moi je m'en fou je veux bien mettre ma photo ^^ mais je veux pas coser des mort par ma laideur, alors âmes sensibles s'abstenir ^^ par contre je me demande pourquoi C'est toi Blapens... Baplens qui parle pour Polo...
Bah la photo de Regit et de Bardas vous la voyez à chaque fois qu'on marque un message, y en qui ont l'air de se confondre avec leur perso ... C'est pas très sage de vivre à travers l'image qu'onse fait de nous dans ce monde, y en a qui devrait essayer sortir un peu de temps en temps.
Je pense pas qu'un intello fasse le *** en cours, qu'il se retourne pour frapper quelqu'un non plus ! Et un intello apprend ses cours, ce que je ne fais pas !
Mon petit Bardaaaaaaaaas !! t'es trop mignon avec les yeux qui brillent des milles lueurs du ciel étoiles! Ces Lueurs qui ouvrent le Paradis dans l'obscurité dans laquelle tu es représenté xD
C'est pour casser un peu, mais bon tant pis : Dommage que le trombino du serveur RP soit nettement moins fourni que celui du forum général . Bon vous me direz c'est normal, mais là c'est même pas dépouillé, c'est vide -_-' . M'enfin . Bientôt, on verra Enguerrand sur une grue de vingt mètres ^ ^ .
Je n'ai pas compris concernant Grishka et Garlon . Sont frères ?