Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe temple maudit EmptyLe temple maudit

more_horiz
Dirigée par Passondath, ça fait plus de 1 mois qu'il est seul dans son armada, serait peut etre temps de la supprimer !

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Un mois? Tu es bien gentil... De plus, il veut détruire son armada, il l'affirme ici...
Donc, pourquoi ne pas lui accorder sa demande? (Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas encore supprimé son ordre...)

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Idem pour l'Horizon noir :P

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Je suis sympa, j'aide Passondath a détruire son armada.

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
L'Horizon Noir possède trois membres, et est donc en mesure de continuer sa route. Il y a quatre joueurs en Argostole, donc un seul qui ne fait pas parti de cette armada.

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Et la Légion du Baal Sagoth, c'est idem pas suffisamment de membre. Je em demande pourquoi leurs armada ont été accepté dA'illeurs.

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Leur armada n'existe plus, Fardall.
Leurs armadas ont été acceptées car à leur création, elles possédaient minimum trois membres. Après, ceux-ci ont dû partir et les armadas laissées comme tel.

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
Le baal shagoth, ils étaient 8, j'ai attaqué leur chef, a la suite de mon attaque il m'a insulté, et supprimé ses comptes ! ( il m'a envoyé un message signé par lui, avec un autre compte )

descriptionLe temple maudit EmptyRe: Le temple maudit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum