20 : 07, le calme, c'est tout ce que je demande également.
17:03
Arianthe se dit que grâce à Karak, elle pourra passer niveau 15 rapidement car ses troupes ne savent pas défendre son territoire. A moins qu'il n'arrête d'être une cible (relativement) facile et sans Armada alliée, ou qu'une solution soit trouvée en RP...
Se dit un moment que parfois il faut être un peu méchant pour faire le bien avec efficacité (Et qu'à sa place, elle ne serait pas conten
20:42
Allons Baplens, avec 20 niveaux de plus que moi, il n'aurait guère était logique que tu n'emporte pas les attaques que tu m'as lancée.
Lazare... va vérifier ta tension, je crois qu'elle est en train de s'emballer un peu trop
Karak El'Shar a écrit:20 : 39
ALors là, c'est marrant, moi je fais mes 5 attaques par jour sur différentes personne, je gagne, mais il me reste peu de creatures, ensuite une débile qui possede que 120 Walkyries m'attaque, et dit que c'est pour etre niveau 15, ce qui est drole, c'est que avec 7 Point d'XP par combat, c'est pas avec ça qu'on monte d'un niveau ! Bon, j'arrete de parler ici, car comme le dit Michel Audiard :
Je ne parle pas aux cons, cela les instruit !