Echoriath`Avathar
~¤~ Description ~¤~
Depuis des années Kalamaï est ravagé par des guerres plus meurtrières les unes que les autres et à chaque fois d nombreuses failles se créèrent autant politiquement que militairement et les quelques moments d’accalmie ne servaient qu’à régler des querelles de pouvoir et d’intérêt, laissant souvent la reconstruction et l’union en second plan bien que certains se vouèrent corps et âmes dans cette entreprise périlleuse.
Après les Shars et les Conquérants d’Outre Mer Kalamaï était en bien mauvais état, mais tout le monde prit à cœur de reconstruire ce pays, chacun oeuvrant pour sa province, seulement il faut croire qu’une malédiction plane au dessus de l’Empire…
En effet, après les événements passés, le Patriarche Enguerrand IV d’Exalon avait été nommé Empereur de Kalamaï, succédant ainsi à l’Impératrice Evalia, et celui-ci s’affaira immédiatement et avec sérieux à remettre sur pieds cet Empire en chute libre.
Mais très vite des décisions plus ou moins douteuses prirent place et c’est ainsi que de plus en plus de personnes se retrouvèrent à la rue, certaines personnes moururent de faim, les hôpitaux se retrouvèrent bondés sans que rien ne se passe.
Certains en profitèrent pour essayer de se dévoiler au grand jour, comme l’Inquisiteur Phartolos prêchant un Dieu unique : Synodar.
D’autres au contraire veulent que tout ça change, suggérant que tout étant de la faute de l’Empereur qui prend des décisions inappropriées, il fallait à tout prix qu’il ne règne pas plus longtemps sur Kalamaï…
A première vue, nous serions d’accord avec le fait que l’Empereur ne gère pas ce pays comme il le faudrait, mais ceci est faux, enfin pas complètement juste en fait.
En effet, sa priorité est dans la reconstruction de Kalamaï et la population actuelle est terriblement négligée, complètement oubliée…
Mais n’allez pas croire que ces soi-disant libérateurs, sauveurs ou appelez comme vous le voulez, sont purs, en fait ils ne valent pas mieux que l’Empereur, et en y repensant ils sont même pire car on se rend compte que la seule chose qui compte réellement à leurs yeux n’est rien d’autre que le pouvoir et l’argent : la place d’Empereur.
D‘après ce principe révélé, un groupe évoluant pour l’instant dans l’ombre décida de se révéler au grand jour car Kalamaï ne résisterai pas à une déchirure de plus : Ennemis craignez nous ! Retenez notre nom : Echoriath`Avathar.
Tant que nous serons vivants, nous ne laisserons plus personne faire le moindre mal dans les provinces, pensons pour les autres avant de penser à nous pour une fois !
~¤~ Objectifs ~¤~
Au lieu de toujours vouloir devenir Empereur pour changer les choses, nous montrerons à celui-ci que nous sommes de son côté, ainsi nous combattrons avec toute la hargne et la force qui font notre puissance et notre union.
Nous vous traquerons jusqu’au dernier, il n doit plus rester la moindre trace de nuisance, pour Kalamaï !
Biensur nos objectifs ne sont pas seulement guerriers, en effet nos actions seront aussi politiques, la prospérité d’un pays ne passe pas que par les armes.
Samothrace est notre Citadelle, les montagnes et les forêts de Vénopole sont notre, n’essayez pas de venir jusqu’à nous, votre vie en dépend : si vous aviez besoin de prendre contact avec nous arrêtez vous à la lisière de la forêt, nous serons prévenus dans l’instant.
~¤~ Règles ~¤~
1}[ Seront considérés comme ennemis des Echo tout ennemis de l’Empire décrété par l’Empereur.
2}[ Interdiction formelle d’attaquer nos alliés : toute preuve d’un tel acte sera sévèrement sanctionnée.
3}[ L’union est partie intégrante de l’Echo, toutes informations doivent être partagées entre les membres.
4}[ Demande d’adhésion à effectuer à Samothrace (forum RP >> Vénopole) plus une demande par missive. Nous verrons si vous avez bien pris connaissance de notre description et de nos objectifs de cette façon…
Exeptionellement plusiurs postes avancés avaient été installés le long de la forêt, permettant aux gens d'avoir un endroit plus ou moins précis ou aller, mais ceux-ci ne seraient que temporaires..
A chaques postes se tenant 4 Gardes et un Scribe.