20H23
Je continu a trouver que c'est embarrassant. Pour répondre à Viruk, oui il a le même temps que toi pour recruter. Mais si tu est disponible tu peux recruter en vitesse et le taper avant qu'il se gonfle. Alors que maintenant il a deux fois plus de temps pour se refaire, et s'il a plus de créatures, pour te taper plusieurs fois. Gérer un compte n'Est pas si long, j'en ai 3 et ça me prend dix minutes en gros à faire les trois ensemble. Ça nous laisse pas plus de temps pour lire le RP, mais par contre il est vrai qu'avoir des RAZ trop souvent est embarassant, on est à cours d'idée là. Mais comme Geo il n'y a que le RP qui me tient sur DO sinon je serais parti depuis belle lurette. Le jeu aurait été préférable de type MMORPG avec des quêtes IG et une carte avec les villes principales. Mais c'est complexe.
À tous, moi et des copains ont va mettre sur pied, un MMORPG. Y a que un codeur, le reste nous sommes scénaristes et créateurs de maps, tous des Québécois. Je vous avertirai en cas de mise en service, je vous invite tous.
Bravo à Jessheim qui est passé en phase deux de sa formation comme membre de la BI.
Eh oui Eleusis, prise la main dans le sac. Tu n'as pas mis l'heure dans ton post alors que l'horloge parlante l'exige. Mais peut importe, j'aime bien que les modérateurs du jeu se pointent sur le forum RP, on a souvent des choses intéressantes à leur dire.