Slage, elfe noir apparemment ordinaire, est en fait un grand assassin de Zakinthe.
Ayant grandit dans des cavernes peu attrayantes,il fit la connaissance de son ami Melvick.
Ils grandirent ensemble durant quelques années jusqu'au jour ou leurs traditions les forcèrent à se quitter vers l'age de 10ans pour 2années de vie autonome, afin de prouver leur valeur.
Lorsqu'il revint de cette expédition, il s'empressa de retrouver son ami Melvick. Malheuresement, il n`était pas revenu.
Slage décida alors de voyager dans l'espoir incertain de retrouver son ami probablement mort.
Au cours de nombreuses années, il parvint à aquérir une déxtérité surprenante même pour sa race et une capacité à se rendre le plus discret possible qui lui fut très utile.
C'est à ce moment qu'une personne dont il ne découvrit jamais la race lui enseigna le métier d'assassin.
Etant depuis toujours un bon élève, quelque soit le sujet, Slage devint aussi bon que son mentor dont la renommée, aussi discrète fut elle, ne semblait pas exagérée.
Ce qui le forcat à devenir impitoyable fut la fin de sa formation qui exigé le meurtre du formateur, règle destinée à protéger au maximum le nom d`un assassin d'après son maître.
Au cours d'une mission dans sa région natale, Slage fut surprit des changements qu`il constatat.
Il apprit, non sans soulagement, que son vieil ami Melvick n'était aucunement décédé lors de son initiation traditionelle. Il était même devenu le patriarche de leur village en totale expension.
L'idée de devenir à son tour patriarche lui vint alors à l'esprit. Un exellent moyen de voyager à travers le monde sans avoir à se cacher des autres et surtout des assassins, très rares à sa connaissance, plus expérimenté que lui.
C`est dans ce but qu'il trouva le petit empire prometteur de Resglan et qu'il tua le Patriarche du domaine en s`assurant la succession du pouvoir.