Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+7
Eleusis
Angelion
Sirias
Faraël
Fardall
Sanya
Taïl`Isha
11 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h30

J'en ai marre, c'est la deuxieme fois que je me chhoppe un bug avec les explorations, j ai perdu deux fois 6000 or, ce qui fait mal sur ce serveur Rp et sur une journée, ca retarde tous mes plans...dur...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h07

De plus c'est chiant. Le recrutement est aux deux jours ce qui fait que si du premier coup tu te fais ramasser, tu es à la merci des autres attaquants, sans aucune chance de recrutement. C'est vraiment inutile ce nouveau système. Pourquoi le RP irait-il plus lentement ? Il ne coincidera pas plus avec le forum et aura la RAZ en même temps. Je n'y vois aucun avantage. En fait ça donne plutôt le goût de changer de serveur. Pas très pratique pour un serveur en manque de joueurs ...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h42:
Pour ma part je trouce cela très bien. Et puis rien ne change par rapport aux autres serveur, seulement le temps qui est plus lent, donc niveau recrutement, attaques, stratégies perso, etc, c'est la même chose. Si tu te fais rammasser au premier comme tu dis tu as exactement le même temps de recrutement que tes deux futurs attaquants. Sur un serveur "normal" tu recruterais plus rapidement, oui, mais les autres joueurs aussi.

Et puis comme le nom l'indique c'est un serveur RP et le temps a été ralenti pour permettre aux joueurs de poster sur le forum et d'avoir le temps de rédiger de beaux discours :)

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voilà, c'est ça.
Le serveur RP est 2 fois plus lent que les autres pour ne pas que vous preniez en level trop vite.
Le phénomène qu'on a pu observer par le passé est que moins il y a de joueurs sur un serveur, plus ceux-ci gagnent des niveaux rapidement.
Le jeu n'étant pas conçu pour les hauts niveaux, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des raz régulièrement (tous les 6 mois en gros)
On ralentit le serveur 3 pour vous laisser le temps de développer votre RP.

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16 H 38 :

Si vous vouliez moins de joueurs, je pense que vous avez fait ce qu'il fallait ...

Seul le RP sur le forum fait que je n'ai pas encore définitivement quitté ce serveur ...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19 : 04 *


Pareil que Geoffrey....

Et tu as oublié l'heure eleusis...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21 h 01 : allala prise en faute :]

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
23h 18

Moi j'ai commencé à m'habitué, ça change, et finalement, je trouve pas ça si mal, je peux d'une certaine façon me concentrer sur le serveur 1 (plus rapide) et venir moins souvent sur le serveur rp laissant plus de temps pour lire tout les nouveaux messages sur le forum. C'est une question d'habitude.
Je dis bravo pour ce changement. (même si au début ça me plaisait pas, j'y vois maintenant les avantages)

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20H23

Je continu a trouver que c'est embarrassant. Pour répondre à Viruk, oui il a le même temps que toi pour recruter. Mais si tu est disponible tu peux recruter en vitesse et le taper avant qu'il se gonfle. Alors que maintenant il a deux fois plus de temps pour se refaire, et s'il a plus de créatures, pour te taper plusieurs fois. Gérer un compte n'Est pas si long, j'en ai 3 et ça me prend dix minutes en gros à faire les trois ensemble. Ça nous laisse pas plus de temps pour lire le RP, mais par contre il est vrai qu'avoir des RAZ trop souvent est embarassant, on est à cours d'idée là. Mais comme Geo il n'y a que le RP qui me tient sur DO sinon je serais parti depuis belle lurette. Le jeu aurait été préférable de type MMORPG avec des quêtes IG et une carte avec les villes principales. Mais c'est complexe.

À tous, moi et des copains ont va mettre sur pied, un MMORPG. Y a que un codeur, le reste nous sommes scénaristes et créateurs de maps, tous des Québécois. Je vous avertirai en cas de mise en service, je vous invite tous.

Bravo à Jessheim qui est passé en phase deux de sa formation comme membre de la BI.


Eh oui Eleusis, prise la main dans le sac. Tu n'as pas mis l'heure dans ton post alors que l'horloge parlante l'exige. Mais peut importe, j'aime bien que les modérateurs du jeu se pointent sur le forum RP, on a souvent des choses intéressantes à leur dire.

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h49
Le serveur RP, un autre souci perpétuel avec lui c'est le compromis à faire entre la quantité de joueurs et la qualité.
Idéalement, il faudrait tout plein de joueurs rolistes qui participent tous au forum. On a pas encore trouvé la recette ^^"

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00:54

Le temps a été ralenti, pour vous laisser le temps de développer votre rp et qu'il ne soit pas dépassé par les évènement avant même que les joueurs aient eu le temps de le lire... Car l'intérêt principal de ce serveur devrait être son rp et non pas le combat, il y a deux autres serveur pour cela!
A noter qu'à la prochaine raz, vous serez très probablement pas rasés. VOus pourrez continuer à jouer avec vos poils de barbe poivre et sel!

Concernant les animateurs du jeu, ils ont parfois trop à faire avec le jeu lui-même pour avoir beaucoup de temps à consacrer au rp. Au besoin, un petit mp bien placé peut aider!

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h 31

Fardall et Geoffrey, vous l'avez dit, seul le rp vous retiens sur ce serveur. Le IG n'est presque pas necessaire, c'est juste un bonus donc on s'en fou que le temps soit divisé par deux. On joue et on fait du rp quoi demander de mieux.

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h33

Vient pour le week-end ...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17 : 33

Offrir des Carambars aux Rolistes ! Ca marchera !

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h 45

Oui !! 2 par personnages !
ça m'en fait 4 !

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h30

A la chance d'avoir une connexion au resto exceptionnellement aujourd'hui .

Pense malheureusement qu'un simple carambar attire les foules !

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h 09

Se demande qu'elle serait les solutions pour attirer les Rpistes d'après Lazare...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oups, je voulais NE pense PAS

9h50

Répond à Regit qu'il n'en sait rien , pas le temps d'y réfléchir franchement vu qu'il n'a que les week-ends pour vraiment jouer à DO . Se demande combien il y a de joueurs sur le serveur RP, mais il pense, pas beaucoup, car rien que le fait de devoir faire du RP rebute 80 % des joueurs potentiels, ça n'incite guère à l'optimisme ...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h07

Vous avez vu l'Armée Blance qui se fait en Amphise ? C'est une vieille armada des serveurs 1 et 2 qui s'installent chez nous. Gardons notre intégrité et gardons notre appartenance au RP, pas besoin de se laisser envahir par les autres serveurs, les vieilles armadas RPistes sont les meilleures. ( En passant la GD est une des plus vieilles armadas restantes ).

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17 h 16 : et hop; un chtit coup de pub au passage :p

yen a qui change pas ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h 00

Ouais, sacré Fardall :p
On dirait qu'il commence à y avoir du peuple à la guilde des itinérants. Dingue !

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20 h 14 :
la guilde des itinérants marche bien ! ( normal pour des itinérants :p )

...

* sort *

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'armée Blanche du serveur 1 ? M'en parlez pas, z'ont déjà essayé de me recruter deux fois sur le serveur RP . Pas envie de rentrer dans quelconque truc pour l'instant, me sens déjà bien comme ça .

17h53

S'est fait buter par du nombre sur le serveur 1 . Snif, comment ça peut encore marcher ça ...

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12:46

En effet, la guilde redémmare! Je pense qu'Arianthe est la nouvelle chef?! Enfin, si non, elle irait bien à ce post. Je me trompe peut être mais bref, c'est graçe à elle que la guilde est repartit.

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12:52

ta raison c'est grace à elle que la guilde repart, et moi je suis le nouveau membre.

descriptionHorloge Parlante - Page 18 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum