Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Empire contre Tankred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:33

Kanas, en vieil homme, rigolait et se retint de ne pas éclater de rire. Bien sûr, sa tentative n'avait pas réussi, mais voir tout ces boufons s'entretuer pour une pendaison ou une perpétuité qui serait surment dans l'Ocien-Parlat-pensée de dégoût profond-et serait dans les deux cas mortelles.

Mais la situation s'échauffait et il valait maintenant mieux déguerpir. Au mileux des partisants qui se criaient dessus, Kanas tenta de traverser la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:33

Le membre Kanas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Empire contre Tankred - Page 2 Mnoun3
Résultats :
  Empire contre Tankred - Page 2 Mwizl5   Empire contre Tankred - Page 2 Mnoun3   Empire contre Tankred - Page 2 Mwizl5   Empire contre Tankred - Page 2 Mnoun3   Empire contre Tankred - Page 2 Mwizl5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:41

[3/5 =60% réussi]

Kanas avait presque réussi à se rendre à la porte en titubant comme un vieillard lorsque sa cape se coinça dans un bord d'un banc . Pressé, il ne le remarqua pas et continua à avancer, ce qui détacha sa cape qui tomba sur le sol.

Les couleurs de l'ordre de l'ombre ajoutée à celle d'une étoile d'argent réçente apparut sur lui.Il s'imobilisat, car le silence s'était fait, tout d'un coup. Tous le regardait.Il se retourna lentement et dévisagea l'assemblé. Son mouvement fit tombé sa fausse barbe qui tomba sur le sol.Même les gardes de Tankred le regardèrent.


"Eh, avant de me mettre à courir pour ma vie, j'aimerais vous dire que je suis ravis de votre travail et eh...eh...En fait c'est tout ce que j'avais à dire .."
Il se précipita en courant, deux gardes le poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:00

(hrp) mince pendant que je mettait mon message destinée a mis le siens, désolé ça fait brouillon, donc c'est juste pour dire que je ce que dis et fait et avant ou plutôt pendant que le juge parle, d'accord. (hrp)

Les gardes le tirèrent sans ménagement, soudain sans qu'il sut pourquoi, il y eu un instant de flottement, plusieurs gardes partirent dehors en courant, ils semblaient courir après une personne, profitant de se répit, Tankred marcha sur le pied d'un garde, qui lâcha une bordée de juron, pendant ce temps il pus prononcer une formule magique a voix basse et sans que personne ne s'en aperçu, il courus alors à une porte qu'il avait précédemment aperçue, il se retrouva dans un large couloir vide, il se mit a marcher silencieusement, et entra par une porte qu'il ferma derrière lui.

Ah enfin.

Tankred s'assit sur le cabinet qui trônait a un mur, il prit un des livres reliés qui ornait l'étagère sur le coté et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:06

Polokyor entendit ce que dis Baplens, il vit Geofrey bouger. Tout ce mouvement, il souppira, le Chaos regnait, soudain il sourit. Le sourire se biassa quand il sentit quelque chose le toucher, il se retourna et vit un homme s'enfuir. Il mit sa main a la poche et y sortit un message, il le lit et fut satisfait. Polokyor lança sa capuche et sourit, il dit :

Vive le Chaos, les Tenebres, Vive la Mort, Vive Nucter, tuez mes amis, je suis Polokyor, Tuez le plus possible, il me faut des morts-vivants pour pouvoir vaincre !

Les deux gardes zombies entrèrent dans le tribunal. Polokyor leva la main et l'abaissa, les zombies sortirent leurs épées des fourreaux et attaquerent quelque personnes présentent dans les environs. Polokyor voulait sauver Tankred, en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'il soit dans la prison. Le patriarche de Sudgeï sortit son katana et poursuivit le juge en hurlant :

Je n'aime pas les juges qui ne jugent pas juste, c'est pourquoi je vais le juger, à la décapitation !
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue0/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:28

Geoffrey avait écouté le discours de polokyor alors qu'il levait toujours le bras.

Il se dit qu'un peu d'action était la bienvenue et qu'il agirait comme prévu : Il ne s'y melera pas pour l'instant.

Cependant il se mit à réciter une formule magique incompréhensible mais aucun changement dans l'environnement n'eu lieu.

Son sort avait peut être échouer, ils le sauront en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:00

Kain avait assister a tous sa sans rien dire ni rien faire. Il gardait sa main sur le pommeau de son épée par sécurité vu le chaos qui se déroulait. kain avait eu des réserve quand a agir contre l'execution de Tankred mais vu le comportement du juge il savait que ces reserves n'avait pas lieu d'etre et qu'il fallait agir, ne serait ce que pour permettre a tankred d'avoir un jugement digne de ce nom et non pas une mise a mort pur et dur. Sa décision était prise et il aiderait Polokyor malgré les risque de se mettre a dos sa propre armada. Il sortit du tribunal et alla en direction d'un lieu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:39

Les bruits d'épées se croisant retentissaient, de plus en plus, au fur et à mesure que les personnes présentes décidaient de défendre leur cause. N'ayant aucune envie de ne rien faire et voyant Polokyor s'éloigner, la Vampire décida de le suivre afin d'écarter le danger. Elle observait les mouvements que faisaient les seigneurs autour du Drow, le gardant bien en vue afin de pouvoir s'introduire dans l'esprit de la première menace. Le suivant de près, elle jeta un regard en arrière puis continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:55

J'avais repoussé le côté droit de ma cape en arriére, laissant apparaître mes trois longue dague à ma ceinture, et ma main recouvrait le pomeau de chacune d'elles. Je suivais Satania en marchant à moitié à reculons couvrant ses arriéres et celle de Polokyor par la même occasion. Mon regard se balandant dans le chaos de la piéce. L'autre bras souple, le long du corps prêt à faire des gestes pour jeter un sort. M'engager dans la bataille ne me réjouissait guére, je ne suis pas le genre de personne se trouvant au premier rang, non pas parce que je suis un trouillard mais parce que cela ne fait pas parti de mes qualifications, en général je suis au deuxiéme rang, attaquant à distance, le bras long, jetant des sorts pour soutenir les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:46

Orgolot resta assis sur sa chaise, sa rapière dans la main gauche,une dague,sans doute prévue pour être lancée, dans la main droite
*murmurant pour lui-même*
-Normalement,ils vont aller vers le juge directement et ne me remarqueront pas, il sera toujours possible de les prendre à revers par la suite, après tout le juge est entouré de gardes et Enguerrand et Tanguy savent se défendre,je vais attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue10/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:28

Voyant que le procès tournait mal et que le Prêteur Impérial s'était enfuit, Enguerrand IV d'Exalon décida de protéger d'abord sa propre personne puis celle des autres si besoin était.
Il tendit son bâton magique et menaça les camarades de ce "Lekyantor" en tendant le bâton vers eux. Ses quatres Gardes personnels qui l'entouraient se placèrent devant lui et dégainèrent leurs lourdes épées.


Tanguy, Orgolot ! Venez ici !

Le ton impétueux du Palatin d'Igoumen résonna légèrement dans la salle mais le brouhaha qui régnait alors couvrit néanmoins la voix du Chef du Protectorat Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Armée Impériale
PNJ
Armée Impériale

Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue6/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue0/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Toutes les races

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:44

Trois Gardes Impériaux quittèrent le pourtour de l'estrade de la Cour Impérial de Justice et se dirigèrent à grands pas vers les agitateurs qui étaient, semblait-il, assez hostile à l'autorité de l'Impératrice.

Alors qu'ils passaient dans l'allée centrale, un jeune homme se leva et envoya un gourdin s'abbattre dans le visage d'un des Gardes Impériaux. Le gourdin s'écrasa deux autres fois sur le crâne du soldat qui était alors tombé à terre. Du sang gicla sur le sol et l'hémoglobine coulait le long de l'épaisse branche d'arbre.
La réaction des deux autres sentinelles ne se fit pas attendre et le plus proche enfonça violement son épée dans les côtes de l'insurgé. Les deux Gardes de l'Impératrice se regardèrent et s'approchèrent de pied ferme en directions du groupe de Traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue0/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:26

Geoffrey qui attendait toujours un dénouement vit les gardes s'approcher du groupe qui semait la pagaille.
Vu comment ils avaient vengés leur collègue, ils ne venaient pas les voir amicalement mais plus dans le but de les arrêter.

Geoffrey décida de rester où il état pour pouvoir les aider si son sort de protection sur polokyor avait fonctionné.

Hrp : à vous de voir, les gardes ou polokyor s'il a fonctionné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:50

A peine Tanguy était-il sortit qu'il entendit un brouhaha dans le Tribunal. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Tanguy avait dégainé son épée et s'était ruée dans le batiment Impérial.
Sous ses yeux se jouer une pièce macabre ou raignez coups en douces et coups d'épées, quelques sorts furent lancé. Bien vite Tanguy repéra Enguerrand et se dirigea vers lui à la vitesse de l'éclair en donnant au passage un coup dans la tête à une personne se jetant sur lui.

"Un peu d'aide mon Seigneur?"

Ce spéctacle immonde avait le mérite d'être impressionnant. Un vrai capharnaüm.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Empire contre Tankred - Page 2 Left_bar_bleue1/10Empire contre Tankred - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:53

Satania, qui suivait toujours Polokyor, se rendit compte de la présence de Regit. Elle avait entendu parler de lui, mais ne l'avait vu pour la première fois qu'un moment auparavant. Elle apprécia le fait qu'il l'a couvrait autant que Polokyor, elle aurait, en effet, eu du mal à surveiller ses arrières. Malgré que les pas des gardes se rapprochaient, elle restait concentrée sur ses actes... Pour la première fois, elle redoutait que la situation tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:56

Tankred ayant fini, ces besoins naturels, rangea le livre qu'il lisait et se leva, remit son pantalon, deverouiller la porte et sortit. Une brouhaha incompréhensible regagnit, il se dirigea vers ce qui semblait être la source de ce bruit. Il ouvrit une massive porte de chêne et vit une magnifique scène de chaos. Avisant les seigneurs présent, il comprit qu'il était de retour dans le tribunal. Il compris instantanément ce qu'il se passait, il devait neutralisé les mages ennemis. Il était aussi fort qu'eux et pouvez donc leur tenir tête presque indéfiniment. Il sonda les intentions de chacun, s'attaquer tout de suite a enguerrand serait trop risqué, alors que ce jeune fou de Tanguy qui parlait et ne faisait attention a rien sinon son maître. Il semblait quelque peu sonner, sans doute pas un choc a la tête, il serait une cible facilement sur-prenable, même si il serait un formidable adversaire a sa mesure, cependant avec ce qu'il s'apprêtait a lui faire, il devrait gagner. Il se concentra, sentit la magie venir, il invoqua un arc d'énergie sombre, le tendit, une flèche se matérialise, il visa et lança son trait, en même temps il tenta de lancer une boule de feu sur la même cible qui se révélait être Tanguy.

Citation :
Fléche: lancé 1f
sort avec deconcentration du au tir: lancé 2f
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:56

Le membre Tankred a effectué l’action suivante : Lancer de dés

03 fois Empire contre Tankred - Page 2 Fnokw6
Résultats :
  Empire contre Tankred - Page 2 Fwibg3   Empire contre Tankred - Page 2 Fwibg3   Empire contre Tankred - Page 2 Fwibg3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:06

Tankred, ayant réussi a tirer sur Tanguy et en même temps a le toucher de sa boule de feu, le vit avec plaisir tituber sous l'assaut, cet instants d'inattention lui valut d'être attaqué par de tout nouveaux zombies de Polokyor. Tankred s'avança, il chercha une épée ou toutes autres objets pouvant servir d'armes. Il n'en vit pas, il s'écarta alors a la recherche d'éventuels alliés pouvant lui en fournir, il n'oublie cependant pas de faire attention a ce qu'il se passait autour de lui, et se prépara, au cas où, à se servir de sa magie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult A
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:11

Iseult entra en trombe dans la sale. Elle se rendit vite compte du chaos qui régnait et sorti les armes. Ne sachant trop que faire elle resta un moment inactive. Elle regarda autour d'elle et vit Enguerrand puis celui qui l'avait agressé. Elle vie le Traitre, Polokyor. Elle se dirigea à grand pas vers Enguerrand en tranchant quelques cous au passage.

"Sire nous n'avons pas trop pus discuter mais je vais quand même vous apporter mon aide dans ce bordel dans lequel nous sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:16

Je ne comprit pas vraiment la situation, nous étions dans un tel pétrin, quel idée de rester ici, nous allons perdre c'est obligé ...

- Polokyor, que fais-tu imbécile, il faut partir les gardes vont rapliquer, les renforts seront trop nombreux, même moi ne pourrait les contenir ! Sors nous de là ou du moin fait quelque chose pour nous aider !

Je lançai une fléche trois fléches de glaces en une fois avec ma main gauche libre, de tout façon nous avons plus d'ennemi que d'ami. Il prit soin de ne pas toucher geoffrey qu'il avait vu au milieu.

"Que fait-il"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:45

Polokyor courrait toujours il vit le Juge, entouré de plusieurs gardes, mais le palatin de Naxos était épuisé, la magie l'avait epuisé. Il mit sa main a l'endroit ou se trouvait sa gourde. Il tata mais ne trouva rien. Il se retourna et la vit il suata, la ramasa et but tout le contenu.

*Heureusement que j'ai ça, sinon je creverais d'épuisement ! héhé *

Il se leva et dit a ses comparses :


Trouvons Tankred ! De suite ! Sortez vos armes, si nous somme bloqué vous serez quoi faire ! Aux armes ! A moins que je dois encore me téléporter, j'ai bu ma boisson révigorante, mais je n'aime pas me téléporter quand il y'a de l'action ! Je ne suis pas un lache ! A votre avis pourquoi ne me suis-je pas téléporté en combattant les seigneurs d'outre mer, à l'attaque.

Le disciple de Nucter n'aperçut pas les deux gardes qui lui fonçait dessus, il s'en moquait, les deux membres de l'ombre Chaotique les tuerais. Le Drow courra vers Tankred, il trancha un garde impérial sur son chemin, mais celui ci le toucha, ou du moins il le pensait, il avait comme un bouclier autour de lui. Il n'eut rien. Le petit groupe arriva près de Tankred, Polokyor lui demanda :

Tu viens de là par ou pouvons nous nous enfuirent ?

Polokyor attrapa Tankred et le fit rentrer, trop de monde les poursuivait. Il passa par le chemin qui amenait vers la prison. L'elfe noir, enleva une partie de son armure pour etre plus rapide. Qu'allait-il faire ? Polokyor dit :

On va devoir etre rapide, pouvons nous passer par la prison Tankred ? Tu y a fais une visite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:37

*siffle*

hey oh ! regarder plus haut si vous me chercher

j'affichai un petit sourire

je crois que vous avez besoin d'aide, je peux peut-etre vous remettre quelquechose que je vous ai pris plus tot
dis-je en regardant polokyor

évidemment, j'y ai rajouté un petit quelquechose, c'est peut-etre la seul aide que je peux vous procurer, je ne suis pas un guerrier moi, mes spécialités sont... ailleurs

je lancai un petit sac contenant un trouceau de clé de garde ainsi qu'une breloque appartenant a Polokyor

je crois que cela va vous etre utiles, bon... moi j'ai autre chose a faire,sur ce, bonne journée à vous ! !

et hop, je les lassai a leur sort, je ne pouvais rien faire de plus, je disparu comme j'apparu, en sifflant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:09

- Comment !!

Je ne l'ai pas vu approcher qui est-ce ? Il est plutôt doué, il pourrait être un assassin ... Il a donné quelque chose à Polokyor, qu'est-ce donc ?...

- C'est vrai qu'il pourrait être utile dans un groupe ...

Je me mettais maintenant à côté de Polokyor.

- Nous semblons assez loin du combat dans la salle du procès, on va pouvoir s'en aller rapidemment avec Tankred pendant que vos serviteurs s'occupe des gardes. Tankred ? Quel chemin devons nous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:15

Devant toute cette bataille ensanglantée, Zeldrée s’était levée d’un bond. Jamais elle n’aurait pensée que cela tournerais si mal. L’ancienne glissa sa main sous sa cape et en sorti une dague d’argent qu’elle camoufla derrière son dos. Elle s’était reculé jusqu'au mur du fond et demeurait la, sa dague dans son dos, a regarder la bataille, sans savoir comment réagir.

Devant elle, deux hommes armée d’épée luttaient violement. Ils étaient si prêt que le bruit de leurs armes fessait sursauté la druidesse a chaque coups. L’un d’eux donna un grand coup d’épée vers son ennemi, mais celui-ci c’était déjà reculé. Zeldrée n’eut le temps que de voir l’arme se diriger vers elle, qu’une vive douleur la poussa à se mettre à genou sur le sol dans un cri sourd. Les deux combattants, n’ayant même pas remarqué qu’ils l’avaient blessé, poursuivirent leur combat.

La druidesse avait laissé tomber son arme et avait posé les mains sur son ventre. La blessure était grave, mais pas mortelle, a moins bien entendu, qu’elle ne soit pas soignée et que Zeldrée perde tout son sang ! Elle tenta donc de se trainer vers la sorti, son sang coulait abondamment et elle avait l’impression qu’elle perdrait la vie, ici, dans ce tribunal, puisque personne ne se souciait d’une ancienne blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:40

Tomassino s'était écarté du chemin de plusieurs combattants. Étant nouveau dans la région, il ne voulait avoir du tort avec personne. Mais quand il vit les deux hommes se battant près de sa nouvelle connaissance, il ne put se retenir d'agir... trop tard.

Il empoignat celui qui avait accidentellement blessé l'Ancienne et le balança sur son adversaire. Il s'agenouilla devant l'Ancienne qui gisait dans une marre de sang.

Il avait beau avoir vu plusieurs corps blessés, mutilés et même morts, il ne savait pourquoi il ressentait cette sorte de remord en voyant la première personne de cette région qui lui avait adressé la parole dans ce triste état.
Il la ramassa et l'emmena à la maison des guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empire contre Tankred - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Empire contre Tankred   Empire contre Tankred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empire contre Tankred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Notables :: Tribunal impérial-