Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz

Echoriath`Avathar

Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. Avathar2mf7


~¤~ Description ~¤~


Depuis des années Kalamaï est ravagé par des guerres plus meurtrières les unes que les autres et à chaque fois d nombreuses failles se créèrent autant politiquement que militairement et les quelques moments d’accalmie ne servaient qu’à régler des querelles de pouvoir et d’intérêt, laissant souvent la reconstruction et l’union en second plan bien que certains se vouèrent corps et âmes dans cette entreprise périlleuse.
Après les Shars et les Conquérants d’Outre Mer Kalamaï était en bien mauvais état, mais tout le monde prit à cœur de reconstruire ce pays, chacun oeuvrant pour sa province, seulement il faut croire qu’une malédiction plane au dessus de l’Empire…

En effet, après les événements passés, le Patriarche Enguerrand IV d’Exalon avait été nommé Empereur de Kalamaï, succédant ainsi à l’Impératrice Evalia, et celui-ci s’affaira immédiatement et avec sérieux à remettre sur pieds cet Empire en chute libre.
Mais très vite des décisions plus ou moins douteuses prirent place et c’est ainsi que de plus en plus de personnes se retrouvèrent à la rue, certaines personnes moururent de faim, les hôpitaux se retrouvèrent bondés sans que rien ne se passe.
Certains en profitèrent pour essayer de se dévoiler au grand jour, comme l’Inquisiteur Phartolos prêchant un Dieu unique : Synodar.

D’autres au contraire veulent que tout ça change, suggérant que tout étant de la faute de l’Empereur qui prend des décisions inappropriées, il fallait à tout prix qu’il ne règne pas plus longtemps sur Kalamaï…

A première vue, nous serions d’accord avec le fait que l’Empereur ne gère pas ce pays comme il le faudrait, mais ceci est faux, enfin pas complètement juste en fait.
En effet, sa priorité est dans la reconstruction de Kalamaï et la population actuelle est terriblement négligée, complètement oubliée…

Mais n’allez pas croire que ces soi-disant libérateurs, sauveurs ou appelez comme vous le voulez, sont purs, en fait ils ne valent pas mieux que l’Empereur, et en y repensant ils sont même pire car on se rend compte que la seule chose qui compte réellement à leurs yeux n’est rien d’autre que le pouvoir et l’argent : la place d’Empereur.

D‘après ce principe révélé, un groupe évoluant pour l’instant dans l’ombre décida de se révéler au grand jour car Kalamaï ne résisterai pas à une déchirure de plus : Ennemis craignez nous ! Retenez notre nom : Echoriath`Avathar.

Tant que nous serons vivants, nous ne laisserons plus personne faire le moindre mal dans les provinces, pensons pour les autres avant de penser à nous pour une fois !


~¤~ Objectifs ~¤~


Au lieu de toujours vouloir devenir Empereur pour changer les choses, nous montrerons à celui-ci que nous sommes de son côté, ainsi nous combattrons avec toute la hargne et la force qui font notre puissance et notre union.

Nous vous traquerons jusqu’au dernier, il n doit plus rester la moindre trace de nuisance, pour Kalamaï !
Biensur nos objectifs ne sont pas seulement guerriers, en effet nos actions seront aussi politiques, la prospérité d’un pays ne passe pas que par les armes.

Samothrace est notre Citadelle, les montagnes et les forêts de Vénopole sont notre, n’essayez pas de venir jusqu’à nous, votre vie en dépend : si vous aviez besoin de prendre contact avec nous arrêtez vous à la lisière de la forêt, nous serons prévenus dans l’instant.

~¤~ Règles ~¤~


1}[ Seront considérés comme ennemis des Echo tout ennemis de l’Empire décrété par l’Empereur.

2}[ Interdiction formelle d’attaquer nos alliés : toute preuve d’un tel acte sera sévèrement sanctionnée.

3}[ L’union est partie intégrante de l’Echo, toutes informations doivent être partagées entre les membres.

4}[ Demande d’adhésion à effectuer à Samothrace (forum RP >> Vénopole) plus une demande par missive. Nous verrons si vous avez bien pris connaissance de notre description et de nos objectifs de cette façon…







Exeptionellement plusiurs postes avancés avaient été installés le long de la forêt, permettant aux gens d'avoir un endroit plus ou moins précis ou aller, mais ceux-ci ne seraient que temporaires..
A chaques postes se tenant 4 Gardes et un Scribe.

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyRe: Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz
Oiwëa semblait être la première à avoir penetré ce lieu étrange. Elle et sa compagne étaient accompagnées par le vieux gnome scribe du seigneur Brumacier, maintenant au service de la belle et jeune elfe. Elle se présenta au premier poste de garde où un soldat vint l'acceuillir :

- Vous cherchez quelque chose jeune damoiselle? s'enquit-il

- Hum... j'ai rencontré un jeune homme il y a de celà quelques heures qui m'a dit que je trouverai ici une conaissance de mon maître, un certain... comment dejà? Arras... Aerla... Area... A...

- Le seigneur Aëras? Vous le conaissez?

- Ah oui voilà, Aëras... Non, je ne le connais pas, il me semble avoir déjà ouïe des recits à son sujet, peut-être déjà vu une fois mais je ne me souviens pas. Donc... le jeune humain que j'ai rencontré m'a dit qu'il pourrait avoir une tâche pour moi, ou plutôt, pour mon ancien maître, mais n'étant plus là ses tâches sont miennes.

Le scribe qui jusque là était resté à l'abri derrière les trois immenses gardes s'avança.

- Vous savez écrire? Très bien, vous allez donc pouvoir me remplir ce feuillet que le seigneur Aëras avait destiné à votre ancien seigneur, ne posez pas de questions, signez ou bien partez, dit-il.

- Soit... l'aventure est une chose que j'aime par dessus tout, rien ne me tenterait d'avantage que d'avancer vers l'inconnu.


Nom : Oiwëa Duÿne Brumacier

Profession : Aucune, sinon celle de rodeuse

Avis personnel sur l'Empereur : l'Empereur à toujours eut du respect pour mon maître, comme celui-ci en avait pour lui, c'est donc à mon tour que je fais le serment de proteger la vie de l'Empereur.

Avez vous des alliés en Scitopole : Aucun si mes souvenirs sont bons.

Oiwëa Duÿne Brumacier


L'elfe rendit le parchemin au scribe puis demande où l'on pouvait trouver ce seigneur chevalier Aëras puis se dirigea vers Miriendel, comme lui avait indiqué le soldat...

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyRe: Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz
Varatorn, Seigneur d'Aldanas et grands palatin de vénopole penétra dans le poste de garde de frontière des terres du seigneur Aëras.
Une foit arriver il ce fit arreter par un garde qui lui demanda.

Noble seigneur que venait vous faire ici ?

Le seigneur Varatorn regarda autour de lui et fait signe a sa garde de rester en arrière puit il desendit de sont cheval et dit.

Je suis la pour me joindre a l'armada d'Aëras et d'offrir mon soutient de Palatin que le peuple de vénopole ma confier.

Le Garde ce courbat et dit.

Bienvenue noble palatin mon seigneur ce trouve actuellement a Miriendel il vous et cependant demandé de me remplir de votre main une missive qui lui sera transmit.

Varatorn regarda le Garde puit prit un morceau de parchemin et inscrit.

Nom : Varatorn, Seigneur d'Aldanas
Profession : Palatin de Vénopole
Avis personnel sur l'Empreure : L'Empreure a et une personne de sang noble et pur et donc même si c'est erreur entraine des catastrophe n'oublie on pas son importance dans l'Empire et une nouvelle guerre anéantirai le royaume.
C'est pour cela que je me join a l'Empreure et peut compter sur mes hommes pour defendre l'Empire.

Varatorn, Seigneur d'Aldanas

Il remit le parchemin au Garde, et fit signe a sont escorte de le suivre et ainsi le seigneur ce dirigea a miriendel.

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyRe: Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz
Arrivant prêt du poste avancé, Abadon mis la main à sa garde voyant les 4 gardes.
Mais se ravisa en voyant un homme des lettres.
Ce dernier se dit qu'un Barbare de cette allure ne pouvait être civilisé,
c'est pourquoi sa surprise fut grande en entendant son discours.

En effet, Abadon tient un grand respect envers ces intellectuels et apprend les rudiments de la philosophie et de la libre-pensée.


" Messire Scribe,
Je vous salue.

Ma venue n'est pas injustifiée, effectivement je suis là pour rejoindre Echoriath`Avathar.
Je désire défendre l'Empereur ainsi que ses idéaux.
Bien qu'il ne soit pas parfait, il est mieux que ceux prétendant qu'il est un usurpateur et un dictateur.

Veuillez transmettre ma demande au Seigneur Aëras, ainsi que mes saluations les plus profondes
."


Sur ce Abadon parti rejoindre son royaume et se prépara à attendre la réponse d'Aëras.

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyRe: Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz
Nucteth ayant déjà prêté serment à Aëras en personne, il senti quand même le besoin d'aller s'inscrire sur la liste.

Arrivant à l'avant poste, il reconnu le garde qui l'avait mené jusqu'au Chevalier. Il le salua, et alla confirmer son inscription.

Moi, Nucteth, jure que je servirai l'Empereur. Certaines bévues ont été commises, mais l'équilibre du Monde tien par la stabilisation politique. Un changement viendrait tout bousculer. En cette période de reconstruction, une certaine stabilité est ce qu'il faut.

Il regarda ensuite la liste...
Owiëa et Abadon ... ces noms lui disait quelque chose ... Ils les avait peut-être déjà cotoyé dans d'autres aventures
Varatorn ... l'actuel palatin de Vénopole ...

Une chose était sûre, il allait être entouré d'excellents éléments. Un solide fondation pour la base d'une armada.

descriptionEchoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre.. EmptyRe: Echoriath`Avathar, le Cercle de l'Ombre..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum