Petit et trapu, un ancien arborant la traditionnelle couleur verte due à son rang vous observe tapi dans l'ombre tandis que vous avancez d'un bon pas.
Soudain, il vous interpelle
-Hé, vous! Oui, c'est à vous que je parle.
Il tenta de sourire, le résultat fut une exhibition de dents jaunies et mal rangée. Malgré ça, ses yeux pétillait d'expérience et d'intelligence.
-Vous aimez les jeux?
Sans vous laisser le temps de répondre, il entonne joyeusement une étrange énigme.
''Je me cache dans les coins sombres
J'aime à resté loin des bavardages
Si vous voulez me trouvez, ne m'appellez pas!
Ou je disparaitrai...
Qui suis-je ?''
Laissant un temps de silence, il questionna
-Vous semblez intelligent mon ami, cette énigme est facile, êtes vous capable de la résoudre ? Si oui, donnez moi la réponse et proposez m'en une autre. Après ce sera mon tour !
J'appelle ce jeu un duel d'énigmes.
Neo Libada scruta avidement autour de lui dans l'espoir de découvrir un autre joueur potentiel qui pourrait peut-être le ''coller''.
Si c'est encore possible bien sûr.
Soudain, il vous interpelle
-Hé, vous! Oui, c'est à vous que je parle.
Il tenta de sourire, le résultat fut une exhibition de dents jaunies et mal rangée. Malgré ça, ses yeux pétillait d'expérience et d'intelligence.
-Vous aimez les jeux?
Sans vous laisser le temps de répondre, il entonne joyeusement une étrange énigme.
''Je me cache dans les coins sombres
J'aime à resté loin des bavardages
Si vous voulez me trouvez, ne m'appellez pas!
Ou je disparaitrai...
Qui suis-je ?''
Laissant un temps de silence, il questionna
-Vous semblez intelligent mon ami, cette énigme est facile, êtes vous capable de la résoudre ? Si oui, donnez moi la réponse et proposez m'en une autre. Après ce sera mon tour !
J'appelle ce jeu un duel d'énigmes.
Neo Libada scruta avidement autour de lui dans l'espoir de découvrir un autre joueur potentiel qui pourrait peut-être le ''coller''.
Si c'est encore possible bien sûr.