Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

description[Commande finie] Commande pour Krallor Empty[Commande finie] Commande pour Krallor

more_horiz
Voici une commande de bannière cette fois-ci pour le serveur Rp :

Type de Banière : Normale
Image à insérer : http://www.markofchaos.fr/medias/artwork/Warriors%20of%20Chaos_Khorne_gdesign_03.jpg
En fond si possible une armée triomphante derrière ou un champ de bataille ( ++ )
Texte : Chef des Armées de Manathuren
Police : Un peu come la tienne ( Gaur ), genre sanglante
Couleur du texte : Orange si possible
Animation : NON
Cadre ou Template : OUI

Merci d'avance.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:16, édité 1 fois

description[Commande finie] Commande pour Krallor EmptyRe: [Commande finie] Commande pour Krallor

more_horiz
La prochaine fois donne nous l'image en grand, pas une version réduite. Je l'ai retrouvé sur le net donc ça va, plus l'image est grande (bonne réso) mieux c'est pour la modifier.

Voila un premier jet:

[Commande finie] Commande pour Krallor Krallor1nd3

description[Commande finie] Commande pour Krallor EmptyRe: [Commande finie] Commande pour Krallor

more_horiz
Je tente quelque chose se soir, à mon retour de l'école.

more_horiz
Merci à vous deux, et Viruk, je ne l'avais pas en plus grand, désolé. ;(

more_horiz
De toute façon les graphistes de destinee sont des pros alors pas de soucis à se faire ^^

more_horiz
Gaur, si tu passe par là, pourrais-tu également essayer ?
Merci.

P.S : J'ai ajouter dans mon premier post l'image souhaitée en plus grand....

more_horiz
Voilà, j'ai deux modèles complètement différent l'un l'autre... deux style complètement à part. Donc dit moi lequel tu préfère pour que je continue sur la voie que tu préfère ;-).

Perso je préfère la première. Mais c'est à toi de voir

1- [Commande finie] Commande pour Krallor Krallor2lr6

2- [Commande finie] Commande pour Krallor Krallor1oa4

more_horiz
En effet, moi aussi je préfére la première mais ce serait bien qu'elle ait le fond de la deuxième avec le crâne...
Merci de continuer ton travail. ;)

more_horiz
Malheureusement, je peux t'assurer qu'un crâne sur la première ne fera pas très jolie.

Je vais cependant faire encore une fois deux version (cette fois-ci probablement finale) l'une avec et l'autre sans le crâne ;-).

demain a 5h(17h) tu auras ça (heure du québec donc 23h en france)

more_horiz
Tu feras attention il manque un bout de corne sur la première ^^

more_horiz
Voici donc 3 versions finales... tous très ressemblantes mais variant légèrement.

1-[Commande finie] Commande pour Krallor Krallor3ii9

Code:

[img]http://img50.imageshack.us/img50/464/krallor3ii9.png[/img]

2-[Commande finie] Commande pour Krallor Krallor4kf0

Code:

[img]http://img399.imageshack.us/img399/8766/krallor4kf0.png[/img]

3-[Commande finie] Commande pour Krallor Krallor5hq2

Code:

[img]http://img228.imageshack.us/img228/8708/krallor5hq2.png[/img]

more_horiz
Dans les 3 que tu as faîtes, ma préférée est la première donc pour l'instant je pense choisir celle-là.
Merci.

Plus qu'à Gaur d'essayer, s'il le veut bien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: