Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyCongrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Sudgeï, royaume de Sudgeï l'Oubliée, royaume du Patriarche Polokyor. En arrivant dans son royaume il y avait une grande salle ou était posté un écriteau, a l'entré de celle-ci. C'était une auberge, l'écriteau affichait le message suivant:

Au Siege de La Congregation des Ombres de Naxos.


En rentrant, on pouvait voir que l'interieur du batiment était bien éclairé d'un coté, et faiblement d'un autre. Les coins était naturellement envahit par les ombres. Il y avait une cheminé en pierre, ou du bois flambait dans l'atre. Le comptoir était long, il y avait une multitude de breuvages exposé derriere, et une trappe menant a la cave. Une porte sculptée dans du bois massif reposait a coté du comptoir, en ouvrant la porte, on pénétrait dans une immense salle, ou se trouvait une Table et une vingtaine de chaise autour. Un Elfe noir était assis sur une de ces chaises, a coté de lui un autre. Celui assis, était Polokyor. L'autre Elfe noir alla attaché un écriteau au mur, sur celui ci on pouvait lire :


Congrégation des Ombres de Naxos 11851875950931jr7

Histoire : Dans les profondeur de Naxos, le royaume de Sudgeï était érigée, mais son chef, le Patriarche Polokyor, venait de perdre la mémoire, en effet, un adorateur de l'ancien palatin avait voulu l'assassiné, mais sa tentative avait été vaine.
Le patriarche avait survécu, mais le coup qu'il avait reçu lui fit perdre la mémoire. En revanche son ambition était restée. Polokyor, ancien chef de L'Ombre Chaotique, l'Ombre de Naxos, était de nouveau là, pour creer une nouvelle armada, mais il lui fallait des personnes sur qui compter, et il avait malheureusement oubliés ses anciennes relations, il n'en avait pas énormément eut d'ailleurs, il lui en fallait donc de nouvelle.

Lui qui avait fait monter en puissance l'Ombre Chaotique, fait de celle-ci une des armadas les plus puissantes et une ou il y avait le plus de coalisés, voulait refaire une armada digne de l'ancienne qui, malheureusement, avait eut cette periode de gloire un cours moment, et Polokyor perdit la vie après un ultime effort pour s'echapper aux seigneurs d'outre mers, morts eux aussi depuis.

La vie de Polokyor était restée, son ame était sortit de son corps et il trouva un nouveau corps dans celui d'un certains Karak El'Shar, mais avec ce corps, il ne put faire de necromancie, il devint donc assassin. Et c'est après sa ressurection qu'il decida de recreer une puissante armada, mais sa mémoire disparut, il fallait en forger une nouvelle, a peine remit sur pied et a savoir qui il était, il décida de creer une armada, seul pour l'instant, celle-ci porterait le nom de la : Congregation des Ombres de Naxos.

Avec celle ci, il détruirait tout ses rivaux, ses ennemis, mais pour l'instant, il n'en avait aucun, car il ne s'en souvenait plus, il ne savait meme pas que l'Empereur était Enguerrand, celui qu'il detestait avant sa perte de mémoire.

Le Congregation des Ombres de Naxos allait naitre, et amener la puissance a Naxos, ses habitants, et surtout les membres de l'armada.


Objectifs : Nos objectifs sont basiques :
- Devenir une armada puissante.
- Détruire les armada rivales.
- Détruire les armada qui nous veulent la guerre.
- Se faire un nom dans ce monde.
- Faire regner L'Ombre sur Naxos.


Regles :

- Obéir a vos supérieurs.
- Répandre l'Ombre, le Chaos chez les ennemis.
- Ne pas attaquer n'importe qui
- Ne pas attaquer les Alliés
- Attaquer les ennemis dans le champ d'attaque.

Tout avait était écrit là, maintenant, Polokyor attendait ses alliés !


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:35, édité 1 fois

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Un homme entra la pièce et vint rejoindre Polokyor

Bonjour patriarche Polokyor, je me désole de vous apprendre que je doit vous laissez vous et votre acceuillante armada. J'ai decidé de faire la mienne, si vous voulez y venir, vous seriez mon bras droit.

Je vous fait cette invitation, ne crachez pas sur celle si.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Polokyor se leva, il regarda a sa droite et a sa gauche. Puis s'approcha d'Orrendav, il lui fit un grand sourire. Son armada accueillante ? Peut etre mais, Polokyor n'était pas assez idiot pour vouloir exterminer tout les autres, contrairement a la personne en face de lui. De plus cette personne n'avait presque rien dit, et ne parlait pas assez pour une chef d'armada et un futur palatin voté par des personnes ne sachant meme pas avoir une bonne armée. Il le fixa, et lui tendis la main, attendant la main d'Orrendav, quand celui-ci lu tendu, Polokyor lui mit un coup de poin en plein milieu du visage, lui eclatant le nez et lui dit :


J'ai toujours était le leader de Naxos, je vois pas pourquoi je devrais tomber sous le joug d'un imbécile dans ton genre qui essaie de me devancer, tu pensais vraiment que j'allais tomber en admiration pour toi et te rejoindre, et bien tu te mets le doigt dans l'oeil sale etre humain ! Et je ne crache pas sur votre invitation, je l'explose, l'emiette, la réduirait en boullie si possible, vous obiendrez que le neant de ma part !


Polokyor le regarda en fronçant les sourcils, avec du sang sur son poing, puis il rit, Dyranite s'était placé a coté de son maitre, empechant une représaille de l'adversaire de son maitre lui laissant la fuite comme unique solution.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
S'essuya le nez et riant, il se tourna vers Dyranite et lui donna un coup de poing, ce coup l'atteignis en plein sur son nez et celui-ci crochit

Quel imbécile vous êtes, vous allez mourir d'une façon ou d'une autre.
Mourez de la façon qui vous semble la plus juste, mais, je vous achèverez moi même...
En refusant cette offre, vous vous livrez a la mort.


Orrendav ce retourna, en sortant de la pièce, il s’écria

Je vous donne rendez-vous en enfer. Idiot

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:30, édité 1 fois

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
HJ : Toi t'es con !


Polokyor le regarda en fronçant les sourcils, avec du sang sur son poing, puis il rit, Dyranite s'était placé a coté de son maitre, empechant une représaille de l'adversaire de son maitre lui laissant la fuite comme unique solution.


Soit tu sais pas lire, soit il te faut des lunettes !


En plus ton perso ce trouve a deux endroits en meme temps...

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
HRP: Oupss! J'ai corrige

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
[ Hj : Merci, mais la flemme que Polo réplique ]

Et bien, soit, donnez-moi rendez-vous en enfer, j'y suis déjà allé ! La mort m'accueille à bras ouverts, mais pas longtemps, elle me relâche tout le temps ! Pour la remercier, je lui offre des vies, les ténèbres m'entourent pour que je fournisse des âmes à la mort !

Et je n'ai nullement peur de vous et de vos hommes, ils sont plus drôles qu'autre chose !




Polokyor éclata d'un rire fou et sadique. Puis il lança un ongant à Dyranite pour que ce dernier se soigne, il le retint aussi de repliquer. Puis, le patriarche de Sudgeï, retourna s'assoir.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Traashkar arriva dans la taverne érigée par Polokyor en Naxos, il y entra et se dirigea vers l`arriere salle. Il y entra et dit :

Seigneur Polokyor, me voici, ils nous faut creer cette armada pour rendre Naxos la province la plus puissante de notre cher empire !

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Dans la forteresse, la salle relié aux armada de la province était bondé par de nombreux hommes politiques certain pariant et débattant sur les prochains évènement extérieur. Au fond de la salle était érigé un conseil qui appliquait en toute légalité les armadas de façon officiel.

Polokyor s'y trouvait ainsi qu'un homme que le messager ne reconnut pas. Ce messager entra timidement, lettre en main et alla en direction du seigneur Polokyor, ancien Palatin de Naxos.


Lettre destiné au seigneur polokyor
de: Arkannsis, seigneur de Badaftar

Il me fait un plaisir de vous envoyez cette missive. D'abord pour le respect que vous devriez recevoir de ma part et également pour la récente mise en création de votre Armada, à cette missive est ci-jointe une lettre qui devra être lu en privé. Sachez néanmoins que j'ai quitter l'armada de notre cher Palatin pour de nombreuse raison.

cette lettre ci-jointe sera peut-être un futur acte de paix entre nous deux.

Que le chaos ne sombre pas par les fautes des chaotique personnages qui l'envelloppe.
Arkannsis


Le messager désormais habituer de porter les lettres du seigneur Arkannsis expliqua à Polokyor qu'Arkannsis se trouvait présentement en Outre-mer et que la prochaine réponse tarderait sans aucun doute.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Dyranite vit le messager entrer, et un elfe noir avant lui, il salua l'elfe noir, puis répondit au messager :

Je suis heureux d'etre comparé avec mon maitre, mais il se trouve avec l'empereur de Kalamaï en ce moment. Il m'a fait parvenir il y a quelques heures, qu'il va dejeuner avec l'empereur demain. Il répondra a votre seigneur, surement envoyé par un aigle, un de ses animaux favoris. Je ne sais quand il le fera, mais il enverra surement le texte qu'il veut envoyer a votre seigneur a un de nos scribes. Soyez surs que votre seigneur recevra une réponse. Il faut que nous soyons encore plus nombreux pour etre considéré comme une armada, ou une coalition. Mais je pense que c'est pour bientot.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
febus entre dans la taverne et se dirige vers Polokyor

bonsoir à toi, partout dans la grande Naxos on parle de toi, tes rangs grossisses de jour en jour. Je me demandais si par le plus grand hasard je ne pourrais être utile à ta destinée. Si cela t interesse moi et mes humble armée seront fier et honoré de te rejoindre.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Dyranite fut encore une fois ravie d'etre confondue avec son cher maitre. Il s'adressa a febus et lui dit :


Polokyor sera aussi fier et honoré que vous et vos armées de cette alliance. Il attend de plus en plus de monde pour prendre le pouvoir dans sa province, et plus nous serons nombreux, plus sera facile notre ascension.

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
Occupée par sa discussion avec febus, Dyranite ne vit pas la silhouette élancée vétue de pourpre entrer dans la pièce. L'être se déplacait furtivement, ses mouvement étaient rapide et précis, surement un elfe noir. Il s'approcha discrètement d'elle par derrière et d'une voix sombre lui dit à l'oreille:

Vous devriez surveiller vos arrières, un malheur est vite arrivé! Votre maître fait beaucoup parler de lui dans Kalamai, Il doit beaucoup tenir à vous, vous êtes une cible parfaite pour tout assassin voulant le déstabiliser et le pousser à commettre des erreurs... Il devrait le savoir.

Dyranite, qui sembla surpris, se retourna et fixa l'elfe noir. on ne pouvait distinguer que le sourire narquois affiché sur son visage sous le capuchon de sa cape en velours. Il lui répondit:

Certes je n'avait pas vu les choses sous cet angle. Si je suis encore en vie c'est que vous devez avoir un message à faire passer à mon maître... Si c'est le cas je vous écoute.


L'elfe sembla devenir plus sérieux à présent. Il lança:

Ton maitre est très controversé dans kalamai! Cela pourrait lui porter préjudice! J'ai reçu sa missive concernant son armada. Culotté de sa part! inviter un assassin confirmé à rejoindre ses rangs, il y a moins dangereux!
Mais il est sur de lui et semble determiné. J'ai moi même perdu beaucoup de ma puissance passée. Je la regagne petit à petit et compte bien un jour tirer mon épingle du jeu. Il me faudra alors des alliés solides en qui je pourrait avoir toute confiance.
Votre maître et moi poursuivont le même but ou du moins, ils sont compatibles... C'est pourquoi j'accepte sa proposition et lui propose mes services. De plus le climat de naxos me met particulièrement de bonne humeur... ou de mauvais, question de point de vue!
Sur ces mots, je vous présente mes salutations et prend congé de votre agréable compagnie.


L'elfe se tourna vers la sortie accompagnant son geste d'un mouvement de cape, mais avant de passer la porte il dit d'une voix moqueuse:

Et n'oubliez pas de vérifier vos poches!


Dyranite surprise, s'exécuta alors que l'elfe s'était évanoui dans la nature. Elle vérifia instinctivement la poche dans laquelle elle conservait sa bourse et y trouva à la place un morceau de parchemin sur lequel il était écrit:


Je ne me suis pas présenté, mon nom est Miwi, Patriarche d'Astanil. Ravi de vous avoir rencontré!

PS: votre bourse est dans votre autre poche.


Après avoir vérifié que sa bourse était bien dans son autre poche, sembla se perdre dans ses pensées.

EDIT: corrigé! désolé le ravie m'as mis dans l'erreur.^^

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:09, édité 1 fois

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
( Bon, desolé, mais on controle pas les autres perso Xd, Dyranite, c'est un gars ! )

Dyranite fut surpris certes, néamoins, il eut un sourire quand le seigneur Miwi lui dit que Polokyor était culotté d'appellé un assassin comme celà, étant donné que Polokyor était assassin lui meme, et que en plus il n'était pas a sa premiere vie, celà ne pouvait inquieter son maitre.

L'elfe noir réfléchit soudain, et se concentra, il envoya un mesage télépathique a son maitre :



La Congrégation des Ombres de Naxos va enfin voir le jour !

descriptionCongrégation des Ombres de Naxos EmptyRe: Congrégation des Ombres de Naxos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum