Les habitants du comté de Katsu ne parlent que peu du seigneur qui gère ces terres. La peur engendrée par une garde extrêmement stricte est certainement la principale raison de ce phénomène. Cependant il y a une autre raison à cela, plus étrange, rares sont ceux de la population pouvant prétendre avoir déjà vue leur comte. La seule chose qu’il savent de lui est qu’il se nomme Ookami Kurai et les seules preuves qu’ils ont de son existence sont les lois et la gestion des armées. Des rumeurs sont pourtant nombreuses, certains prétendent que le comte serait encore un enfant, d’autres plus rare disent que se sont les ténèbres qui les gouvernent.
Toutefois les gens ne préfèrent pas trop chercher à en connaître d’avantage car ceux qui parlent trop ou en savent trop disparaissent.

On dit également que certains mouvements d’armées dirigés par une petite silhouette sombre auraient lieux parfois pendant la nuit. Mais mieux vaut ne pas trop ébruiter plus cette rumeur.

Même ce château où est sensé vivre le comte semble bien vide, vide et sombre. Des corbeaux observent et s’agitent tout autour laissant penser à de mauvais présages à toute personne s’approchant trop. Situé en hauteur sur une colline, il est accessible par des chemins sinueux sur lesquels se trouvent tout le long des tours de gardes et autres fortifications. Les gardes semblent être plus présent sur le reste du territoire que dans ce château. Pourtant, ceux ayant essayé d’y aller ne sont jamais revenu.

Alors que celui qui dirige n’est qu’une silhouette, la population grandi tout comme l’armée et le territoire. Cette ombre qui règne ici se veut peut être discrète mais une chose est sure, elle a soif de conquête et de pouvoir.