Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées EmptyUne nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées

more_horiz
Tout juste après la grande prononciation de Baplens au sujet de son armadas,Maria dégênée se lève et vas sur la scène.

Celle-ci demande le silence car tous le monde est surpris de la nouveauté de Baplens et de sa nouvelle armadas:la cohorte abyssale.
Le silence se fût tout d'un coup,la jeune fée commença alors:

Bonjour à vous tous,je me présente Maria intendante d'Engreudel.Comme Baplens je suis ici pour vous annoncer que ma peut-être future armadas vas peu-être arriver...

[color=black]
Maria se tût alors et observa Baplens,ce drow avait la bouche grand ouverte il monta alors sur la scène et hurla:
[color=indigo]
C'est incenser cette armadas ne peut arriver alors que la mienne vient d'être éxécuter et de plus quel sont tes buts???


Maria resta muette un moment et riposta:
[color=red]
Mes objectifs sont de te détruire toi te ton armadas de chaos

[color=black]
Baplens se tut et retourna s'assied à ce moment précis la jeune fée montra son emblème
Une nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées Ab_sprite[color=black][right]Une sorte de fée papillon bleue apparu et Maria reprit la parole en disant:
[color=red]
La fée représente notre race et prouve la lumière.Les ailes en forme de celle d'un papillon signifie la grâce de cette armadas et comment cette armadas souhaite délivrer le mal et finalement le bleu représente la paix et l'harmonie d'autrefois.Le règne du mal à sonné car le bien vaux plus et mieu que lui

[color=black]
[center]C'est alors qu'une petite elfe pris la parole fesant sursotée tous le monde et elle dit alors:[color=blue]Le mépris et la guerre c'est fini avec la rebellion des fées je suis Diminaga fière conseillère de Maria

Maria repris la parole en disant:
[color=red]
Qu'elle avait réussi pour campement à prendre la vallée Méso-Eng(la vallée qui sépare Mésolongion d'Engreudel) et à l'entré un bout d'aile d'ancienne fée disant

[color=orange][/img]
-Le mal doit partir de cette vallée car le bien l'emporteras et les turas
-les neutre venez passer les épreuves
-Les bons joignez nous

Ceci est la propriété de la rebellion des fées entré qu'en cas d'invitation

[color=black][/url]
[right]Maria et Diminaga retournèrent s'assied et attend`rent les personne qui se joigneraient à eux.

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 3:52, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées EmptyRe: Une nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées

more_horiz
Tuer’ror se leva de son siège à la même table que Baplens.
Un rire sinistre et grince répondit aux paroles de la fée qui parlaient de paix et d’être bénéfique.
Il enleva son heaume et son visage se fendit d’un sourire enjôleur et carnassier enverre Maria, ont pouvait très bien discerner sa balafre au niveau de l’œil.
Ses derniers mois l’avais longuement éprouvé, une haine ardente coulait dans c’est veine en regardant des membres des races bénéfiques venir apporter le chaos au sein de la Mésolongion.
Ses gantelets de fer grinçaient dut à la pression que ses doigts gantelée exerçaient sur la garde de son Morgenstern.
Son armure représentant plusieurs scènes maléfiques ainsi que plusieurs glyphes représentant de sombre parole.
Sa nature arrogante le poussa donc à aller de l’avant. Le Seigneur Abyssale regarda la scène d’un regard dégoutter et s’avance tout en applaudissant vers Maria.

-Une simple fée…! Une simple fée, peuple de Mésolongion!
Une fée tente de défier les membres de la Cohorte Abyssale, petite fille tu te trouve au cœur d’une guerre que tu ne veux aucunement être mêler. Retourne dans tes vastes contré verdoyante, mais NE défie nullement un membre de la Cohorte!


Tuer’ror se retourna vers l’assembler et d’une voix forte et puissante.

-Mort à tous ceux qui s’opposent à la Cohorte.
Inclinez-vous devant son immense pouvoir et fais couler le sang de ceux qui ne croyant pas en sa suprématie!
Tuer ceux qui sont faibles et lâche dévorer par la bonté et l’incompétente.
Mort ceux qui s’opposent à la Cohorte Abyssale ou font la paix, l’autorité de Hassar étant la seule valable!
TOUTES LES AUTRES ÉTANTS À DÉTRUIRE!


-Maintenant Maria faite moi plaisir de retourner au sein de ta forêt ou ta mère et ton père ta vue naître.
Défie la Cohorte et c’est la mort que tu trouveras, non de mes mains. Plusieurs membres de la Cohorte non pas la même valeur de l’Honneur aussi développer que la mienne.


Tuer’ror D’Aringar repartie s’asssire à sa place sens nullement prendre conscience de l’opinion générale. Peut importe ceux qui défient Hassar meurt.

descriptionUne nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées EmptyRe: Une nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées

more_horiz
HRP : Un modérateur pourrait-il éditer le message précédant de Maria ?
( Rétablir les changements de couleurs, de tailles etc.. Car on ne comprend pas :p )
Merci.

descriptionUne nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées EmptyRe: Une nouvelle armadas en province:"la rebellion des fées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum