Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRaziel, premier lieutenant de Kain EmptyRaziel, premier lieutenant de Kain

more_horiz
Raziel, premier lieutenant des armée de Kain, son bras droit, l'un de ses six "fils" vampires, le premier a avoir été ressuscité par notre maitre.
je serai pret a mourir pour mon maitre, pour sa gloire, la suprématie de notre raçe. notre destiné est de gouverné les humains et toutes les autres raçes.

Tremblez misérable créature, l'heures du regne notre raçe approche et votre fin avec, tremblez devant vos maitres et agenouillez vous devant vos Dieux créatures inférieur et vous aurez peut etre une chance de survivre.

descriptionRaziel, premier lieutenant de Kain EmptyRe: Raziel, premier lieutenant de Kain

more_horiz
Je me présente: Raziel, premier lieutenant de Kain, comte provisoire du royaume de Corrhagen en attendant le rétablissement et le réveil de mon maître. Outre la protection et l'agrandissement de son royaume, il m'a incombé la mission de protéger une personne en qui il est redevable de sa "vie". J'ai pris provisoirement la place de mon maître sur le trône de Corrhagen suite à une bataille où il a été gravement bléssé. Il est désormais entre la vie et la mort, dans le coma. Une fois rétablit, je peux jurer que sa vengeance sera terrible et que mes frères et moi participeront à cette tâche. Cet affront sera lavé, l'honneur regagné et la grandeur de notre royaume restaurée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum