Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionsortie clandestine Emptysortie clandestine

more_horiz
Sur un falaise rocheuses, au beau milieu de l´empire, près de la cité impériale, des cavernes menaient à des tunnels, ceux-ci couraient sous la surface du sol dans toutes les directions, créans un vaste réseau de possibles destinations. Ce reseau avait été trouvé il y a un an a peine, par un voleur en fuite après c´etre fait reperer il dut fuir, a force de courir au loin, il trouva abris dans ces cavernes. Un an plus tard celles-ci avaient été aménagées, reorganiser pour servir la cause clandestine, Tankred avait utiliser des moyens enorme, benificiant de l´appuis d´autres seigneurs, voir d´armada entiére, grace a ces moyens il avait pus mettre en oeuvre le plus efficace reseau de contrebande de tout l´empire. Dont ces cavernes été le principal atout, en effet elles allaient dans toutes les extremités de Kalamais, prmettant d´aller du nord au sud sans se faire reperer, passant toutes les habitations et villes, et ceux plus rapidement qu´en empruntant le chemin de la surface, ceci grace aux amenagements effectué, ainsi ils pouvaient etre approvisioner en permanence, et en cas de besoin se disperser a travers l´empire sans rencontré de difficulté. Seul les seigneurs les plus mauvais et chaotique, pretant leur efforts a la cause de la contre bande, et leurs sbires les connaissaient.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Tankred, sortit par un passage naturel, espérant ainsi ne pas se faire voir de quiquonque passerait par ici. Il étaut toujours accompagnés d´un groupe qui se composait de lui même, Polokyor, Regit et Satania, ceux-ci étant ocupé a admirer le paysage alentour, il reflechi un instant, tout ce qu´il pouvait faire serait risuqé, il n´avait qu´un moyen de sortir de cette situation, allait de l´avant. Il apella ces compagnons.

Messieurs-dame vous conaissez tous notre situation, elle n´est pas brillante, voici donc ce que je vous propose...

Quelque heures plus tard, ils arrivairent enfin à un petite communauté isolé, apparement les nouvelles n´avait pas encore eu le temps de parvenir jusqu´ici- si elles y parviendraient un jour- et ils puretn aheter des chevaux à un prix modique.


(hrp) bon alors là on est sortit de petrin, ou en marchant on rencontre des pepins ? (hrp)

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
( On va droit sur Naxos, y'aura aucun probleme, faudrait trouver un portail de téléportation )

Polokyor regarda aux alentours et dit d'une voie posée :

Nous devons nous depecher vers Naxos, s'il y'a une pierre de téléportation ou un portail de téléportation, peut etre que.... Je vais essayer de tous nous téléporter. Mes, si il y'a des marchands ici, je pense que ce me sera utile.

Le drow fouilla l'endroit, il prit quelque objet, des fioles remplit de liquides. Il mit la plupart dans sa gourde. Il mélangea et but. Il reprit :

Une boisson révigorante, je pense que je vais pourvoir nous téléporter a Naxos. Donc si vous voulez bien vous approcher de moi, pas besoin des chevaux.

De la fumée noir épaisse commençait a apparaitre sur le sol.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Satania s'approcha du Drow, moins effrayée qu'auparavant, même si ce n'était pas son activité préférée. Elle avait pu reprendre sa forme de Vampire car ils étaient cachés des derniers rayons du Soleil par des maisonnées et quelques arbres. Posant à nouveau sa main sur le bras de Polokyor, elle attendit, sans un mot, que ses compagnons fassent de même...

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Sortit du tunnel !!
Enfin, on pouvait sentir la petite brise et les rayons du soleil par ci par là. Tout le monde était là. Tous en vie, les soldats loin derriére, super. Je lévitais pour me détendre. J'invoquai mes tigres de glace qui pouvait être utile en territoires desert, pour la chasse et pour nous rafraichir.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Tankred, ayant entendu les avis de son comparses, prit sur lui de les accompagnés, il avait sa petite idée quand a ce qu'il devait maintenant faire, il s'approcha de Polokyor, lui toucha une partie du bras, de l'autre coté de Satania. Soudain, il se sentit léger, léger, il sentit aussi que son voisin utilisait la magie. Il regarda autour de lui, vit le paysage non loin de la cité impériale, et peu à peu celui-ci fut remplacé par un autre paysage différent, il regarda autour de lui, ils étaient dans la Mende, juste devant l'auberge.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Empruntant un chemin qu'elle pensait bien caché, la Comtesse de la Rose Noire se faufilait entre buissons, arbres et plantes sauvages. Munie de sa cape, le visage caché par sa capuche, elle avançait rapidement grâce à ses vêtements légers.
Après avoir quitté le château, elle avait envoyé sa réponse à une missive et entreprit son escale vers la ville. Prudente et aux aguets, elle n'eut aucun mal à sentir une présence devant elle. S'arrêtant soudainement, elle compris qu'elle était encerclée, et plutôt que de montrer ses pouvoirs tout de suite, elle pensa que ces gardes pourraient lui être utiles...
Elle se laissa donc prendre, attachée et emmenée sans broncher... Ils l'emméneraient sûrement dans la Cité. Elle avait son droit de passage...

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Il faisait chaud même dans l'ombre des grands arbres... Je regardais partout à la recherche de l'endroit qui méne au quartier mal famé, je n'avais pas vraiment envi de me retrouver en prison, pourquoi retourner dans cette ville dans ce cas ? ... Pourquoi Tankred a t-il fait ses commerces là-bas ...
Je vis une fissure dans la paroi d'une falaise et la suivi jouant comme un enfant. j'arrivai à la grotte qui m'aménerais tout droit en ville. Regardant dans mon dos si j'étais suivi avant d'entrer. Personne.
Je m'engouffrai maintenant dans ce trou noir et arrivé quelque métre plus loin pris alluma le bâton que j'avais pris dans la forêt en venant à l'aide d'un petit sort de feu. le genre de sort que l'on rate rarement lorsqu" lo'n est Infernal.
Au bout d'un moment, alors que je n'étais pas arrivé au bout, la lumiére s'arrêta au moment où je laissai échapper un petit cri. Evidemment ... Le bois était entiérement consommé par la flamme et celle-ci qui avait encore faim m'avait mordu la main. Je continuai dans le noir mais trouvai une sorti.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
Un grand drow sortit du tunnel, c'étais Polokyor, il était heureux de sortir de la ville. Il se demanda comment s'enfuir, il n'avait pas assez d'énergie pour se téléporter, a moins s'il voulait mourrir. Il marcha quelque temps. Il vit une ferme, il y courrut. Il demanda aux habitants un cheval. Il negocia pour le payer, les fermiers acceptèrent, il leur dit :

Merci d'avoir accepté ce prix, sinon vos seriez mort !

Il leur sourit. Et partit au trot vers Naxos. Il y arriva après une demi journée. Il était fatigué, il alla chez Satania, le royaume le plus proche de l'endroit ou il était.

descriptionsortie clandestine EmptyRe: sortie clandestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum