Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionInsultes EmptyInsultes

more_horiz
Bonjour à tous.
Voici le charmant message que j'ai reçu du joueur "Maho".

-Nique ta grand mère sale batard, ça t`excite d`attaquer toujours les même ?

J'aime beaucoup le lyrisme et la poésie de cette phrase, soulignant le profond désarroi de sa situation. Je le soupçonne de m'en vouloir un peu. Mais j'aurais aimé un peu plus de RP dans sa citation du genre:
"seigneur Aquaen, vous êtes un immonde pourceau fils d'un roturier et d'une femme de petite vertu. Vous n'êtes bon qu'à vous accoupler avec vos ascendants. Enfin, en attaquant les petits seigneurs vous prouvez que vous êtes un pleutre et un lâche."
Tout de suite ce genre de prose m'inspire une reponse RP sympa. Mais dans notre cas d'espèce je préfère le signaler aux MJ, car le message de Maho est nul et agressif.
Inutile de dire que désormais je l'attaquerai à vue et systématiquement.

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
Ouaiiiis ! une nouvelle cible ! Enfin faut se dépêcher, avant qu'il soit banni...

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
Aquaen, merci de nous proposer une nouvelle cible ^_^

Jabb, le bannissez pas, faites un message RP pour dire qu'il faut le défoncer plutot. ^^

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
Nan là... je crois que seul le bannissement à l'ip est le châtiment que l'on peut donner à ce MAHO...

On peut peut être vous laisser quelques jours pour le frapper ^^

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
OUI OUI TAPEZ LE :) et remettez ses archives à 0 pour ses attaques reçues à chaque heure ^^ donc il va pouvoir être attaqué très très très souvent ... à mort :)

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
Bien méchante cette phrase...

Mais malheureusement, je ne pourrai le prendre pour cible, il est apparement hors serveur RP, ni d'ailleurs sur aucun autre serveur.

descriptionInsultes EmptyRe: Insultes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum