Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[Commande finie] Bannière pour Grimnir Empty[Commande finie] Bannière pour Grimnir

more_horiz
Création: Bannière
Taille de la création : Normal
Image(s): https://i.servimg.com/u/f19/11/26/38/31/nain_d10.jpg
Texte à insérer sur la création : Grimnir, Gardien de Vénopole
Couleur du texte: Bronze ou Or ou Gris (dépendant de l'arriere plan)
Police du texte: Stonecross
Animation? Non
Cadre ou Template ? Oui
Autres précisions: Je te laisse aller, je te fais confiance. si tu pourrai me faire un avatar avec la tete du personnage seulement sa serait très apprécié.

Merci d'avance

description[Commande finie] Bannière pour Grimnir EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Grimnir

more_horiz
Voila, dis moi si cela te va. La police Stonecross ne contient pas de minuscules, donc nom et titre en majuscules.

[Commande finie] Bannière pour Grimnir Naind10avei5

[Commande finie] Bannière pour Grimnir 04copieoa1

description[Commande finie] Bannière pour Grimnir EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Grimnir

more_horiz
Merci elle est excellente et pour l'avatar je me suis patenter quelque chose à partir de la banière

more_horiz
Tu n'es pas tenter par ou tu es tenter par quelque chose de la bannière? ^^

Edit: Il y a quelque chose qui rend toujours très bien côté avatar se sont les combinaisons très simples avec la sign.
Par exemple:
[Commande finie] Bannière pour Grimnir Naind10avrg9

more_horiz
Patenter provient du jargon Québécois cher ami. Cela signifie en gros qu'il s'est fabriqué, monté, élaboré, quelque chose à partir de ...

Fardall, Toujours ravi de faire la liaison entre les différents dialectes et jargon de la francophonie,

more_horiz
C'est exactement la provenance de l'expression Patenter. Par contre ton nouvel avatar est excellent et je vais le prendre.

more_horiz
Ouai... ok... si vous voulez... mais si on commence à me parler en quebecois aussi...

Content que cela te plaise mate!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: