Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBelthil Nirnaeth EmptyBelthil Nirnaeth

more_horiz
Je me nomme Belthil Nirnaeth, j’ai vu le jour dans la province avoisinant la corne d’ivoire, j’y ai passé la majorité de mon enfance, sous la tutelle protectrice de mes maîtres aux ailes grise, j’y appris l’art de la guerre et celui de guérir les cœurs par la foi et l’amour, mon entré dans l’ordre des paladins de Sorenssen ne fut donc une surprise pour personnes. L’année de mes 20 ans, je dut entreprendre un voyage en dehors de la province d’Etimnon, j’ai traversé de nombreuse contrés ravagés par la guerre, vu d’innombrables visages suppliants, écouter les récits de vie de beaucoup des habitants de Kalamaï et nombreux sont ceux qui dans leurs cœurs souhaitent retrouver la paix et l’espoir, chose que je savais possible de leur redonner, c’est donc ainsi que je commençais ma croisade contre les impies qui menacent l’équilibre et la vie telle que nous la connaissons. Mon allégeance va à l’Empire et je combats pour garantir justice et vérité à ses habitants. J’apporte mon aide à tous les nécessiteux, à tous ceux dont la vie à été ravagé par la guerre, j’apporte amour et compassion. Aux mécréants, aux diables qui se rient du malheur d’autrui, j’apporte le feu vengeur de ma colère et la lumière de ma foi…

descriptionBelthil Nirnaeth EmptyRe: Belthil Nirnaeth

more_horiz
Il y a de sa quelque année…

Cela faisait le cinquième village en ruine que Belthil traversait, la guerre n’épargnait personnes. Alors qu’il allait demander à ses troupes d’arrêter la recherche d’éventuel survivants, Belthil entendit les cries d’un nouveau née, immédiatement il se précipita vers la source du bruit, ce qui le mena dans une des nombreuses maisons en ruine, mais il n’y trouva rien, pourtant les pleures de l’enfant continuait de se faire entendre. Fouillant du regard la maison il aperçu une trappe, dont il fit aisément sauté la serrure, pour se retrouver nez à nez avec un enfant emmailloté dans une couverture verte, il se saisit délicatement de l’enfant et le porta à hauteur de visage. Le bébé était un elfe, apparemment indemne et plein de vigueur se dit le Célestial, étant donner la puissance de ses cries.

Hé bien tes parents on eu visiblement raison de t’abriter ici, remercions les dieux de t’avoir m’y sur ma route, sinon qui sait ce qui aurait pu advenir de toi… Belthil s’interrompit soudain, réalisant que le petit être s’était tut et était entrain de le fixer de ses grands yeux bleu. Ne sachant exactement ce qu’il faisait, le paladin sorti de la ruine avec l’enfant dans les bras, faisant face à ses capitaines, il leva bien haut le nourrisson pour que tous puisse voir et clamât :

Voici Eärendil ! Eärendil Nirnaeth ! Mon fils ! Le nouveau prince du royaume d’Arda !

Un sourire illumina alors le visage de ses compagnons et amis et tous vinrent voir l’enfant maintenant endormit, pour lui jurer allégeance.
privacy_tip Permission de ce forum: