que le dortoir des prisoniers er des policiers, avec en plus la ssale des archives et des visites ensemble c'est vraiment limite, si en plus tu y ajoute les postes radio et les bureau eh bah voila c'est trop.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Encore, les cellules peuvent être des topics au titre de son occupant.
Car je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un topic pour une cellule vide...
Après, la salle des plaintes peut être combinée avec la salle d'attente (une partie de celle-ci pour recevoir les plaintes) etc...
On peut en trouver quelques une comme cela afin d'éviter le surplus de sous-forums.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
c'est pas faux.
Je ne pensais pas non plus faire un topic pour une cellule vide ...

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Amuse toi , Tankred : )

Ville>La Prison d'Ocien-Parlat

Si nous avons besoin de créer une catégorie, nous le ferons.

-Kanas

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Euh c'est un peu petit mais bon c'est mieux que rien, surtout que je pensais le faire moi même, mais ça va, bon là mon perso va d'abord pensait a ce qui lui est arrivait, bon se sera pas super, car là vous l'avez remarqué vous avez fait un rp incohérent avec le mieux et le votre ensemble, mais bon (a moins que vous ayez édité depuis), mais surtout vous avez modifié mon message. mais bon ça je vais pas le dire, mais après viendront les beaux messages bien rp et détaillés.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Euh... tu peux être plus clair ? je comprends pas vraiment ton message là...

Je suppose que tu parles de ton message où tu agressais enguerrand, qui a été édité ? Si ça avait été moi, je l'aurais purement et simplement supprimé, car en gros tu el tuais, sans lui laisser la moindre ouverture RP pour s'en sortir, ce qui est la pire bourde qu'on puisse faire en RP... Il a donc été édité pour t'éviter un ban de ma part, ne te plains pas...

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
Hein ? Non j'ai assommé Enguerrand est là j'utilisai une trappe, quand les gardes entrait ils voyaient des cadavres de la paix dans le sang, donc ils se disaient que c'était eux qui nous aviaient kidnapper voir tuer, et moi je partait tranquillement pernard dans le passage secret. Mais là il à était modifié et ils m'ont fait sortir par la grande porte juste devant les gardes avec le corps d'enguerrand sur les bras, sinon j'ai pas tué enguerrand.

descriptionprison EmptyRe: prison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum