Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSamaël seigneur de proxynia EmptySamaël seigneur de proxynia

more_horiz
Le Réveil


Je me réveilla au bord d’une rivière. Des douleurs envahissait tout mon corps. J’étais couvert de cicatrice et de tatouage qui n’avait aucune signification pour moi. Je ne savais pas qui j’était. « Cela est peut être dû au choc… »

Je m’écarta de la berge glissante et argileuse. Au loin je vis une foret qui me disais vaguement quelque chose mais je n’arrivai pas à me souvenir… Je m’enfonça dans la foret pour ramasser du bois sec et des brindilles car la nuit commençais à tomber et il serais mieux d’attendre à l’abris du feu que de m’enfoncer dans l’inconnu dans le noir.

Je retira mes vêtements qui étaient mouillés et m’installa auprès du feu. Je regardais encore mes cicatrices et chercha dans ma tête d’ou elle pouvait venir ….Étais je un Guerrier? Prisonnier? Esclave? Étais je quelqu’un de bon ou de mauvais? Toutes ces questions finirent par m’assommer de fatigue.

Après une nuit de rêve mouvementé où je rêvais de cadavre par milliers, et d’une certaine femme ou les nuits avec elle étaient enflammées…. Étais ce ma femme qui m‘attendait sagement au foyer? Une femme de passage ou alors ma maîtresse? Elle m’obsédait…. Je fermait mes yeux pour essayer de constituer son visage mais je n’y arrivais pas…

Et qui sont ces cadavres, ces personnes m’implorant de tout leurs êtres? Des hommes et des femmes que j’aurais tués? Où bien des personnes que j’ai tenter de sauver? J’arrêta de penser à tout cela parce que sinon je commencerais à devenir fou….

Je remis mes vêtements et me mis en route vers une civilisation quelconque. Je cueillais des fruits qui étaient ma foi mieux que rien du tout. Arrivant dans une plaine je vis quelque chose de brillant qui m’attirait. Ce n’étais qu’une simple croix du Dieu de la Chance toute rouillé relié à une lanière de cuir.
Je l’a mis autour de mon cou et pria ce Dieu de m’aider à recouvrir la mémoire…

descriptionSamaël seigneur de proxynia EmptyRe: Samaël seigneur de proxynia

more_horiz
Retrouvaille au village



Après des heures et des heures de marche j’aperçu enfin un petit village. C’était un petit village bâtit de pierre blanche, de bois et de rires d’enfants. Bizarrement aucun panneau n’indiquai le nom du village ni le nombre d’habitants. J’entra non sans méfiance dans ce petit village, les villageois ne me portait guère attention. Je remarqua un temple dédié au Dieu de la Chance. En entrant de ce temple je mis à prier des heures durant et remarqua pendant ces temps de prières que j’avais des capacités magiques et des dons de….Prêtre « Alors ce n’est pas un hasard si j’ai trouvé cette croix dans cette prairie…. »


Une fillette fis son entrée les bras remplie d’offrande. En me voyant elle lâcha tout surprise de me voir ici. Lorsque je voulu l’a rassuré pour lui dire que en aucun je ne voulais lui faire de mal elle me dit ceci « Vous aussi vous êtes un ange n’est-ce pas? Vos amis sont tous chez mon père je crois qu’il ne manquait plus que vous….Je m’appelle Detria je suis la fille du chef du village…Venez suivez moi » Elle me pris par la main et je n’ai pas eu le temps de lui parler trop abasourdis par ce qu’elle m’a dit… »Des amis? Un ange? Je verrais bien tout cela arrivé sur place…. »

Arrivé dans la hutte du chef du village je vis deux elfes, une jeune femme d’une beauté incroyable, un jeune chevalier et un minautore. Tous étaient assis autour d’une table l’air grave mais ravis il me semble de m’avoir retrouvé.
« Samaël enfin te voilà! Je…lança la jeune femme »
-Samaël c’est donc mon prénom?Mais qui êtes vous?

Tous semblait abasourdis par ma perte de mémoire, surtout cette jeune femme du nom de Keisha qui essayais de cacher ces larmes, elle se jeta dans mes bras mais je la repoussa car mon cœur appartenait à une autre femme et ça ne devait pas être elle… « désolé Keisha… Tu es si belle mais mon cœur appartiens à quelqu’un d’autre et je ne voudrais pas quel voit une autre femme dans mes bras » Elle me lâcha violemment et partis au fond de la hutte.

Après des heures de discussion avec mes amis ils finirent par conclurent que je devais recouvrir la mémoire par moi-même, sinon cela pourrais être dangereux pour moi vu le contexte de cette perte de souvenir.

C’est ainsi que moi Samaël homme prêtre tomba d’accord sur le fait de créer avec mes compagnons Leikal, Almanarre, Keldaran et Keisha qui ont passé le portail, les Etr’Anges.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum