Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[Commande finie] Bannière pour Fardall Empty[Commande finie] Bannière pour Fardall

more_horiz
J'aimerais une seconde bannière pour mettre sous la première.

Création : Bannière
Taille de la création : Normale
Images : http://panther1.last.fm/coverart/300x300/2624502.jpg et http://www.virtuhall.com/virtuel/platinium/gaillard-p_big.jpg Le premier plus à gauche et le second à droite. Si vous pouvez ne garder que le personnage sur la première image ce serait super.
( tu choisis le fond, je te fais confiance )
Couleur du texte : Bleu foncé de préference
Texte : Fardall, Héros de l'Empire
Police : Tu choisis, quelque chose de style légendaire, qui ressemble le plus à du Lucida Blackletter
Animation : Non
Cadre ou Template : Oui

description[Commande finie] Bannière pour Fardall EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Fardall

more_horiz
Je n'ai pas complètement respecté ce que tu as demandé pour quelques raisons. Premièrement tu veux l'image du cavalier à gauche et celle du château à droite, ok. Mais dans ce cas pourquoi demander de découper le cavalier et de le placer sur un nouveau fond, autant garder le sien d'origine, you get the idea? Donc j'ai placé le château en tant que fond principal et en le modifiant un peu (ajout d'un halo, éclarage,..)
Deuxièmement j'ai été obligé de modifier les couleurs du cavalier afin qu'il s'accorde avec les couleurs du fond du château devenu fond principal :D (j'en ai fait deux différents au cas ou).

Ensuite remarque personnelle, les personnes n'aiment pas trop quand un RPgiste a plusieurs bannières les une en dessous des autres, ça prend de la place et ça "coupe" un peu les échanges. Bref une est beaucoup mieux et plus sympa à regarder. Surtout que tu as déjà un nombre de titres hallucinant ;)

Dis moi si cela te convient.

[Commande finie] Bannière pour Fardall Fardallbanmv5

[Commande finie] Bannière pour Fardall Fardallbanpi3

description[Commande finie] Bannière pour Fardall EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Fardall

more_horiz
Merci beaucoup elle est super. J'apprécie ton initiative, surtout que je ne suis pas très bon en graphisme. Tout est parfait et c'est encore mieux que mes attentes.

Merci encore,

Fardall, Maître des Croisés,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: