Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyLa Confrérie des Saigneurs

more_horiz
La Confrérie des Saigneurs


La Confrérie des Saigneurs Bannirearmada131jp7


Description

Depuis des siècles, a lieu un combat entre vampires et humains. Certaines familles luttent pour leur race, d’autres s’allient entre elles. L'heure est à la gloire des suceurs de sang. C’est pour cela que la Confrérie des Saigneurs fut fondée par Adalemos, armada constituée principalement de vampires. Bien sûr elle accepte toutes autres races comme les Orques, Géants, Infernaux qui ont les mêmes objectifs que les membres de l’armada. C'est-à-dire la destruction de la race humaine.

Pourquoi cette haine pour les hommes ? Parce que pour Adalemos, la race humaine est une race inférieure et qu’il la considère comme de la chair fraîche. Mais sa haine fut renforcée quand son père fut tué par des chasseurs de vampires humains.

L'Argostole n'ayant plus de palatin, n'ayant aucune armada pour la protégée et étant pour ainsi dire complètement abandonnée, le Vampire décida d’y fonder l’armada. Peut-être pourra-t’il proteger cette province en la dirigeant d'une main de fer, avec autorité et écoute au près du peuple. En tout cas cette province sera protégée du mieux possible contre les Seigneurs d’Outre-mer.


Objectifs

Détruire la race humaine.
Sauver l’Argostole en la protégeant des Seigneurs d’Outre mer et autres envahisseurs.


Règles

Respecter les règles.
L’armada recrute principalement des Vampires, cependant les autres races ayant les mêmes objectifs cités sont acceptées.
Prendre le contrôle de la province et la protégée des envahisseurs.
Respecter les pna et alliances avec les autres armadas.
Ne pas attaquer les autres vampires.
Tout manquement à ces règles pourra être puni

Hrp

S’inscrire sur le forum RP et y participer.

Forum de l'armada : http://confrerie-saigneurs.ephpbb.com



En lisière de la forêt d’Argostole se trouve une petite maison. Une sorte de cabane, à l’escalier grinçant, au sol craquant, et au toit menaçant de s’écrouler d’un moment à l’autre. Les vitres poussiéreuses ne vous permettent pas d’en voir l’intérieur, malgré qu’une lueur soit visible lorsque la nuit fait son apparition. Alors que certains enfants sont sur le point d’aller dormir, que marchands ferment boutique et que travailleurs rentrent chez eux, dans cet endroit sinistre, le moment est idéal pour espérer voir quelqu’un. Si vous êtes arrivé jusque là sans le moindre doute, alors entrez. Entrez car vous n’avez rien à perdre ; même le temps est consommé de façon intelligente... Passez la porte sans la faire tomber, ce sera votre premier exploit. Le second sera de ne point vous enfuir, en voyant ce qui se cache derrière ces murs incertains. D’abord, la lumière vue du dehors, est en fait une lampe ordinaire, si ce n’est qu’elle est ornée de toiles d’araignée. Elle n’éclaire pas beaucoup, mais assez pour que d’étranges ombres prennent vie sur le bois sec qui entoure les fenêtres. L’on peut voir que la table sur laquelle repose la source de lumière n’est pas très solide. Chancelante même, il serait risqué d’y poser autre chose. Que voyez-vous ? Un escalier, oui, aux marches traîtres et dangereuses. Vous faites un pas pour vous en approcher, et les planches grincent sous votre poids. Vous arrêtez votre mouvement et le silence regagne la pièce, du moins, jusqu’à ce qu’un être ne fasse son apparition. Il était là, et ce depuis le début. Reprenant une place confortable en faisant craquer son fauteuil aussi vieux que la maisonnée, le vieillard vous regarde avec amusement. Nous ne pouvons savoir s’il sourit ou si se sont ses rides qui se creusent... De ses yeux où se reflètent les flammes, il vous observe, de façon assez particulière. Deux mèches de ses cheveux blancs cachent quelque peu son regard. D’une voix qui vous glace le sang, il prononce ces quelques mots :

- Puis-je vous aider Seigneur ?

...Que ferez-vous ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Il est approximativement minuit, un être démoniaque au corps enflammé, portant des bottes hautes, un ceinturon, des épaulettes orné de piques acérés et une longue cape noir trainant derrière lui fit son apparition dans une vieille maison près des abords de la forêt d'Argostole. Aussitôt dans la maison. Il vit qu'il n'y avait personne au premier étage, il vit un escalier qui avait l'air instable. Alucardz gravit l'escalier et rendu en haut, il aperçu un vieillard assis sur un vieux fauteuil. Il demanda s'il pouvait l'aider.

-Oui certainement, je désire rejoindre l'armada. Jai entendu dire que vous vous allier pour un but commun au mien,
la destruction de la race humaine. Je méprise cette race inférieure et désire leur anéantissement, un démon aussi
infernal que moi serais un atout précieux dans votre groupe. Où j'applique ma signature?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Je vois par vos paroles, que vous voulez vraiment intégrer l’armada, je vous accepte donc parmi nous.

Le vieillard se leva avec difficulté, maintenant debout il ne s’agissait plus d’un vieillard mais d’un vampire. Sa transformation ne changeant rien pour lui, ils se dirigea donc vers une étagère à côté de son fauteuil et prit un vieux registre très poussiéreux. Il souffla dessus ce qui fit s’envoler la poussière dans la pièce. Le registre en main, il se dirigea vers Alucardz et l'ouvrit devant lui.

- Veuillez indiquez votre nom là puis signer à côté et se serra bon, ensuite si vous voulez rencontrez Adalemos, rendez vous à son manoir. Au fait je me nomme Neliloth, je suis le frère d’Adalemos ainsi que son second.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Alucardz pris le registre poussiéreux que le vampire vennait de lui donner, ensuite avec un petit bâton de bois qu'il fit enflamer, il appliqua sa signature grâce a la suie.

-Voila! dit-il, je fais maintenant parti de votre armada, le manoir vous me dite? Parfais, je m'y rendrai dans le but de faire plus ample connaissance avec vous, votre frère Adalemos ainsi que le reste de notre groupe. J'ai quelques idées je crois à vous faire part... Visant la destruction de la race humaine.

L'infernal quitta la vieille cabane en direction de la ville, il avait besoin d'un petit remontant.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
L’infernal avait quitté les lieux, Neliloth referma le registre et le posa sur la table basse à côté du fauteuil. A se moment quelqu’un arriva, il s’agissait d’un messager. Il lui remit la lettre, puis partit directement. Avant de l’ouvrir le Vampire s’assit dans son fauteuil, quand il fut assis il était à nouveau un vieillard. Ensuite il ouvrit la lettre et la lu.

Cher Neliloth j’ai trouvé quelqu’un qui nous rejoindra, voici sa réponse,

Bonjour mon cher Adalemos,

La missive est pour vous presenter que j`accepte de faire partie de votre Armada. Si vous pouviez m`informer d`une date ou je pourais vous rencontrer et discuté un peu de nos prochains mouvement, il me ferait plaisir de vous rencontrer.

Très sincèrement,

Comtesse Dame Aelone de Sérion


Je vais lui donner rendez vous au manoir, je te tiens au courant.

A bientôt.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Plus tard un autre messager arriva.

- Bon sang me laissera t'on un jour tranquille !
- Excusez-moi, il s’agit d’une missive de votre frère.
- Bien, donnez-moi ça.

Le messager lui donna la lettre, ensuite Neliloth la lu.

Neliloth, nous avons enfin notre troisième membre, voici sa réponse,

Salutations a vous noble comte ,

Suite a votre missive qui m`est arrivée tardivement , surement quelques problèmes en route ( [HRP :] J`etais en vacances , désolé ^^` [/HRP] ) , je réponds donc a votre message et j`accepte votre requête .

Cordialement , Kahaan , Compte de Njuk`Gul .


J’attends encore d’autres réponses, si je les reçois je te les renverrai.

A bientôt

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Près de la cabane se déplaçait une silhouette encapuchonnée, étrangement seule. Le pas lent, la démarche certaine, l’homme peu âgé se rendait assurément en ce lieu, mais ses intentions n’étaient peut-être pas honorables. Montant les marches de bois, il passa la porte, faisant voler la poussière et vaciller la flamme solitaire. Une lueur dans les yeux qu’on ne pouvait distinguer, l’inconnu fit un pas à l’intérieur.
Voyant la présence du vieillard, le mystérieux voyageur s’avança vers celui-ci, après avoir visualisé rapidement l’ensemble de la pièce. Sur sa cape de couleur sombre, l’on pouvait voir, grâce à la douce luminosité, l’insigne d’Outre-Mer. La face impassible, il ôta le tissu qui cachait sa tête. Fixant l’homme âgé devant lui, il laissa un moment de silence avant d’articuler :


- J’ai ouïe dire qu’un rassemblement de personne se donnait rendez-vous dans un endroit tenu secret. Il serait fort intéressant pour moi -et pour mes supérieurs- d’en connaître la raison et, si possible, le lieu.

Prenant à présent un couteau dans sa poche, il se mit à jouer avec sa lame, la regardant et admirant son éclat à la lumière. Puis il se remit à fixer le vieillard d’un œil fourbe.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le vieillard était occupé à dormir lorsque quelqu’un le réveilla. Il se leva et se mit devant l’inconnu.

- Vous ne pouvez pas me laisser dormir. Vous êtes qui vous ?
J’ai toujours vécu seul ici et je n’ai jamais vu personne dans les parages, alors pourquoi serais-je au courant de ce soi-disant rassemblement secret. C’est bon, pas d’autres questions ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
De son pas léger, Shanaria passa le pas de la porte entrouverte, une cape sur les épaules et couvrant presque entièrement son visage. Voyant le soldat droit comme un roc, elle dû improviser quelque tour pour le tromper. Elle s’avança vers le vieillard, s’agenouillant et se prosternant devant lui, et prononça d’une voix d’enfant :

- Me revoilà, Maître...

Elle espéra que l’Homme se prête au jeu, ce qu’il fit en lui répondant :

- Vas Nyphraya !

Se relevant, elle prit place derrière lui, la tête basse. Elle aperçut un regard mécontent de l’étranger, avant que celui-ci ne range sa dague et s’en aille en refermant la porte. Etant sûre qu’il s’en était allé, Shanaria ôta sa cape et se remit face à « son maître ». Plongeant son regard dans le sien, elle lui souffla :

- Je viens de la part de la Comtesse Satania, elle souhaite entrer dans la Confrérie des Saigneurs, elle ne peut venir en personne. Réfléchissant un moment, elle reprit la parole : Elle a rencontré un certain Adalemos il y a peu et... et elle serait ravie de continuer leur entretien une fois membre de son armada, et s’il le souhaite.

Cela dit, elle prit une plume noire dans sa cape et ajouta :

- Où doit-elle signer ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le vieillard se dirigea vers la fenêtre, enleva la poussière qui l’empêchait de voir ce qui se passait dehors et regarda l’homme s’éloigner.

- Bon sang, on devra trouver un autre endroit, c’est trop risqué de rester ici, marmonna-t-il.

Ensuite il se retourna vers Shanaria.

- Merci, dit-il rapidement avant de s’avancer vers elle. Alors vous venez de la part de Satania, Adalemos m’en a vaguement parlé. Ils se sont rencontrés en ville c’est ça ? Vous êtes qui vis-à-vis d’elle ? Sa servante, sa cousine, sa sœur peut-être ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Intriguée, Shanaria répondit :

- Je suis sa sœur, en effet... Rejetant ses cheveux en arrière, elle ajouta : Dans la Ville Impériale, c’est exact.

Il lui semblait bizarre qu’un vieillard parle et se déplace de cette façon, mais Satania l’avait prévenue qu’une armada, autre que celle des Conquérants mais sur leur territoire, ne devait se faire repérer. Audacieuse, elle s’avança vers lui et le fixa dans les yeux. Ils étaient agréables à contempler, et elle ne s’en serait lassée... A deux pas de lui, son regard dans le sien, elle sourit légèrement avant de dire :

- Vous ne m’avez toujours pas dit, où ma sœur doit-elle imposer sa signature ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth sourit à son tour. Il voyait dans son regard quelque chose qui lui faisait penser qu’elle avait tout découvert, ses autres visiteurs n’avaient pas deviné cette supercherie. Ils étaient tous persuadés qu’il s’agissait bien d’un vieillard, ce qui était le but. Il était peut-être temps de lui montrer son vrai visage.

- Ha oui, j’oubliais.

Neliloth alla chercher le registre et le présenta devant elle, à la page où elle devait signer.

- Voilà, signez là. Il attendit qu’elle signe avant de reprendre la parole, je dois vous avouer quelque chose, je pense que vous l’avez certainement déjà deviné. Je ne suis pas ce vieux vieillard mais … Ce jeune vampire que vous pouvez voir maintenant devant vous, dit il en changeant d'apparence.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Agréablement surprise, la jeune Vampire sourit. Cherchant quoi dire pour ne pas faire durer ce silence, elle prononça simplement ceci :

- Je me nomme Shanaria, et je me doutais que votre comportement n’était pas semblable à celui d’un vieil homme... Mais j’avoue qu’il est préférable d’adopter une autre apparence si vous ne souhaitez pas vous faire remarquer...

Elle sourit une nouvelle fois avant de se rendre compte qu’elle allait oublier sa plume. Elle s’avança donc, sans attendre que son interlocuteur se déplace quelque peu, et se pencha pour atteindre l’objet. Elle le remit dans sa ceinture avant de se rendre compte qu’elle touchait presque le Vampire. Levant les yeux vers les siens, elle dit :

- Quel est votre nom ?

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Neliloth, frère d’Adalemos, ainsi que son conseiller. Je suis navré mais je vais devoir m’en aller, c’est trop risqué de rester ici, l’homme de tout ailleurs pourrait revenir et cette fois il ne sera peut-être pas seul. Si vous le voulez vous pouvez m’accompagner, ainsi vous rencontrerez Adalemos et d’autres membres de l’armada si ils ne sont pas partit. Je vous conseille même de venir avec moi, une jeune femme seule dans un endroit inconnu ce n’est pas une bonne idée, encore moins quand des Seigneurs d’Outre-mer rodent dans le coin.

Neliloth rassembla ses quelques affaires et les mit dans un sac de voyage, qu’il mit ensuite sur son dos en se dirigeant vers la porte.

- Alors vous m’accompagnez ou vous restez plantée là ? dit-il en se retournant vers Shanaria.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Je vous accompagne avec joie...

Elle suivit Neliloth dans le moindre de ses gestes, avant d’envoyer un message au Psioniste qui l’attendait à une lieue de là. Elle sortit en premier de cette vieille demeure et apprécia la douceur de l’air. Une brise fraîche soufflait et la lune était simplement magnifique. Les étoiles brillaient sans encombre, les nuages s’étant réfugiés ailleurs, et Shanaria était pour la première fois de sa vie accompagnée d’un Vampire autre que son père ou sa sœur ; la nuit promettait d’être belle...

Ils se rendirent donc à pieds au Manoir de la Confrérie des Saigneurs...

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Une quizaine de soldats s'approchèrent de la cabane. Dix d'entre-eux partirent encerclé la masure. Celui qui semblait le plus gradé, entouré de quatre mercenaires se mit à crier, à l'attention de ceux qui se trouvait dans la vieille maison.

Sortez immédiatement de ce lieu ! Ne tentez rien contre nous ou vous serez tués ! Rendez-vous et il ne vous serez fait aucun mal !

Aprés plusieurs minutes de silence, l'officier fit signe aux soldats de pénétrer dans la maison.

Il n'y a personne, Sire ! C'est vide ici...

Soudainnement la maison explosa, tuant les soldats d'Outre-Mer qui s'y trouvaient. L'Officier, d'abord étonné se mit en colère.

Je les aurais ces petits résistants ! Cachez-vous hein, cachez-vous... On tient déjà votre chef alors je m'occupe de vous...

Les cinq hommes d'armes repartirent comme ils étaient venus.

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Pendant la guerre, la vieille cabane fut brûlée par les Seigneurs d’Outre-mer. Les personnes voulant intégrer la Confrérie des Saigneurs allaient devoir maintenant se rendre directement au manoir, le lieu de rassemblement des membres de l’armada et y rencontrer normalement Adalemos en personne ou bien son frère Neliloth.


=> https://do-roleplay.1fr1.net/Methymna-f48/Le-manoir-de-la-Confrerie-des-Saigneurs-t846.htm

descriptionLa Confrérie des Saigneurs EmptyRe: La Confrérie des Saigneurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum