La Confrérie des Saigneurs
Description
Depuis des siècles, a lieu un combat entre vampires et humains. Certaines familles luttent pour leur race, d’autres s’allient entre elles. L'heure est à la gloire des suceurs de sang. C’est pour cela que la Confrérie des Saigneurs fut fondée par Adalemos, armada constituée principalement de vampires. Bien sûr elle accepte toutes autres races comme les Orques, Géants, Infernaux qui ont les mêmes objectifs que les membres de l’armada. C'est-à-dire la destruction de la race humaine.
Pourquoi cette haine pour les hommes ? Parce que pour Adalemos, la race humaine est une race inférieure et qu’il la considère comme de la chair fraîche. Mais sa haine fut renforcée quand son père fut tué par des chasseurs de vampires humains.
L'Argostole n'ayant plus de palatin, n'ayant aucune armada pour la protégée et étant pour ainsi dire complètement abandonnée, le Vampire décida d’y fonder l’armada. Peut-être pourra-t’il proteger cette province en la dirigeant d'une main de fer, avec autorité et écoute au près du peuple. En tout cas cette province sera protégée du mieux possible contre les Seigneurs d’Outre-mer.
Objectifs
Détruire la race humaine.
Sauver l’Argostole en la protégeant des Seigneurs d’Outre mer et autres envahisseurs.
Règles
Respecter les règles.
L’armada recrute principalement des Vampires, cependant les autres races ayant les mêmes objectifs cités sont acceptées.
Prendre le contrôle de la province et la protégée des envahisseurs.
Respecter les pna et alliances avec les autres armadas.
Ne pas attaquer les autres vampires.
Tout manquement à ces règles pourra être puni
Hrp
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Forum de l'armada : http://confrerie-saigneurs.ephpbb.com
En lisière de la forêt d’Argostole se trouve une petite maison. Une sorte de cabane, à l’escalier grinçant, au sol craquant, et au toit menaçant de s’écrouler d’un moment à l’autre. Les vitres poussiéreuses ne vous permettent pas d’en voir l’intérieur, malgré qu’une lueur soit visible lorsque la nuit fait son apparition. Alors que certains enfants sont sur le point d’aller dormir, que marchands ferment boutique et que travailleurs rentrent chez eux, dans cet endroit sinistre, le moment est idéal pour espérer voir quelqu’un. Si vous êtes arrivé jusque là sans le moindre doute, alors entrez. Entrez car vous n’avez rien à perdre ; même le temps est consommé de façon intelligente... Passez la porte sans la faire tomber, ce sera votre premier exploit. Le second sera de ne point vous enfuir, en voyant ce qui se cache derrière ces murs incertains. D’abord, la lumière vue du dehors, est en fait une lampe ordinaire, si ce n’est qu’elle est ornée de toiles d’araignée. Elle n’éclaire pas beaucoup, mais assez pour que d’étranges ombres prennent vie sur le bois sec qui entoure les fenêtres. L’on peut voir que la table sur laquelle repose la source de lumière n’est pas très solide. Chancelante même, il serait risqué d’y poser autre chose. Que voyez-vous ? Un escalier, oui, aux marches traîtres et dangereuses. Vous faites un pas pour vous en approcher, et les planches grincent sous votre poids. Vous arrêtez votre mouvement et le silence regagne la pièce, du moins, jusqu’à ce qu’un être ne fasse son apparition. Il était là, et ce depuis le début. Reprenant une place confortable en faisant craquer son fauteuil aussi vieux que la maisonnée, le vieillard vous regarde avec amusement. Nous ne pouvons savoir s’il sourit ou si se sont ses rides qui se creusent... De ses yeux où se reflètent les flammes, il vous observe, de façon assez particulière. Deux mèches de ses cheveux blancs cachent quelque peu son regard. D’une voix qui vous glace le sang, il prononce ces quelques mots :
- Puis-je vous aider Seigneur ?
...Que ferez-vous ?