Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyQuae Sunt Tenebras

more_horiz
Description mis a jours plus bas . Merci .

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 4:14, édité 1 fois

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
Je shouaierais rejoindre cette armada si sa creation est validée

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
Objectif :
Quae Sunt Tenebras, armée des ténèbres, créatures du mal, races démoniaques et corrompu, toutes et tous dans pouvant s allié a nous dans Argostole. Tous et toute serviteur du mal, de la mort et des ténèbres. Tous et toute être de cher corrompu adepte du diable et des enfers. Ensembles nous combattons contre les armées du bien, les armées de Dieux. Tous ensembles nous devons les détruire, les anéantir, les tuer.

Description :
Les ténèbres nous on corrompu, le Diable est venu a nos porte et nous a donné des pouvoirs nécessaires a notre bon développements dans le mal, il nous a donné des classes maléfiques et interdit pour les esprits faible telles que ceux du bien. Les Voleurs, les Rôdeurs, les Démonologistes, les Nécromanciens … étaient les bienvenus.
Maintenant je vais vous raconter ce qui c’est vraiment passé, qui j’étais avant, ou je vivais, et ce qui mais arrivé.
Mialette était la fille d’un homme et d’une femme de la race humaine. Elle était destinée à être une jeune fille pas comme toutes les autres. Son père et sa mère voulaient qu’elle soit religieuse ou fille de l’église si vous préférer. Mialette n’était pas contre quand elle avait 17 ans. Elle ne fut jamais contre d’ailleurs. En faite elle fut forcé a changé son destin. Pas par elle-même, mais par une personne qu’elle allait rencontrer pas plus tard que quelques jours après ses … .
Je vais abréger les débuts de la vie de Mialette car il est peu intéressant. Tous commença le jour ou l’empire ou elle vivait fut attaquer. Des créatures démoniaques toutes droites sorties des enfers vinrent posté et armée devant les murs de l’empire de Jarford, le Roi. Il avait le choix entre perde son empire ou … livrer la jeune Mialette au force du mal. Personne ne savait pourquoi ses bêtes, la voulait. Jarford honteux fit capturer Mialette et elle fut livrer aux forces des ténèbres.
Mialette jura de se venger mais elle ne savait point ce qu’elle allait devenir.
Voila maintenant ce qu’est Quae Sunt Tenebras. Tout d’abord cela veut dire :
-Ce qui appartient aux Ténèbres.
Mialette était en faite destinée depuis sa naissance à être chef d’une secte secrète. Elle monta un royaume dont elle devenu la démone maléfique. On raconte que chaque jours, Mialette se transformait et devenu petit à petit une bête laide et sans cœur. On raconte que Mialette , ne se nourrissait que de chair humaine et de créature de Dieu qui était régulièrement capturer par ses ordres.
Voila. Nous arrivons à nos jours. Ou Mialette commence sa croisade. Demandant alliance avec des créatures comme elle, en compréhension avec elle. Argostole, la province ou elle décida de se loger devenu son repère et maintenant quiconque ne s alliant pas a elle devenu son ennemie et donc créatures à détruire.

Règles :
-Vous ne devrez pas attaquer nos alliés et alliance ayant un P N A avec nous (Pacte de Non Agression. Un forum sera monté pour vous informé des alliances alliées).
-Aucune pitié envers les races suivantes : Elfe, Humain, Ancien, Nain, Fée, Célestial, et Gnome (on votera pour savoir si ils seront vraiment ennemie ou passible d’allié).
-Essayer de participé au forum bientôt monté.



Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:47, édité 1 fois

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
Mialette était en train de réfléchir dans son trone de son royaume de Miate, lorsque soudain sa lourde porte s'ouvrit dans un fracas a réveiller un mort ...

3 individus se tenais devant la porte, le soleil éblouissait le despote qui n'arrivait a distinguer que les yeux rouge sang des 3 personnage grand et très musclé.

La porte se referma et Mialette put voir à qui elle avait affaire. Mialette remarqua que le eprsonnage du centre tenait une missive dans sa main et remarquit son tampon. La lumière étant désormais normal elle vus que les 3 personnages étaient des Orques ... Peaux vertes, yeux rouge sang et aucune pitié pour ces ennemis.

L'Orque du centre était aussi puissant que les 2 autres à coté de lui. Il avait a sa ceinture une lourde masse qu'il devait utiliser a 2 mains . Il avait aussi l'apparence d'un puissant mage pour un Orque. Or les seuls mages chez ces créatures à peaux vertes était les shamans. Cet individus était donc un shaman sachant donc manier les forces élémentaires et ces 2 gardes devait surement être de puissant guerrier sans pitié.

L'orque du centre s'agenouilla alors que les 2 autre restèrent debout s'inclinant seulement, gardant les mains sur leurs lourde arme pour protéger leur seigneur.
L'Orque du centre se remit debout et se présenta:
"- Salutations Mialette, j'ai reçu une missive venant de vous qui parle d'une armada ralliant les espèce qui sont aussi en guerre contre mes ennemis. Je suis Thrall, chef de Tarotar et voici Crom et Grom, mes 2 gardes du corp. Je suis intéressé par votre proposition ... Sa serait une joie de combattre mes ennemis avec vous !"

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
Les joueurs Acthares, Chef de Quéribus et Läwrogh, Chef de Korah ce sont proposer par missive a rejoindre mon Armada si elle est validé.

Grace a eux elle va pouvoir l'etre.

Ils on pas pu ecrire le demande sur le forum RP car ils n'y etaient pas tres habitué.

Merci de bien vouloirs les comprendres.

Sur ce je vous demende de bien revoirs ma demande d'Armada et de la validé si possible.

Merci Mialette .

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
je souhaiterai faire parti de cette armada si elle est validé.

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
Aelone ce presenta au siège de l'Armada suite a l'invitation de la très noble Mialette. Elle se presenta devant elle, l'ayant reconu par une breve description qu'avait fait un de ses homes de mains.

"Je suis la Comtesse Aelone. Je répond à votre appelle, et accepte de faire partie de votre Armada."

descriptionQuae Sunt Tenebras EmptyRe: Quae Sunt Tenebras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum