Issue de ma mère nourricière Gaïa, je vécu tranquillement dans un coin sombre de Kalamai... Retiré de tout, mon éducation de Géant fût prise en main par un de mes oncles qui m'enseigna la tenécité, le pragmatisme et l'attachement au combat ; les rudiments de la vie et l'apprentissage de la stratégie.

Des guerriers arrivaient sur le hautes collines, des barbares des steppes du nord... Courageux les Géants s'activèrent et repoussaient les plus grosses attaques. Les autres se refugièrent avant d'être capturés.

- Sauve-toi, s'écria mon oncle cours et ne reviens jamais

Adolescent, je suis contraint à survivre seul dans la rudesse de l'hiver. La forêt épaisse devint mon sanctuaire et la chasse était mon seul but. De plus, je devait souvent mon battre contre d'autres créatures pour garder mon domaine intacte.

Adulte, je me remis en question sur mon devenir car mes reserves s'épuisaient et la forêt elle même se mourrait.

- Je pars et je vais reprendre mon village

Des années c'étaient écoulées, et la nature avait fait place nette. Alors je décidais de reconstruire mon village et de convoquer d'autres villages de Géants pour lever une armée afin de reconcquérir mes parents, ma famille, mon village.