Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

au revoir.

3 participants

descriptionau revoir. Emptyau revoir.

more_horiz
Voilà, je quitte le serveur RP et j'irais certainement sur n serveur non-rp.
Le pourquoi de la chose?
Un RP qui n'a plus de sens: -les rp "importants" où j'ai participé, j'ai eu l'impression de n'avoir qu'un contrôle très modéré de mon personnage.

Je passerais la scène du Tribunal, j'en ai déjà parlé ailleurs.
Le problème n'a fait que s'accentuer:
Un démonologiste, un "lanceur de sorts" donc, qui arrive à maîtriser un Garde Impérial avec une garde, bien sur, 12 personne autour de lui, personne pour l'arrêter ni l'attaquer dans le dos. Il y a des méchants dans le groupe, un assassin un mage, mais c'es pas grave, on nous dit "qu'on ose passe pas sacrifier le garde Impérial"...

Après, on est censé avoir "choisi" de suivre cette personne dans Un "passage secret" qui nous permettrait d'infiltrer une forteresse ennemie.

Bien sur, on est censé tous entrés comme des moutons dans ce tunnel pour suivre les conseils de ce traître, sans se demander comment il connaît aussi bien cette forteresse ennemie.

Donc, non, je n'aime pas qu'on fasse des choix à MA place, sur les décisions de mon personnage, et vu que les modérateurs n'y voient rien à redire sur les rps de super-héros, etc. ben, c'est que DO est pas fait pour moi.

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Orgolot...

Tu fais comme moi et comme plein de joueurs: tu ne te casse pas la tête, tu fais ton RP bien fait, joliement et tu ignore les autres !
Partir ne servira à rien... C'est en faisant toi du bon RP, qu'ils changeront, ou énervé qu'on fasse comme eux, partiront !

Et puis si je ne dis rien, ni les autres modérateurs, c'est parce que ça ne me géne pas...
Viens me parler sur MSN, si tu veux et je vais t'expliquer...


Au fait, pour Baplens, Polokyor, Regit et autres... laissez au moins une journée aux autres pour qu'on puisse faire, nous aussi du RP. Merci.

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Enguerrand ? je comprend pas... J'ai posté un message juste avant toi...? Ton message allait plus apres ? xD faudra que tu m'expliques ;)

Mais je comprend tout a fait par contre la réaction d'Orgolot malheureusement...

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je pense que je le comprend aussi ...
Je suis tout à fait d'accord de laisser une journée pour que vous puissiez répondre, aussi

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
[01:24] <Bottor> > Orgolot Kilsek, Patriarche de Kaitain (137/67), Elfe Noir, Assassin, Mensonge, Rang 94, Niv 10, Puissance 106,305, Serv 3, Armada: La Légion de Natémia


Le compte est toujours là. Rien n'est joué encore. ^^

Reste allons ! Je suis sûre que les animateurs en ont quelque chose à redire des RP de super héros.. ils en parlent beaucoup. Peut-être qu'ils vont devoir être plus stricts de ce côté là.

Mais de manière générale, si votre RP est "malmené" je pense qu'un anim averti par mp de la situation pourra arranger les choses..

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Effectivement, la solution n'est certainement pas le départ, ce serait opter pour la facilité. Nous sommes plusieurs à songer à investir davantage de notre temps pour rehausser le niveau RP de DO. Sois des nôtres et ne quitte pas alors que le changement point le bout de son nez, l'ami.

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je suis assez d'accord.
Mieux vaudrait rester un peu pour voir si les modos seront capables de redonner de la saveur au RP !!

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Suite au message d'Eleusis,sur la prosition de mp un anim en cas de problème,je reste car c'est vrai que partir serait la "facilité".

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Donc on fête plus ton départ ? :p
Non je rigole, bienrevenu !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
ben moi je pars, Destinée est fini pour moi momentanément. Bien que se jeu soit exellent (compliments!!!) je suis navré de la quitter...
Au revoir!

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je quitte également Destinee, je n'ais plus trop le temps de m'occuper de mon perso et encore moins d'une armada.
Je referais certainement un nouveau perso pendant les vacances. Donc pas vraiment aurevoir mais plutôt à plus tard.

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
il y a quand même des gens qui sont vite débordé...

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
ouais ...
mais c'est pas comme ça qu'on dit au revoir Aedorn :p

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Au revoir :'(
ravi d'avoir joué avec vous

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Calcul sur ses doigts :

Deux en moins, ça m'arrange mais vous étiez sympa !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Regit a écrit:
ouais ...
mais c'est pas comme ça qu'on dit au revoir Aedorn :p


LoL, je sais, il n'y avait aucune animosité dans ce que j'ai écrit, c'était juste une pensée en l'air... c'est vrai que DO me prend au moin 10min par jour...

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Ouais c'est vrai, tu perd ton temps ^^

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Bon, je suis désolé, sinon pour le RP, je suis d'accord c'est bizarre, simplement ton perso aurait sans doute suivi si j'avais pris la peine de tout écrire le pourquoi (le vrai au début, mais vu que ça a dégénérer) tu aurais sans doute compris. Sinon pour le vous ne voulez pas sacrifier le garde impérial, dis toi simplement, qu'un lanceur de sort de bon niveau doit tout de même savoir manier une arme (surtout que dans destinée j'ai pris des trucs qui améliore mon attaque, et c'est fait exprès), et que si vous le sacrifier pas c'est tout simplement, que je ne vais pas me montrer ainsi alors que vous étés autour de moi, j'ai des renforts et vous le savez, vous devez vous en doutez, avec des archers et tout, de plus les gardes sont morts. Sinon pourquoi je connais si bien la base ennemie, question naïve, et même plus, il est logique que étant poursuivi par les armées, impériales avec mes compagnons, j'allais aller avec eux. Voila pour d'autres questions posez les moi.

Polokyor, il on deux de moins mais toi maintenant tu en a aussi un de moins.

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je pars, et oui a cause de l'hébergeur, je ne peux pas acceder au site !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je ne comprends pas, tu peux m'expliquer ?

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Je vois la page d'acceuil de l'hébergeur a la place de celle de destinee, c'est super !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Vide le cache de ton navigateur et recharge la page d'accueil de DO et tu verras que ça ira peut-être mieux !

Parfois, il faut aussi un peu plus de temps pour que le nom de domaine se propage partout ! Patiente, cela devrait marcher !

Ce serait vraiment bête que tu abandonnes pour si peu !

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:35, édité 1 fois

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Y'a juste que AOl n'a pas de cache !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
LA page d'accueil de destinee, je la vois pas, les autres je les vois !

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
Si vous utilisez AOL :

* Cliquez sur « My AOL » à la barre d'outils.
* Cliquez sur « Preferences ».
* Cliquez sur l'icône « www ».
* Maintenant, sous « Temporary Internet Files », cliquez sur « Delete Files » (comme dans IE)

descriptionau revoir. EmptyRe: au revoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum