Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLes Etr'Anges EmptyLes Etr'Anges

more_horiz
Leikal s'avança au milieu de l'estrade, abaissa sa capuche, et contempla avec une certaine fierté le monde qui s'etait ammassé dans la salle ou elle donnait sa reception. Il emanait de l'elfe une aura comme toujours indescriptible.

Dans la grande ville naine de Samothrace, Capitale de Venopole nichée au sein même des montagnes, elle avait demandé comme une faveur au Palatin de la province d'organiser une fête dans une grande salle pour faire son annonce.

Elle reconaissait la moitié des seigneurs qui s'etaient donnés la peine de venir ce qui la contenta tout de même.

"Trés chers Seigneurs, vous n'êtes pas sans savoir la raison pour laquelle vous avait eté invité en cette demeure. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne connaitrait pas la raison de leur venue sont priés de lire le parchemin qui vous a été donné à l'entrée de cette salle.

Je suis venue vous presenter les Etr'Anges, notre histoire et nos but. Pourquoi l'ont nous nomme ainsi, et ce que nous comptons faire."

Elle attendit que tous baisse les yeux vers le parchemin qu'ils tenaient.


Description de l'armada :
L'histoire des Etr'Anges debuta au matin d'une nuit brumeuse avec la decision de Kaliel de fonder une force qui pourrait enfin terasser ceux qui menaçaient de devenir des tyrans pour Kalamai. A l'aube de ce jour, elle partit en direction de la province de Prévèze, ou elle savait qu'elle serait à même de mener son plan à execution. Elle marcha pendant plusieurs jours, traversant des contrées devastées, des villages pillés, des acres entiers brulés, tout cela au nom de la purification de Kalamaï décrétée par les "Colonnes de l'Aube". Le degout que ressentait alors la jeune elfe noir se muait en une colere feroce et en une volonté inébranlable de rassembler ceux qui avaient eté, et qui seraient à jamais ses amis, ses alliés, ou ses compagnons de guerre. Lorsqu'elle arriva enfin devant les immenses rempart d'Erthad Caras, la cité de l'Union, celle ou restait le dernier portail interplanaire encore connu.

Alors qu'elle passait les sombres remparts de la grande citée, Kaliel fut frappée par les multiples changements qui s'étaient opérés en ce lieu. Certains quartiers entierement en ruine n'etaient plus habités que par les plus basses castes de la ville. D'autres, habités par la nouvelle classe dirigeante, étaient completement reconstruits. Elle traversa l'ancienne capitale meconéssable à ses yeux pour se retrouver devant le palais à l'abandon. Les colossales portes d'argents qui faisaient le ravissement des yeux de tout passant n'etaient plus qu'un vague souvenir perdu dans la poussière et la crasse qui. La puissance sous jacente de ce batiment unique restait la, mais il avait perdu tout eclat et sous le regards de ceux qui ne connaissaient pas tout ses secrets, il n'etait qu'une vieille carcasse de pierre. Rats et autres vermines dorénavant seuls maîtres de la majestueuse forteresse impériale. Elle entra et aucun garde ne l'aretta là ou il y a quelques années, elle n'aurait pu faire un pas sans être intérrogée.

Elle avança parmis les décombres et se rendit dans les caves. Elle trouva la porte cachée plus facilement qu'elle ne l'esperait, et s'installa devant l'entrée, s'assis et se concentra. De toute les forces qui lui restait de son voyage elle lança ainsi le sort de quête qu'elle s'entrainait à executer depuis des lustres, et qui lui permettrait de faire venir jusqu'à cet endroit ceux qui repondraient à son appel. Elle sombra alors dans un etat second, emplit de créature mi humaine mi......... elle ne savait trop. Ces êtres, elle les conaissait, mais qui étaient ils ? Ils étaient en partie humanoïdes... mais une partie d'eux n'etait pas de ce monde. Lorsqu'elle se reveilla, ils été tous là. Tous à ses cotés pour contrer la menace grandissante.

Keisha etait assise non loin de la porte, la tête recouverte de son habituelle capuche, et la main sur la garde de son épée. Samaël se tenait à ses côtés, son visage également dissimulé par un profond capuchon, la lame d'une dague luisait à la lueur blafarde de la torche que tenait l'elfe noire, accrochée à sa botte. Aucune autre arme n'était visible, mais l'on sentait que ce n'était pas le genre d'homme à se contenter de si peu pour sa défence. Keldaran était venu aussi, debout face à Kaliel, dans son armure lourde il paraissait perdu et son épée était ensanglantée. Mais il ne dit rien et se contenta d'observer le regard vide. Almanarre était derriere elle, le dos appuyé contre la porte qui leur servirait à traverser l'inconnu pour parvenir à Ael Caras, la cité des Anges, ancienne capitale du Consortium. Tous s'etaient reunis pour combattre à ses cotés, et elle en fut ravie.

Elle n'avait pas besoin de leur expliquer quel etait son plan, ils le conaissait deja tous. Elle se retourna vers le portail. Almanarre s'en degagea pour venir se placer derrière Kaliel. Keisha se leva et se tint prete. Keldaran quand à lui ne fit aucun mouvement, deplacer son armure devait lui demander trop d'effort pour si peu. Avec un sourire non feint, Kaliel posa sa main droite sur le portail, et de l'autre, elle pris la pierre qu'elle serrait dans sa paume et l'encastra dans la "serrure" d'or discrete qui etait soudé à la roche au niveau de ses yeux. Il y eut un clitetit que seul une ouie d'elfe aurait pu deceler, et les portes devant le petit groupe de guerrier s'ouvrirent sans effort. C'est alors que sans mot dire, ils passerent le portail, decidés à accomplir chaqun leur destinée.

Ils étaient maintenant tous dans Ael Caras qui n'avait nulle localisation. La citée avait été batie à l anaissance du Consortium sous l'ordre des principaux dirigeants et se trouvait établie sur un autre plan que de puissants mages parvinrent à construire, elle n'apartenait donc à aucune des provinces de Kalamai, elle ne pouvait qu'être neutre. Une ruine à présent... Immense citée, sublime mais desertée. On aurait pu penser que la communauté subsisterait même après la chute du Consortium, mais il n'en fut pas ainsi. Ses compagnons l'intérogèrent, lui qui avait participé à l'aménagement de la citée, mais Keldaran ne su ou ne voulut rien dire de ce qu'il savait sur l'abandon de la ville. La troupe se dirigea vers la plus haute tour de la ville, une des rares qui tenait encore bon et qui se dressait vaillament entre les decombres.

Plusieur jours passèrent sans qu'aucun de ces anciens chefs ne sortent de ce donjon. Ils s'evertuaient à concevoir des plans, tous plus faramineux et inconcevable au fur et à mesure que les jours avançaient. Au départ de cette aventure, Kaliel comptait reconstruire une partie de la ville et attirer à eux et en secret les vétérans de l'empire déchu. Mais certains commencèrent à se montrer plus ambitieux, voulant dès à présent révéler leur cachette au grand jour et en faire le plus rapidement possible une place forte de la resistance opposée aux croisades des armées du bien. Les esprits s'échaufèrent. Le malaise et la méfiance s'intallèrent. Bientôt, chacun fini par échafauder ses plans chacun de son côtés et les habitants de la tour ne partagèrent plus le même étage. Les vivres vinrent à manquer et une baguarre failli éclater entre Keisha et Bourok, sans qu'aucun ne puisse véritablement donner ses raisons.

Mais dans ce chaos et ce déchaînement de passion, ils s'entaient tous que quelque chose clochait. Une impression plus qu'une idée qu'ils se fesaient. Etre épiés sans savoir ou sont les yeux qui vous guettent peut engendrer la folie pour ceux qui n'ont pas deja sombrés dans ce tourment. Et ce fut dans ce climat d'incessante tension que se deroulerent les quelques jours qui suivirent. Une presence se faisant de plus en plus opressante, omniprésente. Après une brêve concertation ochestrée par Kaliel, Ils deciderent de fuir cet endroit maudit et de repasser le portail, comprennant trop tard peut etre pourquoi la vieille cité avait eté desertée de ses occupants. Ils tenterent en vain de retrouver le portail pour Erthad Caras. Il n'existait plus. Maintes fois ils essayerent de le rouvrir, mais la roche restait de marbre à toute invocation de Kaliel.

Il resterent encore des jours à errer dans l'ancienne citadelle, perdus entre deux plans, entre deux univers qu'ils pensaient ne jamais revoir. Ils se maudissaient les uns les autres d'avoir voulu répondre à l'appel qu'avait lancé Kaliel, et elle même se maudissait encore plus de les avoir entrainer dans cette aventure. Mais alors qu'elle essayait de retrouver pour la enieme fois, et toujours avec moins d'espoir, le portail qui les ramenerait dans leur monde, la pierre qu'elle portait en collier se mis a iradier tellement intensement qu'une douleur sourde et quasi insoutenable emplit le corps de la jeune elfe noire qui tomba à genou. Sa vision se brouilla et elle eu juste le temps de voir un halo blanc l'envelopper avant de perdre conaissance tout à fait.

Elle se reveilla dans une caverne. Quelque chose avait changé en elle. Elle regarda ses mains. Sa peau s'etait non seulement eclaircie, mais tout son être degageait une aura lumineuse de puissance. Sans cette aura elle aurait eu l'apparence d'une simple elfe. Elle sortit de la caverne ou elle s'etait eveillé. Nulle trace de ses compagnons autour d'elle. Elle reconnu au paysage qui s'étendait sous ses yeux la grande province de Venopole. Elle decida de retrouver premierement un peu de civilisation, et se mis en quète d'un village. Le premier qu'elle trouva ne lui rapella aucun souvenir. Elle s'avança et choisis de ne pas donner son nom, puisque c'etait en ces terres que residait le principal de ses ennemis. Alors qu'elle s'avançait sur ce qui semblait etre la place de la petite ville, des murmures la precedait. La foule craintive ne s'approchait pas et restait à une distance plus que respectueuse de la jeune elfe, puisque c'etait ainsi qu'on devait la voir à present. Ce qui semblait être le chef de cette population s'avança tout de même precautionneusement vers Kaliel, et mis un genou à terre quand il fut arrivé auprés d'elle. Il ne leva pas les yeux quand il lui adressa la parole.

-« Tout le village vous souhaite la bienvenue..... »

-« Merci mais je.... »

-« Vous êtes venus pour nous proteger, vous êtes un Ange n'est ce pas ?…. »


C’est ainsi que tous ceux qui se trouvaient à Ael Caras furent projeter dans un autre univers, celui ou nous vivons aujourd’hui. C’est ainsi que tout ceux qui furent projeter dans cet univers furent connus en tant qu’Ange, c’est ainsi, que lorsqu’ils se retrouverent, on nomma leur groupe, les Etr’Anges.




Leikal laissa passer quelques minutes le temps que l'on finisse de lire les parchemins, puis elle reprit la parole.

"Que ceux qui ont la volonté de me suivre sur ce projet se présentent maintenant s'ils le veulent"

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 1:58, édité 1 fois

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Aussitôt qu'il entendit les derniers mots de Kaliel, le chevalier se leva et s'approcha de l'estrade qu'on avait faite installer pour l'occasion.

Devant l'elfe au teint pâle, il brandi son épée et mis un genou en terre.


"Au nom de Sylar, ma lame est votre dame... Leikal."

Les formalités terminées, Keldaran revint prestement s'assoir à sa place.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Bourok vit Keldaran se lever prestement afin d'aller se présenter à Kaliel. Il décida de la suivre, puisqu'il avaient accompagné les autres dans le portail menant à Ael Caras. Le Minotaure décida d'aller faire de même.

Que Brak me protège et me donne la force et le courage de vous suivre jusqu'au bout de vos Projets, gente Leikal!

Ayant porté allégence à ce rassemblement nouveau, il alla s'asseoir aux cotés de Keldaran dans les sièges réservés à leur effet.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Une fois le parchemin terminé, Edge restait légèrement intrigué.
Un ange ? se demandait-il. Il observa Leikal, puis les deux nouveaux participants qui venaient de se joindre à cette aventure.

>> Bah on verra bien murmura-t-il
Edge se leva et se dirigea lentement vers Leikal, tout en gardant les précautions d'usages : une main sur une dague, l'autre prête à sortir une des deux épées accrochées dans son dos.

Sans un bruit, chose bizarre pour un humain, il s'arrêta devant Leikal et l'observa quelques instants.

Puis d'une voix douce et faible il murmura :
>> Si vous êtes telle que le dit votre parchemin, il vous faudra de l'aide car vous attirerez beaucoup de problèmes et de batailles...

Il attendit quelques instants, puis continua :
>> Si vous êtes la lumière bénie, telle l'ange décrit dans votre parchemin, alors je suis les ténèbres qui protègeront vos arrières.
Il avait fini sa phrase sur un ton méconnaissable, cassant l'image qu'il donnait à tout le monde. Un ton froid, glacial où seul une chose était perceptible : la mort.

Puis un grand sourire aux lèvres, il dit d'un ton joyeux, presque enfantin :
>> Je sens qu'on va bien s'amuser !!
Et il partit s'assoir à coté des autres nouveaux membres de ce vaste projet.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Une ombre pénétra dans la Grande Salle... L'être se présentait vêtu d'une longue cape, noirci par la poussière suite à un long voyage. Le silence envahit la salle, seuls des murmures se furent entendre.

Il enleva sa capuche, et tous découvrirent un Elfe... Il s'avança dans la salle, leva la tête, regarda droit face a l'estrade et fixa du regard Leikal... On ressentait une vive émotion sur son visage, et ses yeux se sont remplis de lumière. On pouvait y voir le reflet de son Ange ....

L'Elfe tomba a genou, mis ses mains en croix sur sa poitrine leva la tête en direction de Leikal et énonça :

"Etre de Lumière, j'ai bien reçu ton appel, fidèle a toi mon Ange, je suis présent a tes cotés.

Ma foie est tienne et je me soumet a toi Etre des Anges.

Les armes de Queribus combattront pour toi, et seront le fléau de tes ennemis."


L'Elfe se releva, puis se retourna tout en faisant virvolter sa cape et regarda tous les seigneurs présents dans la salle :

"Que tous ceux présent ici soient témoins de mon engagement !!

Moi, Almanarre, jure de combattre sans pitié, tous êtres de Kalamai s'attaquant a notre Ange Leikal. Que ceux si soit répéter dans tous Kalamai !!! "


Apres avoir scruté toute la salle de son regard, il prit la direction de l'estrade, glissa un murmure a Leikal, puis remis sa cape et capuche avant de se mettre sur le coté, se positionnant tel une statue de marbre dans l'ombre d'un pilier.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Une jeune femme qui se tenait en retrait de la foule avança tout doucement vers l'estrade. Arrivé devant l'elfe elle enleva sa capuche et laissa paraitre un visage fatigué.

En regardant l'elfe un sourire illumina son visage si terne et triste.

" Cela fais bien longtemps que Leikal et moi avons les mêmes but. Je t'ai déjà dit que quoique tu fasses je te suivrais partout. Tu es comme une soeur pour moi...

Keisha s'agenouilla

Par cette dague je te jure fidelité

Avec elle se coupa légérement le dos de sa main

Par mon sang je jure de te suivre jusqu'a la fin de ma vie

Elle se reléva mis sa capuche promptement et alla rejoindre les autres.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Aprés le discours de Keisha l'homme prêtre s'avança prudemment vers l'estrade. Il regarda Solennellement l'assistance. Son regard se fit insistant devant tous ces valeureux guerriers qui venait tout juste de porter allégence. Enfin il regarda l'elfe.

"Leikal, vous m'avez dit un jour nous nous connaissions. Que je vous connaissiez tous. Je sens en moi comme un grand désir de vous aider, je sens que mon destin est parmis vous. Je sens aussi que vous êtes la clé de mon passé, la clé de ma guérison....

Samaël s'agenouilla et pris la main de Leikal.

Je vous jure fidélité et honneur. Que l'assemblée toute entiére sois le témoin de cette alliance. Puisse mon Dieu vous être favorable. Puisse mes priéres vous accompagner vers des batailles fructueuses.

Il fit un baise main à l'elfe et partit rejoindre les autres guerriers.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
"Laissez-moi passez, laissez moi passez !!!!" fit une voix aigue.
Un gnome sortit de cette foule pour aller voir dame Leikal.

"Le royaume de Guündor répondra à l'appel et vous rejoint dans votre noble quête qui est également la mienne !"

Sur ce le gnome salua l'efe en une révérence qui fit mourir de rire l'assistance !

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Lorsque le gnome revint à sa place, un minotaure, l'air anxieux, se leva. Il marcha d'un pas lent jusqu'à l'elfe puis s'agenouilla devant et baissa son regard.

Etre de lumière, je viens pour te prêter allégeance et m'imprégner de ta sagesse. Je ne dormirais point si ta vie est en danger, mes armes feront tomber les ennemis telle la peste noire. Je suis et je resterais ton protecteur si tel est ton désir.

Il baisa la main de l'elfe puis se rassit parmi les autres.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Un nain rejoignit le groupe dans la Grande Salle. Il était équipé d'une lourde armure, et portait sur son épaule une lourde Hache de guerre a double tranchant.

Il parla un peu avec les personnes présentes puis se dirigea droit vers Leikal et mis un genoux a terre


Je me présente, je suis Irwyn de Central et j'aimerais mettre ma Hache a la disposition de votre glorieuse destinée !

Le nain resta a genoux devant l'Ange en attendant sa réponse

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Suite à la defection de leur cheffetaine, les Etr'anges ferment leurs portes.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Au portes de la forteresses des Etr'anges, un gnome fit ses adieux à ses compagnons :

" Dommage que l'on soit obligé de se quitter les amis, mais n'empêche que c'était une belle histoire, mais bon...
Bon, bah, j'y vais, je vais sans doute traîner vers Mésologion ...
"

Sur ce le gnome se retourna et partit sans se retourner vers de nouvelles aventures.....

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Après de nombreux siècles passés à expier sa faute, Spronger allait enfin pouvoir répondre à l’appel de ses anciens compagnons.

Arrivant devant la majestueuse forteresse, il accéléra l’allure et se précipita contre la puissante porte. Elle était fermée à double tour. Au sol, il y avait un vieux parchemin sur lequel on pouvait lire :

Suite à la défection de leur cheftaine, les Etr'anges ferment leurs portes.

Ses quelques mots furent comme un millier de coups de couteaux pour Spronger qui tomba à genoux en sanglotant :

- Non ! Je suis arrivé trop tard, pardonnez moi mes amis.

Puis il tira sa dague et s’entailla la main gauche. Le sang vermeil se mit à gouter dans la poussière.

- Par mon sang, je jure de retrouver ceux qui restent et je jure de les seconder avec l’aide d’Sorenssen afin qu’enfin ma dette puisse être effacée.

Spronger se releva et s’en alla vers d’autres aventures.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Xyron arriva devant les portes, il n'avais pas pu venir plus tôt suite à certaines affaires.
Il lus le parchemin:

Suite à la défection de leur cheftaine, les Etr'anges ferment leurs portes.

Il connaissait à peine les membres de l'armada qu'elle se dissout.
Il grommela quelque chose d'incompréhensible puis, dans la tristesse, s'en alla pour d'autres armadas et, qui sait, peut-être retrouverait-il un de ses anciens compagnons ?

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
Suite à la supression du groupe, Nucteth avait erré en solitaire, cherchant un logis... Il a changé de provinces à de multiples reprises, se cherchant lui même...
Mais à chacune des tentatives de s'éloigner de sa province bien-aimée, il se sentait toujours irrésistiblement attiré vers celle-ci, ce qui fit en sorte qu'il décida de s'établir pour de bon en elle.

Il se dit:Comment pourrais-je redonner l'éclat d'antan à cette province oubliée ??
Il décida qu'il était temps qu'il s'implique en politique, et décida de participer à la Politique de la province en se présentant comme Palatin, espérant qu'il recevrait l'appui des seigneurs environnants.

descriptionLes Etr'Anges EmptyRe: Les Etr'Anges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum