Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada] Empty[Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada]

more_horiz
Das reveil des Vergessens



Objectifs:

Le premier objectif de Das reveil des Vergessens est de reunir des membres et de faire retentir la puissance qui Jadis fût oubliée des autres races, la puissance qui etait enfouie et qui a été oubliée et refoulée des hommes et autres races.

Description

La forêt était noire, obscure, les couleurs vives ne transparaissait même pas.Peut etre n'etait ce pas les couleurs de la fôret qui changeait ou qui avait disparues... peut etre était ce moi qui me faisait vieux ou alors mon reveil commenceait?
Il faisait donc bien plus sombre que la dernière fois qu'il avait vu le monde.
Il n'avait pas bougé, toujours a la même place, la même forêt surement et pourtant , plus personne, non il n'y avait plus une seule personne, pas même un corps inanimé, juste lui sur un monticule de terre et d'herbe , cette odeur non plus n'avait pas changée, le melange du bois et d la terre, mouillée....

Il commencea a marcher vers ce qui lui semblait être la fin de la forêt ou plutôt l'entrée par laquelle il avait fui avec tout ses amis lorsque ils avait étes chassés
Il trouva une feuille au sol, un parchemin , déchiré, on avait brûlé une feuille et on avait laisée intact cette partie elle consinait:



Chapitre deuxième : l'Âge d'Ébène

Après quelques millénaires de paix et de relative prospérité, l'Eudermon se voit confronter à sa première véritable menace. Les deux premières collisions planaires eurent lieux : d'abord Élée, qui fit débarquer les nains, les minotaures et les gnomes, puis Narsé, qui emmena les orques, les hommes et les elfes. Bien que les deux collisions arrivèrent environ à la même date, elles n'eurent pas lieu à la même place. Les nains arrivèrent tout près de la civilisation des anciens, et après avoir mis en déroute leurs ennemis naturels qui les avaient suivit lors de l'Élée, ils conquirent sans trop de difficultés les frontières eudermones. Ses occupants furent repoussés dans les bois, et durant de longues années furent oubliés.

Les nains furent la première civilisation ayant une connaissance architecturale et guerrière avancée. Ce sont eux qui construisirent le gros de l'Empire appelé aujourd'hui Kalamai. Quant à Narsé, il fallut attendre mille ans avant d'en voir les conséquences. Ce que l'Histoire nous appris, c'est que lorsque les Tribus de Béroée débarquèrent, les hommes étaient leurs esclaves et les elfes leurs proies. Divisés en clans nomades mais apparemment unis sous une même bannière, celle de Moab qui chevauche les boucs, le jour vint où les frontières de leur territoire touchèrent celle des nains.

Durant quelques années, les deux empires échangèrent quelques morts, mais sans que le conflit ne dégénèrent vraiment. Mais hélas, ce qui devait arriver arriva et Moab lança ses troupes à l'assaut des forteresses naines. Ce fut le début de la Guerre des Quatre.

Durant les batailles, se sont surtout les esclaves humains qui viennent s'échoir sur les palissades de pierre ; d'autres sont fait prisonniers. Mais le surnombre finit bientôt par venir à bout des villes et des murailles, et les nains se voient dans l'obligation de marcher sur leur orgueil et d'aller demander conseils à ceux qu'ils ont jadis combattu. Les nains étaient en effet au courant que les anciens avaient repoussés les géants des montagnes et des plaines durant les guerres territoriales primaires. Mais ceux qui depuis longtemps avaient été oubliés aux creux des forêts décidèrent de ne pas parler et de laisser à leur sort ceux qui allaient bientôt tomber.

De longues années noires suivirent et bientôt, les nains n'eurent plus que leur capitale pour se réfugier. Durant ces heures désespérée, l'un des prisonniers humains attira leur attention, un dénommé Zabulon. Celui-ci se disait capable de convaincre les anciens à révéler leurs secrets. Désespérés, les généraux nains le laissèrent partir. Et Zabulon revint avec les anciens. Le prodige fut ensuite envoyé chez les elfes, afin qu'il répète l'exploit. Il les convainc d'ouvrir un deuxième front sur les troupes de Moab. Certains ne voulurent pas s'y risquer et préférèrent s'exiler en de sombres contrées - ils devinrent plus tard les elfes noirs -, mais la plupart alla se battre, et ce fut le début de la fin pour les tribus nomades.

Après avoir rempli ses missions diplomatiques et avoir reçu les honneurs chez les nains, Zabulon revint chez les orques pour tenter d'aider les prisonniers humains à se libérer. Il ne se rendit jamais à leur campement, les orques l'ayant intercepté en chemin. Les légendes racontent que de son cadavre émergea le Colosse de pierre Kozane, qui anéantit les assassins et disparu ensuite. La mort de Zabulon provoqua la rébellion des Hommes, menée par un certain Manassé. C'est ce front intérieur qui a finalement repoussé les orques et a mis fin à la Guerre des Quatre, aidé par les anciens, les nains et les elfes. Les Hommes prirent ensuite les commandes de l'Empire, qu'ils nommèrent Kalamai. Le Colosse était leur dieu, et Manassé leur Empereur.

À cette époque, les anciens avertirent Kalamai de son erreur dans ses croyances, mais ils ne furent pas écoutés.

C'etait donc cela qui était arrivé, il s'était endormi dans un sommeil des plus profond apparement.
Il se rendit alors dans les royaumes les plus reculés, la ou personne ne parlaient de guerres ou autres, et commencea a essayer de les convaincres.
Il se fit ami de l'un dentre eux, on le nommait Ushoran, mais ce faisait connaître sous un autre nom....

Règles:

1erement:
DESTINEE ONLINE EST UN JEU ne l'oublions pas donc amusez vous

2ndement:

Vous ne trahirez pas!
3emement:
Soyez respectueux et s'il vous plaît ne nous apportez pas de problèmes, nous ne voulons pas déplorer la perte de membres du aux erreurs

description[Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada] EmptyRe: [Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada]

more_horiz
moi ushoran, je sésir rejoindre cette armada

description[Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada] EmptyRe: [Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada]

more_horiz
je désirs vous rejoindre !!!

description[Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada] EmptyRe: [Amphise] Le reveil de L'oubli[ creation d'armada]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum