Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon voisin du dessus

+19
Rowenda
Faraël
kaim
Cotin L. Nerae
Wisteria
Graubuust
Nathaniel
Adola
Ardent
Babka
farlen farden
Sythael
Uzul
Satania
Sanya
Sirias
Fardall
Taïl`Isha
Destinee
23 participants

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Etant novice sur le forum RP j'espère avoir l'occasion de vous rencontré ainsi que Adola.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Chers voisins du dessus, je vous dit:

- N'ayez crainte pour une RAZ, elle a eu lieu au mois de mai ou juin si je ne me trompe. Étant en charge d'en discuter avec les admins j'ai décidé de ne pas faire de RAZ sur le Serveur RP car elle n'aurait servie à rien et nombre de joueurs désireux de garder leurs comptes. Elle a eu lieu sur les serveurs 1 et 2 mais le Serveur 3 n'a pas été affecté. Comme une autre devrait avoir lieu, on peut faire pareil. Qu'en pensez-vous ? Ce sont les opinions des RPistes de DO qui on priorités pour le Serveur 3.

Quant à vous messire Kaim j'espère vous rencontrez moi aussi un jour en RP.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Cependant chers voisins, rien n'empêche une remise à zéro du serveur 3 tout en ne touchant pas aux écrits du forum.. tout joueur actif n'aurait qu'à faire une copie de leur BG actuel et de tout simplement le remettre lors de la réinscription. Puisque la RAZ est toujours prévenu d'avance, c'est chose facile.

Permettant ainsi un ménage des joueurs IG qui sont inactifs sur le forum et qui pourrissent l'aspect jeu. Sans oublier la disparation des armadas qui n'arrivent pas à obtenir et/ou conserver les exigences de reconnaissances. Permettant ainsi d'appliquer les nouvelles règles à ce propos.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
moi je suis pour un RàZ du serveur RP aussi, cela permet de repartir avec des nouveau perso et aussi de profiter pleinement des nouveaux ajouts

Cependant je m'oppose à un reset du forum, ce qui veulent garder leur perso pourront en reprenant le même nom, race et classe et ceux qui veulent changer le pourront. Nous verrons alors des joueur RP forum disparaitre, d'autres apparaitre et enfin d'autres resteront

Je pense que ma solution reste un compromis pas trop mauvais, bref je suis de l'avis de Graubuust

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je dirais à mes voisins du dessus que:

Oui, c'est un bon compromis. J'aimerais avoir l'opinion des autres aussi si possible. Mais ce nettoyage ça serait bien. Mais pour ce qui est d'une RAZ, les codeurs n'ont rien encore décidé, donc on ne sait pas encore quant elle aura lieue. D'ici là on peut convertir quelques inactifs ...

P.S. N'oubliez pas que l'on est dans voisin du dessus : )

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je vous retourne le compliment,cher voisin du dessus.
Pour moi ce serai un honneur de pouvoir faire évoluer mon perso avec le plus de joueurs possible, j'espère que vous en ferez partit seigneur Kaim.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je tiens à dire à mes voisins du dessus que je suis content de pouvoir évoluer dans une communauté de RPiste où l'ambiance est bonne enfant

et je remercie ceux qui m'on accueillie et été patient afin de me faire découvrir le RP car c'est ici que je fais mes armes

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je dirais à mon voisin du dessus que l'ambiance bonne enfant est l'une des meilleures pour faire un RP sympathique et pour devenir expert en la matière. En plus on a des compagnons de RP en or. J'espère pouvoir faire un RP avec vous prochainement ( peut-être plutôt que vous ne croyez ). Bienvenu à Kaim aussi. Je ne te tiendrai pas rigueur de m'avoir buté avec tes armées IG XD. C'était sympa.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Il est vrai chers voisin du dessus que les jeunes recrues ne font pas attention à qui ils s'attaquent et ça peut les mettre dans une position pas très favorable. Quand j'ais fait mon premier perso, j'avais attaqué Ulthuran Khain et il avait as trop apprécié ^^ !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Chers voisins du dessus je suis peut-être nouveau depuis peu mais je sais ce que je faisais en attaquant Faraël.Je trouve dommage que son perso côté jeux est un niveau aussi faible alors que coté RP il est bien classé .Et puis bon, la vie c'est prendre des risques même si c'est kamikase.A bientôt j'espère.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je vais te dire cher voisin du dessus que même si le RP et l'IG sont liés on ne peut pas dire que la puissance du personnage IG et RP le soit c'est impossible !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
il est vrai cher voisin du dessus que mettre en relation l'ig et le rp avec les guerres est assez facile mais toutes les actions d'un perso ce serait impossible.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
je rejoins mon voisin du dessus lié à 100% le IG et le RP s'avérerait quasi impossible. Le boulot qui est déjà fait doit représenter une masse de travail.

J'attend avec impatiente de voir ce que Faraël veut dire

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon cher voisin du dessus, je comprends ce que vous voullez dire... Trop de fois on me prend pour faible dans le jeu et sur le RP je suis parmis ceux qui se défendent le mieux...

Petite note: Ardent n'est pas un guerrier, mais un tactitien... Sans troupes il est quasi sans défense... Sauf si il à le sabre et l'armure de Nathaniel....

Je garde le secret pour Faraël... Motus et bouche cousue...

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon perso est fort car il à beaucoup guerroyer, et aussi grâce à son marteau runique ^^ !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus à de la chance

Le mien varie en puissance mais lors du prochain reset je ferrais plus attention à certains détails

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Quels détails en particulier ? Je suis curieux qu'un perso aussi expérimenté soit géné par des détails !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
J'informe mon voisin du dessus que la prochaine fois je ferais plus attention à toutes mes stats du perso et en évitant d'en privilégier certains

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
J'en prend bonne note cher voisin du dessus !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
je signale à mon voisin du dessus que c'est une simple faute qui est facilement réparable en resetant :(

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
La RAZ n'est pas à mon gout cher voisin du dessus je trouve ça très déplaisant, il faut tout refaire, c'est trop long !

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
je regrette que mon voisin du dessus est reseter son compte

Nous ne sommes que peu nombreux en ce mois d'aôut

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Oui, moi aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi mon voisin du dessus à reseter son compte, mais poste encore avec. Enfin.
Au fait, c'est toi ''Vorin'' qui demande audience à la cour ? Parce que la réponse va dépendre de la requête et comme ton compte est nommé ''invité'' le garde ne peut pas deviner. :D

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Rebonjour à tut mes voisin du dessus, je suis enfin de retours parmi les vivants.

J'ai lu un peu le forum et me demande, alons nous oui ou non reseter le forum et le jeu??

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Aucune ne fut encore avancé cher voisin, mais j'ose espérer que la partie jeu et forum subira une RAZ cette fois-ci afin de permettre un ménage et éliminer les joueurs IG qui sont nuisibles par leur absence.

descriptionMon voisin du dessus - Page 38 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum