Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

descriptionFeuille de personnage EmptyFeuille de personnage

more_horiz
Chers joueurs du Serveur Rôle Play,

Comme vous le savez déjà (pour la plupart en tout cas), vous êtes obligé de mettre l'historique de votre personnage sur le forum mais aussi de remplir votre fiche de personnage.

Pour ce faire, vous devez aller dans votre profil (1) puis dans Feuille de Personnage (2) comme sur l'image ci-dessous.

Feuille de personnage Dofeuilledepersoqu0

Cette feuille de Personnage est totalement Rôle Play. Vous appercevrez que certaines cases ne peuvent être remplies par vous-même. Seul les modérateurs le peuvent.
Titre Honorifique: ce titre n'est décerné qu'à des personnes ayant un poste spécial. Par exemple: les Palatins, les Traîtres d'Edhesse, les Chefs de Guilde,...
Statut: le statut resprésente votre place dans l'Empire de Kalamaï. Tous les Seigneurs ont au minimum 1/10 (sauf s'ils n'ont pas posté leur historique sur le forum)
Héros Spéciaux: cette case sert à informer si la personne a un deuxième compte autorisé.

Pour de plus amples explications, veuillez contacter Enguerrand, responsable des Historiques et des Feuilles de Personnages.

Bon Jeu,
l'Equipe d'Animation et de Modération du Serveur Rôle Play.

descriptionFeuille de personnage EmptyRe: Feuille de personnage

more_horiz
Bonjour,

J'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre dans la case "Sorts/Techniques connues". Ou ne serait-ce que s'il faut la remplir ou non car j'ai remarqué que très peu de joueur l'avaient fait.

more_horiz
À ce propos,

En plus du statut Impérial, il y a maintenant le statut Traître. Quel est son utilité ou sa fonction exacte ??

Car j'ai remarqué que certaines personnes avait ce statut à 0/1 et 1/1. Je présumais donc que c'était pour dire "oui, c'est un traître" ou non, il est correct". Encore faut-il savoir, Traître par rapport à qui ou quoi ?

Mais d'autres, comme moi, c'est écrit 0/10. D'où la demande d'explication.

Merci bien.

more_horiz
Le système n'est pas encore tout à fait au point ! N'y accordez donc pas trop d'importance pour le moment.

more_horiz
Je ne pouvais souhaiter réponse plus rapide.

Merci bien, je patienterais donc dans l'attente de plus amples détails.

more_horiz
Pour répondre à Isendre, il est vrai que peu de joueurs remplissent cette case "Sorts et Techniques connus" car elle n'est pas obligatoire.

Elle sert à marquer si le personnage a des sorts ou des techniques spécifique. Si par exemple il pratique le bushido ou s'il connait le sort electrification.
Tu peut y écrire tout les sorts (existant IG ou inventer) que ton personnage lance sur ce forum.

Effectivement, Shavo a raison. L'Animateur Enguerrand a eu quelques problèmes techniques avec ce statut et le problème devra être réglé joueur par joueur. Plus de soixante joueurs ont déjà leur statut Traître à jour. Environ 180 autres attendent encore cette modification.

L'Equipe d'Animation et de Modération vous prie de l'escuser du dérangement.

Bon Jeu à vous.

more_horiz
Je souhaiterais savoir pourquoi sur ma feuille de personnage il est écrit 0/0 dans le statut Impérial et Traitre

more_horiz
Si c'est le cas c'est que ton historique de personnage n'a pas encore été traîté. Les postes d'actions au sein de l'Equipe d'Animation ont été changé donc il est possible qu'un peu de retard eut été pris.
Nous nous excusons des problèmes encourues, ils seront réglés au plus vite.

more_horiz
merci de votre réponse et je comprend donc mieux maintenant ce détail
mais je tiens a dire que je ne pense pas qu'il soit en retard car ce n'est pas le travail qui doit manquer dans l'administration de ce jeu

more_horiz
je voudrais savoir à quoi servent les "dés" lorsque l'on écrit un sujet?
Merci

more_horiz
Le membre adola a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Feuille de personnage Fnokw6
Résultats :
  Feuille de personnage Fwibg3   Feuille de personnage Fwibg3
2 fois Feuille de personnage Mnoun3
Résultats :
  Feuille de personnage Mnoun3   Feuille de personnage Mwizl5
1 fois Feuille de personnage Dnoew6
Résultats :
  Feuille de personnage Dwilm8

more_horiz
A rien, a moins que tu veux que ton action sois aléatoire.

Genre tu dis que tu lance un couteau. tu lance 10 dés : 4 rouges, 6 verts.

Les vert = réussie, tu touches la cible, mais pas a l'endroit voulue. En gros plus y'a de verts mieux c'est !

more_horiz
Et la différence entre les dés F, M et D?

more_horiz
Bah c'est toi qui veut. Tu propose à un joueur de faire un petit combat avec les dés. Tu supose que F veut dire mauvais, M veut dire moyen, D super bien. Celui qui a le plus de bonnes lettres gagne...

Trop stupide en contexte RP... Mais ça pourait servir!

[EDIT ENGUERRAND]
F = Facile
M = Moyen
D = Difficile

C'est pour déterminé la difficulté de l'action... Eviter de répondre si vous ne savez pas, merci.

more_horiz
daccord mais comment fait-on pour accumuler des points dans les feuilles de perso?

more_horiz
Quel genre de points ?

more_horiz
et bien je sais que tous devrais partir avec au moin 1 point imperial pour avoir inscrit leur background sur le forum... mais pour en avoir plus que se soit en traitre ou en imperial comment on fait?

more_horiz
Je pense qu'il veut parler du Statut Impérial et Traitre.
D'après ce que j'ai comprit, en participant aux quêtes, en se faisant élire palatin ou chef de guilde ou en étant chef d'armada (Il me semble que c'est tout.) on obtien des points de Statut Impérial.
Pour le statut traitre il faut faire partie ou être le chef d'une armada qui vise à faire du tort à l'Empire.

more_horiz
Hooooo d'accord !

merci beaucoup pour la reponce!

more_horiz
Mais pour l'instant il faut que le préposé au Statut, il me semble que c'est Fardall, te ettent ceux nécessaire pour un début, ça sera pas énorma mais bon.
Et ces points sont assez difficiles a obtenir, donc accroche toi et RPètre à fond ; )

more_horiz
merci t'inquiete je devrais faire ma part pour les rp

more_horiz
Juste comme ça tu est pour ou contre l'empire ? Il y a une guerre qui se prépare donc si tu veut faire t'es premiers pas sur le forum il serait interessant pour toi d'y participer.

more_horiz
en fait, pour l'instant je n'ai pas vraiment prit de decision j'évalu encore les pour et les contre (comme je suis nouveau je n'ai pas tout lu encore sur l'empire) donc d'ici la je dirais que je suis plutot neutre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: