Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionInvitation RP EmptyInvitation RP

more_horiz
Voilà, je propose de rajouter quelque chose, un endroit ou on poste un RP que l'on voudrais faire, genre de quetes entre les joueurs. celle-ci serait modérée par celui qui la propose. Bon je sais je suis pas claire.. J'arrive pas a m'expliquer... Vous allez vous dire quel boulet, mais non, je respire un bon coup et je vais me réexpliquer ! .... Je parle trop...


Donc voilà :

- Creer une catégorie dans HRP-Divers se nommant => Invitation a un RP
- Dedans on y met : Le contexte du RP, les gens pouvant y participer, où...


Donc j'espere que vous comprenez, moi je me comprends ! Si vous voulez plus d'expliquation, posez les questions, j'ai plus facile a répondre a une question... lol

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
je pense avoir compris.

un post ou l'on parle des RP que l'on va faire, on l'on propose aux autres d'y venir, ou l'on décide le lieu et le sujet ...

c'est ca ?

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
La fée a trouvée !

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
je suis pas contre ...
mais je ne pense pas l'utiliser beaucoup, sauf peut-être pour avoir des précisions ou fixer la situation initiale.

sinon je pense qu'il faut laisser le RP suivre son cours =)

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
Ouais, la situation initial, c'est le contexte en gros...

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
Je pense la même chose que Goeffrey.

( PS. Ce soir la BI floode un max, rejoignez-nous ! )

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
Je crois que le rp doit suivre son cours mais ... Pourquoi ne donnerons pas au animateur le devoir de nous proposer des quêtes RP ? C'est pas leur boulot également ? (je suppose, je suppose, je sais que vous avez du boulot avec tout les floodeurs ^^')

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
En tk, moi je trouve que sa devrait faire partie de leurs tâches.

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
il y a déja la quête IG ... après, ca paut être à nous de la retranscrire RPment ...

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
Vous avez mal choisi votre week-end... Sachez que ma réponse n'est peut être pas la bonne, alors tout est à mettre au conditionnel.

En effet, nous avons dans nos tâches celle de vous divertir en faisant des quêtes. Cependant le retour des Seigneurs d'Outre Mer nous prend du temps, et l'absence de beaucoup d'entre nous nous oblige à faire des choix. Notre but principal est de vous satisfaire au mieux, et la quête qui se prépare est en phase de perfectionnement. Si l'on s'occupe moins de vous, c'est pour cela.

Pour toute proposition de quête venant des joueurs, il est possible de nous l'envoyer par mp. Nous discuterons de sa faisabilité entre modérateurs, et en parlerons avec le joueur en question.

En d'autres termes, oui, vous avez votre mot à dire et non, nous n'avons pas les pleins pouvoirs...

Bon RP à tous.

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
C'est pas vraiment les pleins pouvoir que l'on veut vous donner, mais juste le fait de nous proposer des quêtes car je pense que ce n'est pas à nous d'inventer des choses car nous connaissons certainement moin que vous le monde dans lequel nous nous trouvons et que certaine chose ne sont pas faisables ...
Les rumeurs et autres choses dans le genre amméne le rp également, on ne vous demande pas forcément de faire quelque chose de compliqué pour le rp du forum... Les rumeurs, en général servent à être vérifié et c'est de là que l'on trouve nos quêtes tout seul ...
Evidemment si l'on nous donne que des rumeurs pour se débarasser de tâche qui prennent plus de temps, c'est pas la peine ... On risque de s'ennuyer à ne faire que vérifier des rumeurs qui n'interessent pas forcément du monde ... Un peu d'inventivité !

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
moi j'aurai peut-être une idée de quête =)

à dévelloper, mais je pense que ca va être chaud de le faire pendant les vac's ...

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
Bah si c'est en fin des vacances à la limite, il ne devrait pas y avoir de probléme, tout le monde est là fin août, non ?

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
okay ;-)

ca me laissera le temps de l'améliorer, du moins l'intro ^^

descriptionInvitation RP EmptyRe: Invitation RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum