Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Cantine de la Caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptySam 10 Nov 2007 - 19:01

Parmis les nombreux batiments composants la Guilde des Combattants se trouvait la Cantine. Un des seuls lieu où se croisaient la plupart des fiers guerriers de la Caserne, avec le Terrain d'Entraînement.
La salle était grande, avec des tables en bois en conséquence. Assez grande pour y contenir une armée se comptant en millier.
Cette taille permettait surtout aux Combattants ayant quelques désaccords de ne pas se retrouver face à face trop fréquemment, et d'engendrer une rixe qui était l'objet de la désaprobation fervente du Chef Cuisinier.
Ce dernier avait été choisit pour sa capacité à gérer de magnifiques et délicieux repas lorsque des seigneurs suffisament importants et influents venaient dans sa Cantine. Mais il ne se privait pas de faire des repas qui faisait l'unanimité des Barbares jusqu'aux Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptySam 10 Nov 2007 - 19:20

La faim commenca à se faire sentir. Depuis qu'elle était revenue de Zakinthe pour finalement s'allier un Orc et même deux Elfes Noirs, Blees n'avait pas mangé. Elle entra donc dans la Cantine de la Caserne.
Malgré ses pensées occupées en partie par ce qu'elle avait fait, s'allier à des races impures, elle observa ces lieux pour la première fois. Peu de Guerriers étaient présents, ce qui était plutôt logique pour l'heure qu'il était. Blees s'assis à une des tables du fond, passant volontairement devant tous les soldats de la salle pour voir leurs réactions.
Les Celestiaux présents lui accordèrent des sourires enjoués lorqu'ils reconnurent une des leurs. Mais les autres semblait avoir du mal à lever leur regard jusqu'à son visage, la plupart montant à peine plus haut que les hanches de la nouvelle venue. Elle finit par rejoindres les autres de sa race, qui l'acceuillir avec beaucoup de joie. Ils étaient si peu nombreux.


- Vous désirez mangez quelque chose je suppose?
La question venait d'un serveur au visage agréable qui semblait être hypnotisé par la Célestiale.

- Bien sûr. lui répondit-elle en lui rendant son sourire, quoique de manière un peu moins béate. Peux-tu m'apporter une de vos salades bien garnies. Sans les lardons bien entendu, pas de viande. Conclua-t-elle alors que l'homme s'empressait de partir chercher de quoi satisfaire sa vision enchanteresque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:15

Il était midi et demi, c'était trente minutes de trop pour l'estomac de Gromrin, alors une fois dans la cantine de la guilde il prit tout ce que son estomac pouvait garder. Gromrin se régala et prit même le temps de lire un parchemin important donné par un de ses congénères, Goromil le Roi de la citée de Lornar. Malgré sa lecture Gromrin aperçue une jeune célestiale venant voir un peu de monde, qui scrutait chacun des guerriers de la salle. Quand vint sont tour d'être épeluché par le regard perçant de la célestiale il plongea ses yeux dans ceux de la femme et hocha la tête en signe de salutation. Après une heure et demi de ripaille Gromrin sortit sa bourse et paya se qu'il avait consomé, et appela le garçon qui servait.

"Tient mon gars tu l'a mérité, pour m'avoir servit pendant plus d'une heure."

Gromrin donna quinzes pièces d'or au serveur, fit ses compliments aux cuisinniers et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptySam 5 Jan 2008 - 22:09

Après avoir signer le registre, Raina avait une petit fringale. Elle décida donc de faire un tour du coter de la cantine.Elle croisa alors un certain nain, qui avait l'air de s'être gavé pendant a peu près un heure. Elle toussota. Non, même si c'est un nain, c'est impossible manger autant. Elle poussa la porte et marcha d'un pas lourd mais pressé . Elle sentit des regards étonner l'observer langoureusement, sutout ses yeux et ses cheveux d'une couleur assez inhabituelle. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait Raina Wilder la violette, car elle avait les yeux et les cheveux d'un violet scintillant. Cela, honnêtement, faisait son charme auprès des garcons.

Elle se dirigea vers une table, passant outre les regards des autres, sortit un livre et fit signe au serveur.



«Je voudrais votre meilleur vin rouge , s'il-vous-plait!»


Ce que le serveur fit avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:32

Dès qu'elle eut fini son copieux repas. elle se leva en donnant un maigre pourboire et s'en allant , sans un regard en arriere, loin des yeux indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

Thaerin au hasard de sa visite de la caserne arriva dans la cantine, son ventre cria famine tandis qu'il humait la bonne nourriture qui se préparer dans la cuisine. Puis tapotant sur son ventre il dit à voix haute...

T'as raison va, on va s'poser un peu manger un bout...

Il s'avança et s'assit sur une chaise en faisant un léger signe de la tête en direction d'un serveur. Ce dernier arriva et demanda, sourire aux lèvres...

Bonjour, vous êtes nouveau messire ?

Je crois ne jamais vous avoir aperçue à la caserne, votre intégration ce passe elle bien ?


Le jeune archer se leva et après s'être incliner vers le jeune serveur il répliqua tout en se rasseyant...

Salut à toi, ta mémoire ne t'fait pas défaut l'ami, je viens tout juste de rejoindre la corporation, j'visiter les lieux quand l'odeur de vos mets mon attirer, ou ont attirer mon estomac devrais j'dire...

Le serveur rigola légèrement et questionna...

On va arranger ça messire, je vous apporte un plat de brochette de sanglier et un...


Le visage du jeune seigneur se ferma légèrement et il interrompis son interlocuteur...

Pas d'viande je vous prie, rien que d'y penser j'en ai des hauts le cœur, apportez moi un plat de n'importe quoi de végétal...

Le serveur sourit et répondu d'un air se voulant compréhensif...

Une bouillabaisse garanti cent pour cent végétal vous ira mieux je pense, je vous apporte ça...

Thaerin patienta quelques instants après quoi le serveur revint, plat en main...

Tenez messire et en vous souhaitant un bon appetit...

L'apprenti seigneur salua le serveur en s'inclinant légèrement...

Merci à toi, et que la journée te soit favorable.

Après quoi il commença à déguster son repas avec un plaisir non dissimulé, ça langue se baladait sur sa lèvre supérieur et ces yeux semblais conquis, voila au moins quelqu'un de ravis avec une bonne bouillabaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cantine de la Caserne Vide
MessageSujet: Re: La Cantine de la Caserne   La Cantine de la Caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cantine de la Caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-