Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+4
Sanya
Fardall
Taïl`Isha
Destinee
8 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 : 07, le calme, c'est tout ce que je demande également.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 : 39

17:03

Arianthe se dit que grâce à Karak, elle pourra passer niveau 15 rapidement car ses troupes ne savent pas défendre son territoire. A moins qu'il n'arrête d'être une cible (relativement) facile et sans Armada alliée, ou qu'une solution soit trouvée en RP...

Se dit un moment que parfois il faut être un peu méchant pour faire le bien avec efficacité (Et qu'à sa place, elle ne serait pas conten


ALors là, c'est marrant, moi je fais mes 5 attaques par jour sur différentes personne, je gagne, mais il me reste peu de creatures, ensuite une débile qui possede que 120 Walkyries m'attaque, et dit que c'est pour etre niveau 15, ce qui est drole, c'est que avec 7 Point d'XP par combat, c'est pas avec ça qu'on monte d'un niveau ! Bon, j'arrete de parler ici, car comme le dit Michel Audiard :

Je ne parle pas aux cons, cela les instruit !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 : 43, aime bien la dernière phrase de Karak El'Shar.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20:42

Allons Baplens, avec 20 niveaux de plus que moi, il n'aurait guère était logique que tu n'emporte pas les attaques que tu m'as lancée.

Lazare... va vérifier ta tension, je crois qu'elle est en train de s'emballer un peu trop.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 h 45 : ca chauffe here ...

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 : 47, en parlant de tension, je sais je parle de ma vie, y'a quelques jours elle était à 15 au repos !
Un peu beaucoup je trouve, va falloir que jme calme,moi !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20:42

Allons Baplens, avec 20 niveaux de plus que moi, il n'aurait guère était logique que tu n'emporte pas les attaques que tu m'as lancée.

Lazare... va vérifier ta tension, je crois qu'elle est en train de s'emballer un peu trop


_Le lvl fait monter la puissance.

_Meme si mon lvl était égal au tien, mon armée était plus grande. Comme serveur 1 lorsque tu nous a trahis ;) ^^

Mais bon... ça fait env 6 mois que j'entraine mon perso pour avoir un bon lvl. Il est normal que j'en profite. Il fallait que toi, tu viennes plus tot sur se serveur. Tu devais t'en douter un peu en arrivant au milieu du round que des lvl supérieurs au tien allait t'attaquer.

Lazare va me prévenir s'il reçoit souvent des attaques de la part des étr'anges. Si c'est le cas, tu vas pouvoir me voir profiter de mon lvl supérieur au votre.... : P ^^

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 22:04, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h06

Finit de manger ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21 : 06, espere que Dame Leikal a bien mangé !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15:18 Quebec

espere que Monsieur Muün s'est étouffé avec son mangé !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21 : 31, pourrais je savoir pourquoi Monsieur Sirias !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Karak El'Shar a écrit:
20 : 39

ALors là, c'est marrant, moi je fais mes 5 attaques par jour sur différentes personne, je gagne, mais il me reste peu de creatures, ensuite une débile qui possede que 120 Walkyries m'attaque, et dit que c'est pour etre niveau 15, ce qui est drole, c'est que avec 7 Point d'XP par combat, c'est pas avec ça qu'on monte d'un niveau ! Bon, j'arrete de parler ici, car comme le dit Michel Audiard :

Je ne parle pas aux cons, cela les instruit !


22:15

Voilà un propos très limite mon cher... Ici on fait du RP, il est aidé par le jeu : il n'y a rien de personnel dans ces actes de guerre (nos personnages ne jouent pas qu'un un jeu où on ne s'intéresse qu'à de beaux coups à jouer... c'est une guerre!).
Si tu sais que je vais t'attaquer, alors pourquoi faire ces cinq combats avant???
De plus j'ai tenté d'engager aussi un semblant de négociation RP avec le personnage karak pour régler ça (je ne vois pas comment mieux faire, étant en position de force à ce moment là).

Enfin, je me permet d'exiger un peu de politesse et de retenue svp. Une grossierté, même maquillée en citation en reste une (y'a quelqu'un qui modère ici?).
Merci.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22 : 28, pour répondre à ta question Arianthe de Bise, je crois que c'est Adalemos mais il nous fais confiance pour rester poli et courtois dans nos messages.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16:22 quebec

Ça c'est bien parler Arianthe!

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22 : 50, apprécie l'humour de Sirias !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h47:

...

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:39

Mais je ne te reproche pas d'en profiter mon chers Baplens^^. Je dis seulement qu'il était évident que tu remporterais le combat, et tu devrais prendre celà comme un compliment^^.

Pour ce qui est de Lazare... s'il ne se sens pas insulter de devoir passer par un intérmédiaire pour assurer sa sécurité,c'est lui que celà regarde héhé.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12 : 18, regarde France 2 Foot.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12 : 57

Ne regarde pas le foot, j'aime pas les manchots !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 h 05 : le rapport ? :x

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 : 07, d'accord avec Geo.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 : 34

Je vais vous instruire !

Les manchots, ne se servent pas de leur mains, comme les plongeurs professionnel qui font du foot et qui chialent pour rien, qui ont mal a la cheville quand il se fotn toucher au genou !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 h 54 : le gardien n'arrete pas les buts avec les dents ..., mais bien avec les mains :x

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 : 54, dis juste que tu n'aime pas, ne dis pas que ce sont des mauviettes. Dis-leur en face et on verra après !lol

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15 : 27

J'avais plein de copain qui faisait du foot, je leur ai dit qu'il faisait un sport de mauviette, et moi aussi j'en ai fait, j'ai arreté a cause de ça, je touchais un joueur, il tombait comme si les meteores tombait sur sa tete !

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum