Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

QG de la BI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Faraël
Uzul
Sirias
Fardall
8 participants

descriptionQG de la BI EmptyQG de la BI

more_horiz
Interdit de poster aux non-membres ou aux non-modérateurs.

Objectif: Rétablir l'équilibre 50% Flood, 50% RP



Infos


MSN: brig_inde@hotmail.fr

Bannière officielle: QG de la BI Image11mn6


Actuels membres: Sirias ( Grand Chef ), Fardall ( Chef de la Division RP ), Geoffrey ( Chef de la Division Flood ),
Regit ( Arme anti-BAF ), Laonar ( Contrôleur de l'Équilibre ), Uzul ( Contrôleur de l'Équilibre )

Membres en formation: Orrendav & Aporïin


Mandats


Mandat I ( Accompli ): Rétablir le flood à un niveau normal.

Mandat II ( Accompli ): Rétablir l'équilibre en postant des textes RP.

Mandat III ( Accompli ): Flooder pour remettre la partie flood en marche pour cause d'inactivité inhabituelle.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 5:19, édité 11 fois

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
J'ai l'impression que le rp reprend petit à petit sur le flood encore un peu trop important à mon goût ... Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Très bien, c'était une priorité. Vous avez tous fait du bon boulot. Je vous remercie. Encore une victoire pour la BI ! Mais continuez tous à être vigilant et à maintenir l'Équilibre.

Fardall, Chef de la Division RP de la BI.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suggère de profiter de ce topic pour simplement communiquer les nouvelles importantes et les nouveautés et non pour discuter (on comprend bien qu'il vous se repérer là dedans).

Donc, entant que Chef de la Brigade Indépendant, j'aimerais vous communiquer quelques nouvelles :

- Formation prochaine de l'Assemblée des Joueurs et des Joueuses du Forum RP de Destinée-Online.
- Journées spéciales, évenements ou projets pour la publiciation du 50/50.
- Établissement prochain (à voir), d'une chambre de l'Assemblée où des représentants de joueurs pourait revendiquer au responsable du forum des suggestions ou des droits, etc. -Comparé à un syndicat du forum-.


Merci!

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Je pense aussi que c'est notre rôle d'inviter les joueurs à passer sur le forum pour faire du rp et donc de les former également, ça rentre dans le 50% RP
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par :
- Journées spéciales, évenements ou projets pour la publiciation du 50/50.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Je parle de la promotion ou l'incitation de faire du RP (si on est un flooder compulsif) ce qui pourra se résulte par, comme dit, évenement, etc.

Sinon, après étude pendant quelques heures hiers, j'ai arriver a un nouveau ratio plus équitable pour la cause RP/Flood soit :

10 post de flood (HRP compris) / 1 post de RP (longueur moyenne) = 11 post par 2,8 jour.

C'est approximatif mais j'ai inclu plusieurs élements dans ma démarche tel que le nombre de topic à flood et les possiblités de post RP actuel.
Le nom du projet reste toujours « 50/50 ». C'est un ratio connu qui ne signifie que l'on peut faire du flood mais aussi du RP.

Logo Format Discret (afficher dans votre signature) :

Disponible gratuitement ici -> [url]http://www.imagup.info/images/06/1192920085_Image 3.png[/url]

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 3:19, édité 2 fois

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Voici un vidéo pour divertir les fidèles membres de la Brigade Indépendante.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/South+Park-+Histoire+des+%C3%89tats-Unis/video/x2drbp_histoire-des-etats-unis-bowling-for_shortfilms

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
On avait dit de pas flooder ici ...
De plus seul les membres ont le droit d'écrire ici.
On y fait pas les demandes !

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Dites, on organise une radio sur le fofo ? Du genre 87,2 Flood-X. On pourrait faire un horaire, disons un sujet par jour, les floodeurs parlent. Et le lendemain le premier membre de la BI qui passe part le nouveau sujet. Comme ça, on pourrait argumenter et dire nos opinions toute la journée ( avec du flood au travers, ça va de soi lol ). Si vous êtes d'accord, il faut d'abord trouver notre fréquence radio à l'international, puis un nom de radio. Je m'occupe de nous trouver un studio sur le fofo.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Pas bête, je ne pense pas avoir trop le temps de faire ça et surtout, c'est galère comme j'ai plus internet dans ma chambre mais ça peut être marrant

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
T'as une idée pour la fréquence et le nom ?

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Bonjour à tous les membres dela brigade independente, j'ai été accepté par Sirias dans la brigade indépendante !

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Attention!

Petit rappel après tout ce temps inactif de la BI.

Flood, terme informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ». Flooder (verbe) peut être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur (nom) est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

RolePlay (interprétation du rôle en français) est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des mimiques comme si l'on était soi-même le personnage. Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral. On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. Etc...

Donc Que le RP inonde le Flood!
Et Que le Flood interpréte le RP!

La BI! Que l'Équilibre domine sur le champ de mine!

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Hourrah pour Sirias que je dit ! Et vive le flood !

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Les ventes de FloodDry International ont diminués de 250% au dernier trimestre à la Bourse de Kalamaï. Il a été devancé par son plus proche concurrent, Flood-Cola.

QG de la BI 1207324678

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Avertissement

Le membre floodeur Uzul écoppe d'un avertissement de la Brigade Indépendante. Ce dernier, fesant partit d'une cause militant pour l'équilibre du RP/HRP, doit diminuer son nombre de post de flood de manière significative. Avec plus de 800 messages et seulement quelques mois parmis nous, on hésite fortement à croire qu'au moin 400 sont des RP.

Merci de respecter cet avertissement.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
J'aurais une permission spéciale a demander a la brigade anti-flood.

Puisque je suis une des personne qui doit répondre souvent au quiz pour poser des questions ou donner des indice et dire qui as gagné, je voudrait savoir si je peut avoir une dérogation aà la règle du 50/50...


Je jure que je n'en ferais pas un usage extreme, juste pour le quiz.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Permission acordée par la BI.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Alerte rouge Le flood est agonisant, on doit tous recommencer à flooder, qui est volontaire ?

Si c'est nécessaire j'appelle le bon vieux Geoffrey, il devrait trouver le temps de flooder un max. ^^
Exclamation

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Juste pour savoir je me demande ou en est cette brigade dison le grand chef n'est pas plus et moi même qui en fait parti je trouve que ce ne sert vraiment pas à grand chose !

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
et disons que présentement, l'équilibre commence à pencher fortement vers le HRP. C'est atroce avec l'arrivé de tout ses nouveaux qui connaissent un ou l'autre des membres actuels.

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Faraël pousse la porte et entre dans le QG poussiéreux. Il prend une canette de FloodDry dans le frigo, et se laisse tomber dans le sofa, en se rappelant les vieux souvenirs de l'endroit. Il se dit qu'il faudra bien faire des rénovations quand le flood trop important nécessitera le rappel de la vieille équipe de la BI.

Il rêve aux bazooka et à l'armement qui attend dans le hangar pour combattre le déséquilibre ...

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Bien de belles paroles mais, vous commencez quand? En ou est la limite RP-Flood?

Encore un casse bulle d'excellence mais nécessaire^^

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Chers amis, après réflexion, la limite RP-Flood ne devrait pas changer ou peu être juste un peu :

Pour 10 M Flood / 1 M RP
ou à la limite 15 M Flood / 1 M RP

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
Pour ma part, je préfèrerais le rapport inverse :

1 message de flood pour 10/15 messages de RP...

descriptionQG de la BI EmptyRe: QG de la BI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre